Josephine22
Un petit coucou pour vous lire tous
Merci les filles...pas d admiration surtout..je fais au mieux .. 😊
Paule qui peste contre le matériel...que d élégance 😊
Moi je jure comme un charretier le juron de mon père "b....l de m...e" 😃
On est loin de Rimbaud
Bon aprem à tous
Danielle 😘 😃
Jiji
Bonjour Bonjour
6° ce matin sur les 26° annoncés, 20° en ce moment et le soleil brille
J'ai raté le petit déj chez Marie, suis allé au jardin sortir quelques patates et cueillir des tomates pour le repas de midi, patates rissolées avec des tranches de lard fumé et tomates provençales
Encore un peu de patience et je passe à table 😋😛😜
On n'a plus 20 ans Marie, Patricia et Éliane 😂 On récupère moins vite mais on a le temps 😨😰😱 Tu l'as vu au moins le grand méchant loup 🐺 ?
Courage et patience Paule 👍👍👍
Très belle après-midi à vous tous 😘😘😘
hux
Bonjour tout le monde 😊
Les matinées sont bien fraîches entre 3 et 4, le soleil réchauffe lentement mais sûrement dans la journée 😎.
Repos hier après mon escapade de dimanche 😊.
Je vais me défouler avec la tondeuse cet après-midi, 😜, après m'être divertie avec la musette de Lhuron 😂😂😂
J'admire Josephine et son dévouement, pas d'imprudence tout de même 😘😘
Paule, tu auras récupéré un peu, mais ce n'est pas simple non plus 😘.
Jumimi, ça va repartir 😘
Pensée pour les absents (e) pour diverses raisons 😘.
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, moi aussi j'adore Joséphine et j'admire son courage.......j'aime beaucoup les autres aussi.
Les chutes, c'est aussi ma hantise pour Fred............lorsque j'ai répondu au neurologue qu'il y aurait éventuellement encore du plâtre si chute, il m'a dit, le plus gros problème c'est la tête........Comme toi Joséphine, si je dois me déplacer avec mr, c'est rollator et fauteuil roulant au cas ou..........j'ai une vieille modus, j'arrive à caser mais c'est chiant pour les aidants, vu que nous ne rajeunissons pas non plus..........comme je te comprends Joséphine, suis toujours entrain de pester après ces engins et pourtant il les faut......
J'ai une connaissance, un monsieur vraiment bien qui s'est fait opérer d'une hernie discale à 81 ans, tout s'est passé à merveille, le lendemain il était déjà sur pied, mais depuis, autre souci, chute en fin de nuit et il a cogné sa tête contre la porte, donc retour à 2X à l'hosto, hématomes dans le cerveau, il est en convalescence mais est très confus.............faut attendre, je pense que les anesthésies générales ne sont pas très bien " acceptées " par des corps vieillissants...........
Bon je vais me chauffer ma soupe, je pars cet aprèm à l'Ugecam où j'ai rendez-vous avec l'assistante sociale, dernière semaine d' hospitalisation pour Fred, après c'est de nouveau " maison ".........il semblerait qu'on veut lui proposer une aide pour la toilette ou douche, mais j'espère que je n'aurais pas à nettoyer toute la salle de bains après le passage, et pour le moment je ne suis pas encore sûre de trouver une association qui se déplace jusque chez nous, on m'a déjà déconseillé l'une d'elle qui est proche de nous, elle emploie des jeunes de moins de 18 ans sans expérience qui doivent s'occuper de personnes de plus de 90 ans...........Bon, on verra pour la suite..........
Passez toutes et tous une belle journée, bravo pour l' ACDC, Monsieur Lhuron !
Anne
Bonjour à toutes et tous, on est content pour toi Lhuron !.. 😊..
La musette : tjrs aussi rigolote !.. merci.
Jumimi, c'est la COVID ??..
Merci Marie pour le P'tit Déj.. 😊..
Bon courage Joséphine !.. 😊..
Et à Lila aussi pour ses "Lascaux".. 😊..
Il va faire très beau aujourd'hui, je pense faire un tour à vélo..
Bonne journée à tous les Z'ami(es)
Danielle : tout va bien ??.. 😊..
🌺 💚 🌻 🍀 🙋
Marie 25
Recoucou,
Oui, le matin c’est trop tôt 😂😂😂
Lhuron, 😂😂😂 et merci pour la musette 😂😘😘
Bon rétablissement à JUMI, j’espère que tu vas vite récupérer 😘
Joséphine, courage pour les rdv et envoie nous des photos de la mer 😘
Lila, je ne connais que la grotte mais pas pas les gâteaux, je veux bien goûter 😘
Après-midi récréatif, golf avec mon amie suisssesse. 🌞🌞
Ce matin, ménage, mon aide ménagère s’étant fait opérer de la main droite.
Pas trop le temps d’être sur les jeux en ce moment…
Bon mardi et byzouxxx à tout le monde 😘😘😘
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Merci Marie pour le PD..je viendrais bien te retrouver sous la couette..mais là place est déjà prise par notre gai Lhuron et sa prostate de jeune premier..que va dire Antoinette ?? 😄 😄
Merci pour la musette de bonne humeur du matin 😃 😃 😘
Bon rétablissement à Jumimi
Unpeu cassée en me levant...une saleté de rollator m à fait un bleu sur la main et mal au dos en le chargeant dans ma C3 😣 😣
Bonne journée à tous
I i programme chargé..on espère aller embrasser la mer entre 2 Rv
Une victoire..Alain arrive à enfiler ses chaussettes 😃 😃
jumimi
Bonjour
Pas encore retrouvé l'appétit. Merci quand même Marie....
Pour la énième fois, RV chez le médecin....Je n'arrive pas à récupérer......
Je me suis inscrite à la country; je ne crois pas que je pourrais encore y aller demain...
Et diverses activités que j'ai dû annuler...ça ira mieux dans les prochains jours....
Merci Lhuron... 😊
Bonne journée à tous