camomille38
Bonjour à tous,
En Espagne depuis hier, le temps est agréable..Pas le temps de me baigner. A Rabat ,jusqu'au 28, puis je reviens en Espagne rejoindre mon mari qui ne m'accompagne pas ! Retour au bercail le 8 ..pour jouer avec vous.
Prenez soin de vous, et à bientôt..j'espère 😄
Anne
Bonjour à toutes et tous, levée très tard, car orage cette nuit !!.. mal dormi.. mais il y a enfin de l'humidité et une température supportable.. 👍..
Je vais essayer de faire tout ce qui est resté en attente.. 😊..
Merci Irouska pour le PD et Joséphine pour le far.. il y a longtemps que je n'en ai mangé !.. aux pruneaux j'adore !.. 😘
Contente pour Lhuron.. super musette comme d'habitude !.. 😊 👍.. merci..
Bonne journée à tout le monde
🌺 💚 🌻 🍀. 🙋
Josephine22
La musette est là 😄..la carte de crédit..les chats 😄...bravo et merci Ami Lhuron 😘
Hyper énervée..à la place de l entreprise sérieuse prévue elle m envoie un sous traitant 😧
Pas du tout d accord...lui ai offert un café avec son billet de retour 😣
Report des travaux semaine prochaine...avec les BONS...j attendrai....
Re -bon mardi 😊
lhuron
Bonjour les Amis .
Me revoilou entier : m'ayant trouvé trop vieux et rance , elle n'a pas trouvé de sauce pour m' accommoder , si ce n'est qq séances de vampirisme et une cytoscopie semestrielle . Par contre , elle s'intéresse tout particulièrement à ce qu'aucune femme ne possède : ma prostate ! ( Ah les femmes !!! 😃 )... IROUSKA ,j'arrive ... ma musette et hop ! en route ...
" Ça te fais plaisir , que je sois là ?
- Je sais pas ... Va -t - en pour voir ... "
La tête de mon banquier quand je suis venu lui déposer mon panier plein de bouffe ;;; Depuis le temps qu'il me demandait d'alimenter mon compte !
" Puisque tu insistes , on va faire l'amour ... mais dans la position de la carte de crédit ...
- C'est quoi cette position ?
- Sans contact . "
Dialogue de blondes :
" J'attends un enfant ...
- Depuis combien de temps ?
- Trois mois
- Ça m'étonnerait qu'il vienne ! "
Lubdi ,on remet les enfants à l'école ... mais ... rassurez - moi : on n'est pas obligé d'aller les rechercher ?
Dialogue de chats :
" Oh ! ces humains ! encore tout nus !!! ... Mon Dieu , elle n'a que deux mamelles .
-C'est rien : lui , il porte sa queue du mauvais côté ! "
Le ronfleur a un super avantage sur les autres :
LUI , IL DORT !
Bobnmardi et à demain ... peut - être .
- À mon avis ,il ne viendra pas . "
Irouska
Josephine22 a écrit :
Bonjour à tous les Amis
Grand merci chère Irouska...ce sera un grand plaisir de profiter du jacuzzi et du petit déjeuner..
J apporte du far nature et du far aux pruneaux pour compléter..
Je serai contente de voir ton jardin, bar à fraises et tes dernières broderies 😘 💐
Ici ciel gris.et fraîcheur bien agréable..
J attends une entreprise pour 2 jours de travaux...heureusement mon aide ménagère sera là jeudi
Passez tous un bon mardi
Bonnes pensées à nos malades 😘
Ohhhh douce Joséphine 💐 que j'aimerais tellement 🥰 le petit bar donne chaque jour une ou deux 🍓🍓 . En ce moment je brode de petits 🦉🦉 et 👻👻 pour halloween, en points comptés sur toile aida 14ct. Je te souhaite une très belle journée ☀️ 💐 je continue à lire, je prends des notes car bcp de nouveaux , c'est super 👍... merci pour le far aux pruneaux, J'adoOoOre ❤️