Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Grand merci chère Irouska...ce sera un grand plaisir de profiter du jacuzzi et du petit déjeuner..
J apporte du far nature et du far aux pruneaux pour compléter..
Je serai contente de voir ton jardin, bar à fraises et tes dernières broderies 😘 💐
Ici ciel gris.et fraîcheur bien agréable..
J attends une entreprise pour 2 jours de travaux...heureusement mon aide ménagère sera là jeudi
Passez tous un bon mardi
Bonnes pensées à nos malades 😘
LILAS
Bonjour à tous,
Chez nous, nous avons eu un petit orage ce matin à 9 heures mais depuis la grande chaleur est revenue avec toujours 35°, il fait très lourd.
La météo s'est bien trompée, ça ne descend pas.
C'est super Lila d'aller au marché de Noël en Alsace, ça doit être magnifique. J'aimerais y aller, chez nous tous les ans des voyages de 8 à 10 jours sont organisés pour le marché de Noël à Strasbourg, mais c'est inabordable pour moi. Ne ratez pas ça. L'Alsace est une très belle région.
Bonne journée à tout le monde
hux
Bonjour tout le monde 😎
De 14 ce matin, nous voilà à 28 tendance ascendante 🌡️, le programme du jour est encore tout trouvé, quelques paperasses et un brin de lecture à l'ombre au frais, comme beaucoup d'entre nous 😉, sans oublier de se désaltérer 🥤.
Merci Lhuron pour la musette du jour 😂😂, bon courage pour cet après-midi 😘, ainsi qu'à Jj pour sa visite de contrôle 🧐. Pensée à tous nos malades 😘
Lila, vous allez apprécier 🤩.
Bonne journée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Merciiii Lhuron, trop drôle 😂😂😂😂 et meilleure santé. 😘
JJ de retour 👍. Très heureuse de pouvoir te lire 😘
Lila, une petite virée en Alsace, c’est super !!! 😘
Byzouxxx à tout le monde de ce forum 😘😘😘
Le temps…… encore très chaud, aux abris cette après-midi. Heureusement la température chute la nuit.
Passez tous un excellent lundi 😘😘😘
mirepass
Bonjour à tous,
Que c est bon de rire 😜 merci ami Lhuron, je ne me lasse pas de vos écrits 😂. Pour moi
c’est mon médoc …. Courage pour le r.v.
Le temps ? Devrait pleuvoir 🌧️… j’attends ! comme d’autres …
Aussi chaud dedans que dehors, un progrès…
@Lila … patience … peut-être 🤔 une solution…
Pas de courage… À acheter peut-être ?
Bonne journée