Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Heureuse surprise...Notre Ami JACQUES nous donne des nouvelles ...rassurantes..mais quel parcours de problèmes de santé...tu dois avoir besoin de récupérer après tous ces événements..on abien pensé à toi...grand merci pour nous avoir écrit. 😘
On pense aussi très fort à DANIELLE 😘
Pas de beau coucher de soleil..beaucoup de nuages, mais marée montante et air iodé très agréable
Bonne nuit à tous...au frais si possible
A demain 😊
Marie-line
La valise est bouclée, le plein fait et la pression des pneus.
J'attends les copines demain pour un départ vers 11h. on fera une halte pour passer la nuit chez ma sœur à Bourges.
Contente d'avoir eu des nouvelles de Lhuron.
Je vous retrouverai dans une semaine, mais j'irai vous lire quand même.
Bonne soirée.
LILAS
Bonsoir à tous ici,
La canicule devrait continuer encore cette nuit et demain, après ça devrait mieux aller... Ça a été très dur encore aujourd'hui
Meilleure santé à toutes les personnes à la santé fragile, prenez bien soin de vous !
Camomille, j'espère que le voyage, n'est pas vers le lieu du séisme
Bonne soirée à tous
camomille38
Coucou Jacques !
J'espère que tu vas te remettre très vite ! Courage pour tes traitements..pas de toucher rectal chez l'urologue ? J'en connais qui n'apprécient pas 😂
Mais bien sûr, nous t'attendons demain...et les autres jours !
Perso, je dois partir au Maroc jeudi...à peut-être aussi ! 😏
Bon week-end à tous 😀
lhuron
Tycoucou les Amis .
Encore très faiblard sur mes pinceaux , je me devais de donner quelques nouvelles à mon " fan club ". Décidément , Jacques cumule ( orthographiez le comme vous voudrez , le résultat sera identique ! 😃) les emmerdes . À cause de la canicule , mes gambettes de ci devant jeune premier avaient anormalement gonflé ( vahiné n'y est pour rien ! ) et se sont mises littéralement à ruisseler . Hospitalisé , on m'a fait des perfs de " lasilix" ,excellent pour les jambes , moins bon pour les articulations , crise de goutte généralisée qui m'a fait chanter Manon pendant trois jours , suivi d'un début d'empoisonnement du sang ... Après les perfs , transfusion sanguine ! Après tous ces traitements ( bons ou mauvais ? ) je me demande si je suis moi - même , un Zombie ou un XZBRRR ! Et , pour couronner le tout , lundi PM j'ai rendez - vous avec l'urologue et comme c'est ma période de chance ... je serre si fort les miches qu'on ne pourrait y insérer une feuille de papier à cigarette .
Je vais me recoucher , à demain ,...peut - être !