Josephine22
paule68 a écrit :
Joséphine, je sais pour les chutes, 2 X la semaine dernière, mais il a bcp de chance, il se laisse glisser doucement quand il le peut, il ne fait pas assez attention.........jusqu'à présent pas bcp de dégâts..........
Oui Paule..heureusement pas de fractures mais des hématomes partout 😘
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Merci Ami Lhuron..bien rigolé avec la musette
Ginette..Le vieux monsieur..la dernière .. 😃 😃 😃...c est un grand plaisir de te lire le matin 😊
Beau ciel à la Marie Laurencin...la pluie nous à enfin quittés...
Pédicure et kine ce matin..et hopital St Malo cet aprem ou il a ENFIN une chambre partagée
Chambre particulière..on oublie..
Tu as raison Ami Lhuron...je vais essayer de doser..d autant plus que je pars fin de semaine pour 3 jours en Anjou fêter le premier anniversaire de petit Jules qui commence à marcher..
Je lui apporte une gourmette gravée à son prénom et surtout des livres qu il adore..
J aimerais vivre assez longtemps pour partager de belles lectures jeunesse avec lui comme avec son tonton
BOn mardi à tous
Prenez soin de vous surtout les malades et Paule 😘
lhuron
Bonjour @mes Amis .
Hier , P.M. , le déluge jusqu'au soir , qu'en sera - t - il aujourd'hui ? De toute façon , il fallait de la pluie mais , malheureusement , ce n'est pas ce qui est tombé qui va combler le manque d'eau qui a plus ruisselé qu'elle ne s'est infiltrée...
JIJI , si je résidais près de chez toi , je serai partant pour la choucroute de la mer . J'ai en mémoire celle que nous avons savouré, ANTOINETTE et moi à DOÉLAN , , un petit porte de pêche près de LE POULDU , cher à GAUGUIN !
JOSÉPHINE , c'est très bien d'être altruiste, mais il ne faut pas , non plus que tu y laisses ta santé , nous avons tous besoin de toi,ici , nous aussi . J'ai du modérer ANTOINETTE qui avait pris sous son aile une voisine , demoiselle dont les cheveux d'argent s'ornent de 94 printemps . Signe particulier : elle fut notre prof d'Anglais à nous deux et à nos deux enfants , et , si son intellect fonctionne à merveille , la mécanique , par contre ...
Il est temps que jelorgne du côté de ma musette...
" Défendons la langue française , sinon un jour , elle mourira !
" Ce premier rendez - vous était vraiment génial , dit GINETTE à son copain. J'aimerais voir la maison où t'habites .
* Je te montrerais d'abord la maison , répond celui - ci ; "
Un vieux monsieur : " Docteur , quand je fais l'amour ,j'entends des sifflements
- À votre âge ,vous espériez quoi ? Des applaudissements ? "
Que dit un CHINOIS à sa femme pou l'inviter à manger ?
" Viens mâcher riz . "
Quand un tuyau mâle rencontre un tuyau femelle ,un robi naît .
Saviez - vous que Marc LAVOINE adorait les céréales ?
On a eu le Siècle des Lumières , puis un con a du éteindre ...
Bon mardi et à demain ?
paule68
Josephine22 a écrit :
Oui, ma Paule..c est la galère.. surtout pour lui 😘 😘
Joséphine, je sais pour les chutes, 2 X la semaine dernière, mais il a bcp de chance, il se laisse glisser doucement quand il le peut, il ne fait pas assez attention.........jusqu'à présent pas bcp de dégâts..........
Marie 25
Coucou,
Grisaille, la pluie va arriver….
Courage, Joséphine 😘
Notre ami Lhuron, se surpasse, bravooo 😂😂
Jj, les 4 Quintos qui n’ont pas goûté le super potage ont résisté aussi !!! 😂😂😂
Effectivement, le fromage inconnu pour moi est étiqueté barikass fermier.
Au fait, je me suis renseignée auprès de Q, je garde mon compte, même si je résilie l’abonnement …
Pour la sortie du 26/11 à Krautergersheim, c’est un peu loin, mais je suis PARTANTE !!! 😂😂😂
Bon lundi à tous 😘😘😘
Josephine22
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde, ici soleil et temps plutôt agréable, je vais m'attaquer à mon repassage pendant que Fred fait du vélo d'appart, kiné pour lui tout à l' heure. Passez une bonne journée, merci Lhuron, bien rigolé, Joséphine ???????
Oui, ma Paule..c est la galère.. surtout pour lui 😘 😘
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Je vous lis tous avec retard...Notre Ami Lhuron se surpasse..grand merci pour les 2 musettes 😘 😘
Ces 2 derniers jours ont été très compliqués...mon Ami est parti de nuit aux urgences s de St Malo
Nouvelle chute et difficultés respiratoires dues à une insuffisance cardiaque..entre autres pathologies...
J ai été appelée de nuit par la surveillance de la résidence...avant le Samu
Le gros soucis est que il est toujours sur un brancard dans un couloir des urgences .pas de lit disponible..on attend une sortie pour qu il prenne la place
Suis sur les routes par un temps AFFREUX.. pluie..vent
Suis très inquiète ...il allait pourtant mieux...on degringole très vite à 78 ans
HS...
Bon appétit etbon aprem à tous
Prenez soin de vous 😊
lila
Jiji a écrit :
Ça vous dit une choucroute royale ou aux 3 poissons ou Baeckeoffe au Chouheim à Krautergersheim le dimanche 26 novembre à midi ?
POUR MOI CE SERAIT BAECKEOFFE.
Quand je vais venir il est prévu choucroute dans le programme
Je ne connais pas le CHOUHEIM??????un plat de chou?