🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

26 septembre 2023 06:33

Bonjour mes Amis .
Ne bouge pas , MARIE ! Je viens prendre le petit dĂ©j. sous la couette avec toi ! 😃 😃 😃
Mon RDV avec l'urologue s'est trÚs bien passé : à peine 5 minutes d'attente , un agréble entretien avec une dame sympathique : RASTVB pour la prostate , par contre , j'ai les reins en compote à cause du " METFORMINE " excellent pour le diabÚte mais dévastateur du systÚme rénal . Cela fait 6 ans qu'on me l'a supprimé , remplacé par une injection d'insuline rapide .
Assez jaspinĂ© sur ma pomme 😃 je jette un Ɠil sur ma musette

" 12 bouteilles de vin , à 5€ la bouteille ,a fait combien ?
2 jours , chez nous , maĂźtresse ! "

J'ai reçu une place pour le concert ACDC ... Je me suis aperçu trop tard que c'Ă©tait pour l'ACCORDÉON CLUB DE COLMAR .

LE NIVEAU SCOLAIRE A TELLEMENT BAISSÉ QUE LES ÉLÈVES CROIENT QU'UNE VOYELLE , C'EST LA FEMME D'UN VOYOU !

DANETTE , super gentil c'est la crĂšme des cerfs !

Il paraĂźt que tout le monde a un don ... Malheureusement ,pour beaucoup , c'est ĂȘtre con .

CHARLES III Ă  la reine consort ( et pas de la naphtaline )
" CAMILLA , j'ai invité les MACRON : j'espÚre que la cloche de BIG BEN couvrira le bruit des casseroles "

Le problĂšme du matin ... c'est que c'est trop tĂŽt ... pas vrai , MARIE ?

Bon mardi et Ă  demain ...peut ĂȘtre .

Répondre·

lila

26 septembre 2023 06:12

BONJOUR les amis
MERCI MARIE
J'ACCEPTE VOLONTIERS
J'amĂšne des "Lascaux"

Répondre·

Marie 25

26 septembre 2023 05:22

Coucou,
Je suis la premiĂšre ce matin, alors petit dĂ©j prĂȘt pour ceux qui le souhaitent ,,,
En vous attendant, je retourne au chaud sous la couette, 5° ce matin 

N’hėsitez pas à sonner, je vous attends 😀

Répondre·

lila

25 septembre 2023 22:43

BONNE NUIT CHERS AMIS

Répondre·

lila

25 septembre 2023 15:08

Lilas votre intervention est bienveillante

Répondre·

Josephine22

25 septembre 2023 14:37

Paule tu es sur la bonne voie 😘

Répondre·

Josephine22

25 septembre 2023 14:36

Bonjour tardif...Ă  tous les Amis

Pas vu passé le temps depuis ce matin
Pour répondre à Lila..j avance au jour le jour
Je prie tous les saints du paradis pour qu il n y ai pas de chute 🙏 🙏
J espĂšre que le RV de Lhuron s est bien passĂ© 😘

Départ pour Kine
Bonne fin de journĂ©e Ă  tous 😊

Répondre·

LILAS

25 septembre 2023 14:24

Ce n'est pas mĂ©chant ce que je vais dire, mais je pense que Paule a besoin d'extĂ©rioriser, ce n'est jamais bon d'enfouir en soi ce qui fait mal, c'est se rendre encore plus malade. On sent que c'est une personne qui a besoin de parler et c'est bon signe, c'est un dĂ©but vers le mieux ĂȘtre et elle a besoin d'ĂȘtre aidĂ©e.

Excusez-moi de mon intervention

Répondre·

Jiji

25 septembre 2023 14:04

Passé une bonne nuit mais entachée encore par un cauchemar, et le sujet, toujours la famille............quand est ce que ce passé me laissera en paix............
Passez toutes et tous un beau lundi au soleil, j'entends mon fils revenir de son boulot, en avance, donc encore une panne au travail, je vais mettre mes " geschwelti en route et couper la ciboulette pour le fromage blanc, sûre que vous avez compris.............je souris..........

Ce passé, oublie le, il t'a rendu malheureuse et tu ne peux plus rien changer, moins tu en parleras, moins tu y penseras et mieux tu te porteras
Un dernier conseil, si tu as faim, mange c'est ton corps, il t'appartient
Je me serais bien assis Ă  ta table pour dĂ©guster du bibelesskĂ€s 😋😛😜

Répondre·

lila

25 septembre 2023 10:17

Que c'est bon Paule de vous voir revivre!

Répondre·

paule68

25 septembre 2023 10:08

Bonjour tout le monde, frais mais soleil...........
PassĂ© une beau moment de rigolade avec des connaissances et amis,es de l'association du Gem Ă  la cafette du manĂšge Ă  Colmar, que de papotage et de rigolade, j'ai dĂ» les saoĂ»ler.........je me suis payĂ© une crĂȘpe sucrĂ©e car je commençais Ă  trembler de faim, si je sors je ne peux pas manger " normalement " cause colopathie fonctionnelle, puis j'ai ingurgitĂ© 3 doses de sucre qui traĂźnaient sur les plateaux, et avant de repartir j'ai appelĂ© mon fils que j'ai une faim de loup et qu'il sorte tout du frigo............Jiji tu vas ĂȘtre Ă©coeurĂ©, aprĂšs mon casse croĂ»te du soir, puis des gaufres que j'ai ramenĂ© et des palmiers, et en plus j'ai oubliĂ© les mĂ©docs du soir, ce matin je craignais la cata, eh ben j'Ă©tais Ă  0,96 de glycĂ©mie Ă  jeun, me suis piquĂ©e 2 fois, je ne croyais pas au rĂ©sultat............0,97 donc exact.........
Passé une bonne nuit mais entachée encore par un cauchemar, et le sujet, toujours la famille............quand est ce que ce passé me laissera en paix............
Passez toutes et tous un beau lundi au soleil, j'entends mon fils revenir de son boulot, en avance, donc encore une panne au travail, je vais mettre mes " geschwelti en route et couper la ciboulette pour le fromage blanc, sûre que vous avez compris.............je souris..........

Répondre·

LILAS

25 septembre 2023 09:48

Bonjour Ă  tous

Chez nous, le soleil n'est pas encore là, contrairement à hier matin, on aimerait pourtant avoir une journée aussi douce qu'hier.
Une pensée pour toutes les personnes souffrantes

Bonne journĂ©e 😊

Répondre·

mirepass

25 septembre 2023 09:12

Bonjour Ă  tous,

Soleil qui fait la grasse matinée ? Pas trop prévu ce jour 

Répondre·

lila

25 septembre 2023 09:09

Il fait frais le matin mais quelles journées splendides!

Répondre·

chocolatte

25 septembre 2023 07:58

Bonjour Ă  tous
Le soleil est haut ds le ciel peu de nuages..
Bonne semaine Ă  tous

Répondre·