Anne
Bonjour à toutes et tous, hum, la bonne odeur de café chez Lila.. une fois n'est pas coutume, je vais prendre un p'tit noir !.. Merci.. 😊..
J'espère que tu n'attendras pas trop Lhuron chez l'urologue.. pénibles ces RV !.. A demain 😚..
Coucous Jiji 😊..
C'est triste de voir ses ami(es) se dégrader.. j'en ai aussi dans mon entourage !.. et je me dis la même chose que toi Joséphine.. la vie est courte, profitons des belles choses qu'elle nous offre tant que nous le pouvons !.. 😊..
Hier temps magnifique, je crois qu'aujourd'hui ça va être pareil..
Belle balade en perspective.. 😊..
Bon lundi à tous les Z'ami(es)
🌺 💚 🌻 🍀 🙋
Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 23° annoncés et le soleil dort encore🌚🌞
Je vais emmener Lily à l'école ce matin, sa Maman va au travail plus tôt, j'ai rendez-vous à 8h et j'ai intérêt d'etre à l'heure 😀😂🤣
Quelle belle vue Joséphine 👍
Paule on s'en fout des fautes, l'important c'est que tu ailles bien 👍
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Belle journée d été Indien..ciel et mer bleus..et 23 degrés...
Merci ma Paule..se faire belle pour sortir retrouver des Amis est une excellente nouvelle
Suis triste de voir mon ami aussi diminué..il y a encore 4 ans il faisait ses 18 trous au golf avec
Mon petit fils...ça va très vite à descendre la pente à nos âges..c est pour cela qu il faut profiter de chaque journée le plus possible
Une belle lumière sur la mer ce soir ..Le golfe de St Briac transformé en lac d argent avec ses bateaux à l ancre..pas de miséricorde 😊
Belle soirée à tous Et bonne nuit pour après 😊
Danielle 😘 😘
paule68
Bonjour bonjour, levée vers 10 heures................pas de cuisine, mon fils se fait une pizza " surgelée "..........il a passé le vinaigre dans la cour et maintenant il veut poncer à la cave les 2 dernières paires de volets à au garage et lasurer.........Aujourd'hui je fais une petite sortie à Colmar, au champ de Mars, près du manège, quelques connaissances de l'assoc.se sont donné rendez-vous à la cafette en plein air pour une gaufre ou une crêpe, on m'attend de pied ferme.........trois ont fait une visite à mon mari hier, ils l'ont accompagné à l'extérieur pour une petit tour et ils ont bien rigolé..........quelques bribes me sont venues à l'oreille.............
Joséphine, tu es une personne exceptionnelle, on en trouve vraiment pas beaucoup comme toi, je t'admire, je t'adore, et comme le chantait je ne sais plus qui, je l't'aime à mourir, était ce Florent Pagny, Herbert ???????Je vous ai bien lu, je vais me doucher et me faire un semblant de " beauté " pour retrouver mes connaissances dans l'après-midi............faut que je me fasse presque " violence " pour sortir de chez moi, je resterai bien ici mais j'ai promis...........ça va rigoler c'est certain et ça changera les idées...........suite ce soir...........Joséphine tu n'as rien à te prouver, je ne t'arrives même pas à la cheville...........A toi et aux autres de gros gros bisous..........