Anne
Bonjour à toutes et tous, pas trop fan de rugby.. juste regardé le score.. c'est super !.. bravo les bleus.. 👍..
Bonne vacances Marie Line.. vous n'allez pas être déçue !.. l'île de Ré est magnifique.. c'est la bonne période pour s'y balader.. en voiture.. à pieds.. où à vélo (100 kms de pistes cyclables).. Profitez bien.. 😊..
Paule, nous vous lisons avec attention et nous compatissons.. vraiment.. 😊..
courage.. 😘..
Encore une journée chaude.. je suis invitée chez les enfants.. repas.. à l'ombre.. dans le jardin..
Bon samedi à tous les Z'ami(es)
🌺 💚 🌻 🍀
camomille38
🙋
Un petit coucou après un très court séjour à Nantes pour amener des affaires à ma fille .
Faire 1700 km en 3 jours, c'est fatigant surtout avec cette chaleur.
Alors bon courage Marie-Line; pour le retour on a dormi à mi chemin !
Bonne soirée à tous et courage aux malades.
Marie-line
Chaleur ici aussi mais la nuit est fraîche, ça permet de se reposer.
Demain je prépare ma valise, je pars dimanche pour l'île de Ré. Avec 2 copines nous avons loué un gîte au phare des baleines, on va pour marcher. Température prévue pas plus de 20°.
Le plus dur sera de faire la route (800 Kms), c'est moi qui m'y colle, ma voiture est la plus récente.
Je vous souhaite une bonne soirée, devant le rugby pour ceux qui aiment ça, ou quoi que vous fassiez.
Une pensée pour les malades et les absents.
Paule, ce forum est fait pour ça, "vider son sac de joies ou de soucis" alors si ça vous fait du bien, pas de problème.
paule68
Bonjour tout le monde même si le soir n'est plus très loin.........Pas eu l'énergie de venir sur Quintonic, ayant remué ciel et terre pour avoir une évaluation pour mon mari en prenant en compte le malade dans sa globalité, je ne sais combien de rappel j'ai effectué, j'avais été tellement emballée par cette proposition, pour le moment rien.........à chaque rappel faut je raconte toujours et encore notre situation, maintenant " ils " attendent certains résultats de différents médecins et après on verra si ça ne tombe pas aux oubliettes.............
Personnellement je vois un psy, 3 fois dans l'année, car on doit fermer un service faute de médecins, une psychologue, si j'ai de la chance c'est 1X par mois, sinon c'est 1 X tous les deux mois, alors souvent je m'emporte chez moi, car les psychologues vont aussi en prison, je ne suis pas contre mais pas au détriment des autres malades, et à Ensisheim il y a du lourd comme Francis H, Guy G. auprès desquels le jeune D....s'est fait des amis, d'abord il faut tuer, de préférence plusieurs personnes, alors tu as droit à l'hébergement et nourriture gratuits, tu as droit à la promenade, à un éventuel petit travail, des loisirs, tu peux apprendre si tu en as envie, et bien sûr aux psychologues car ils sont en grande souffrance..................
Une petite avancée tout de même à l'instant, il y a une place pour Fred au centre de réadaptation à Colmar pour 3 semaines, rendez-vous mercredi début d'après-midi, il n'est pas très emballé car son état s'est détérioré depuis sa dernière prise en charge.........et si je ne veux pas rester seule, mon fils s'est proposé de dormir dans sa chambre à la maison s'il ne travaille pas de nuit...........bien sûr j'ai accepté, rester seule la nuit me fait peur avec mes ennuis d'oreille interne...........
pas facile et excusez moi svpl de me plaindre à chaque fois que je réapparaît..........Pensées pour Danielle et Lhuron, aux autres également, je vous souhaite une belle soirée, besoin d'antidouleur pour mon genou........
LILAS
Bonjour à tous
Chez nous, la chaleur est insupportable, il ne faut pas bouger, heureusement, je vais à la Croix Rouge demain matin au lieu de tout l'après-midi. On nous dit que c'est Paris et autour le plus chaud, donc pas si loin pour moi...
Restons bien au frais, une grosse pensée pour les personnes malades
Bonne fin de journée
mirepass
Bonjour à tous,
Oh quelle chaleur … les courses … assez … !!! Suis dans le noir … 25,2 * mais avec 31 bien dormi !
Le Sahara a débarqué, et les particules aussi … prière de rouler moins vite !
Avec le 30 km à côté encore heureux que cela ne soit pas 20..mais les tracteurs et les
P.L. assez ..
Prenez soin de vous, comme dit Marie aux abris … demain chaud 🥵 encore …
Bonne journée