hux
Bonjour tout le monde 😊
5 ce matin, 23 à l'ombre cet après-midi, soleil dans un ciel laiteux 😎.
Après un peu d'extérieur hier, compote rhubarbe du jardin / brugnons locaux😋 donnés par une amie en cours, une boîte de persil haché au congelo pour l'hiver.
Lhuron et sa musette 😂😂😘.
Voilà Josephine soulagée par cette solution, c'est sûr que le cadre est plus agréable que la région parisienne 😉, ce sera plus facile à gérer 😘.
Danielle est bien entourée, c'est appréciable dans ces moments difficiles 😘.
Des aigrefins il y en a partout 😡.
Petite balade à Colmar demain pour une expo 😊.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Marie-line
Bonjour
Le soleil est bien présent. 22° la journée mais on descend à 6° la nuit.
Nous sommes en crise au niveau sécheresse et notre village a été officiellement reconnu en catastrophe naturelle pour une prise en compte par les assurances des dégâts causés par cette sécheresse. Je n'ai rien constaté sur ma maison mais d'autres ont des fissures.
Mon fils a des soucis avec sa voiture, il a eu affaire avec un vendeur pas très sérieux, j'irais même jusqu'à dire que c'est un arnaqueur. Heureusement que je peux lui prêter la mienne pour aller bosser (il travaille de nuit). Ça va s'arranger mais c'est assez énervant.
La reprise du yoga me donne quelques douleurs dans les cuisses et les bras, il faut remettre tout ça en route.
Bonne journée à vous toutes et tous.
delphinium29
Bonjour tout le monde ...
Merci pour ce bel avis de deces ..... sniiffff ! cela vaut bien une petite larme ... C'est pour cela que le ciel pleure en ce moment ...
Mes pieds de gazelle !! (sic) m'ont porté jusqu' à mon zieutologue !!! Ne cherchez pas ce mot dans tous les dicos ???? Bonne nouvelle .. Point besoin de changer les verres de lunettes ... Economies ...
Passez une bonne journée quoique vous fassiez !
Anne
Bonjour à toutes et tous, Joséphine, d'après le descriptif fait, il s'agit d'une résidence senior idéale !.. ton ami a raison d'y aller tout de suite, quelle chance d'avoir eu de la place !.. nous lui souhaitons une bonne continuation là bas.. ☺.. Moins de travail pour toi, et tu pourras le voir souvent ☺.. c'est vraiment super pour vous deux.. 😘..
Lhuron merci pour la musette, j'adore le proverbe asiatique !.. 😄..
J'aime beaucoup aussi les confitures de tomate verte.. j'en avais fait il y a qq années.. on a du mal à en trouver dans le commerce..
Contente de savoir Danielle entourée..
C'est une épaule solide rassurante !..😘
Contrairement à Hux, Lila, l'herbe ne pousse pratiquement pas.. les tontes sont très espacées.. (je ne m'en plains pas !.).. ☺..
Coucou Paule et les autres ami(es)..
Bonne journée à tout le monde
🌺 💚 🌻 🍀 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Merci Ami Lhuron pour les malices 😄...l avis de décès est bien vu 😘
Passe une belle journée ainsi que tous 😊
Changement de temps ce matin..grisaille
Encore un programme chargé ...
Très bon mercredi à tous
Danielle doit se reposer de sa dure séance de soins hier... 😘
Paule repos maximum avant le retour de Fred 😘
lhuron
Bonjour mes Amis.
Encore une belle journée d'un été qui ne veut pas finir ! Aujourd'hui , séance mensuelle de pédicure : c'est fou comme avec cette chaleur , ongles et cors poussent à la vitesse V !Mais aussi , quel soulagement quand il a terminé : on a l'impression d'avoir des pieds de gazelle ... malheureusement ,une impression fugace .
Allez , un coup d'œil dans la musette ...
C'est avec une très grande tristesse que
Madame SIESTE ,
Madame PLAGE
Monsieur & Madame AMBIANCE ,
leurs enfants , GRILLADE & BARBECUE ,
Monsieur PASTIS ,
ainsi que les familles APÉRO, BRONZETTE, SOIRÉE & apparentés
vous font part du décès de
MONSIEUR VACANCES .
Les obsèques seront célébrées
le 31 AOÛT 2023 à 23 H.59
L'inhumation aura lieu le lendemain , sur votre lieu de travail .
PROVERBE ASIATIQUE :
Si tu as le NORD devant toi , tu as forcément le SUDOKU .
" Chéri,tu peux m'aider ?
- Je peux pas : j'ai le mal de tête que t'avais ,hier soir .
C'est bien la dérision : ça permet de voir la réalité en farce .
Bon mercredi et à demain ... peut -être .
Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Contente de lire Danielle et de savoir que son fils est à ses côtés ,donc le meilleur soutien
On pense bien à toi chère Danielle 😘
Meilleure santé et courage à Jumimi 😘
Très bonne journée.. visite d un petit appart dans une résidence senior sécurisé avec encadrement jour et nuit..bonne restauration..salle de sport,,piscine..animation ...qui convient très bien à mon Ami.
IL s y installé des lundi..avec passage journalier d infirmier pour toutes les aides nécessaires
Le cadre est très beau et les résidents y ont le sourire
C est à Dinard...tout près de chez moi..donc je l aurai à l œil, car les pathologies sont importantes mais ce sera moins fatiguant pour moi
On a terminé la journée en terrasse surplombant la mer..vue sur St Malo
En dégustant des rillettes de maquereaux et compote d algue..
Il reprend pied petit à petit..il revient de loin
Il est vrai que la mer guérit de beaucoup de choses
On a regardé descendre la marée avec un grand sentiment de paix et de douceur
Un ciel gris perle ...une pleine lune superbe...on était loin des maladies..
Une belle tranche de vie
On a l intention de renouveler cet excellent moment
Belle soirée à tous les Amis
Et bonne nuit pour après 😊
lila
Delphinium je n'ai jamais essayé cette confiture;vous avez une recette particulière
Contente Danielle d'avoir de vos nouvelles;vous avez un bon fils et si votre moral est bon ça va mieux se passer
Nous pensons beaucoup à vous
J'ai bien tondu merci et j'ai arrosé indispensable parce que après 10H le soleil chauffe toutr la journée
Paule,comment avez-vous trouvé Fred?
Comment va ton ami Joséphine?
Et toi Jumi ,tu reprends des forces?
Marie a l'air mieux
Bonne soirée à vous tous
danielle
Bonsoir les z'amis!
je vous ai tous lus avec plaisir....merci Lhuron 😂merci Josephine 😘 😘bravo @Paule pour tout ce que vous faites... 😊courage Jumi et ...patience 😘le mois de septembre est chargé en energies et la Pleine Lune du 29 arrive....de gros bisous à tous les autres que je ne nomme pas mais que j'ai plaisir à consulter les nouvelles....
Que de belles journées d'automne,la chaleur moins écrasante et les matins frais....dommage d'avoir passé hier en chimio et ça n'est pas un RV galant comme dit Jacques,c'est mème plus qu'un cinq à sept 😂c'est carrement un 9/18H 😩
Mon fils est à nouveau près de moi une semaine,ça" de-chiffonne" le moral et met de la vitalité et de la force dans la maison...je me sens en sécurité 😊
Bien tondu,lila?
@mirepass,ça arrive!!
Bonne soirée @toutes +1 😘 😘 💝