Marie-line
Bonjour
le ciel s'éclaircit, toujours du vent mais il ne fait pas trop froid.
J'irai faire un tour à pied cet am si ça se maintient comme ça.
Ce soir, je vais voir le spectacle de Franjo. Mon fils m'a offert une place un peu en avance pour mon anniversaire.
J'ai découvert cet humoriste par ses vidéos sur internet pendant la période confinement covid. Ce sera sûrement différent en spectacle.
Bonne journée à tous, pensées aux malades et leurs aidants. 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 16° annoncés et le ciel est gris bleu
Petite nuit Fred, la sieste ne sera que meilleure 😴😴😴
Petit tour au jardin pour cueillir un bouquet de persil et voir dans quel état il est après toute cette pluie ☔️ ☔️☔️
Mes princesses partent quelques jours dans le Jura
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘Et restez à l'abri du vent et des tempêtes
Anne
Bonjour à toutes et tous, d'après la météo, pas brillant sur la Bretagne avec les forts vents annoncés... 😂..
Merci Lhuron.. et très bonne journée en famille.. 😘..
Les cimetières sont fleuris, les courses sont faites.. alors aujourd'hui au chaud.. courrier, repassage..etc.. 😊..
Bon 1er novembre à tous les Z'ami(es) 🌺 💚 🌻 🍀 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Merci à la musette et à son propriétaire 😃 😘..Notre rayon de soleil matinal
La coloscopie 😃
Ici ciel plombé..pas de vent..Le département est en alerte ..Tempête ànnoncee
Je pense aux bateaux dans le rail d Ouessant.. 🙏
Q.q. course au supermarché ouvert ce matin..et lecture au chaud...HS..
Bonne journée en famille à notre Ami Lhuron ainsi qu à tous
Prenez soin de vous 😊
lhuron
Bonjour mes Amis .
Encore une journée de grisaille : presqu'un temps de Toussaint , si ve n'est qu'autrefois, le thermomètre descendait souvent au - dessous de 0° ! En tous cas ,nous sommes loin de la tempête promise par la météo du journal ... Au programme du jour :visite de nos petits enfants et de leur famille et, si le temps le permet ,cet après -midi , promenade sur une petite route , snobée par la grande circulation ,pour admirer les belles couleurs de l'automne .
En attendant le ravissement des yeux ,ma musette va produire une floraison de sourires ...
" Une caméra cachée , eh ben !!! ça fait mal !
- Pourquoi , c'était pas drôle ?
- Non ! c'était une coloscopie ! "
" Chez toi , vous priez avant le repas ?
- Non ! ma mère ,lle cuisine bien !. "
Si parfois je fais des fautes de Français , c'est que je suis étranger du côté de ma grammaire !
À MÉDITER :
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !!!
" Quel nom de roi te vient à l'esprit , en premier ?
- Euh ! Leroy Merlin ! "
Bonne fête de TOUSSAINT et à demain ?
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Des averses 🌧️☁️🌧️, peut être un peu moins qu'hier, 11°.
Au fourneau hier pour un pot au feu, je suis parée pour quelques jours 😁.
Je me suis attaquée aux vitres de la véranda intérieur, l'extérieur étant auto nettoyant 👍, avant d'y rentrer le petit mobilier extérieur, les plantes...
Lhuron nous apporte notre ration de rigolade 😂😂😂.
Jj nous propose des sorties, pas certaine pour la prochaine (4h00 aller /retour), partante pour le printemps 🤔
Lila le Chouheim est le nom du resto.
Josephine, que de soucis également, il faut aussi se ménager 😘😘.
Paule, toujours la course 😘
Pensée pour nos malades 😘
Bonne soirée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, soleil timide et venteux..........
Mon mari avait été en urgence la semaine dernière, le médecin ne s'étant pas présenté, impossible de retrouver le médecin qui lui a prescrit le scanner..........donc on prend ce qu'on nous propose, en décembre......heureusement que les saignements se sont arrêtés pour le moment, et au scanner on a vu un mini calcul dans le rein droit de 1mm........donc on saura dans 6 semaines la suite.........
Joséphine, hématomes aussi et éraflures, le neurologue l'a mis en garde de ne surtout pas cogner ou tomber sur la tête, plus aucun équilibre.........., bon dans les 6 semaines à venir, ophtalmo, cardiologue, neurologue et urologue, on ne parle pas vaccin, ni prise de sang ni analyse d'urine, ni généraliste ni kiné qui se rajoutent..............il faut tous les jours consulter le calendrier et prévoir tous les " papiers " à emmener.........ça me saoule de devoir penser à tout.......Demain aide-ménagère pour 2 heures seulement sinon je dépasse les heures.............
Passez une bonne journée, il fait gris à présent, la flotte doit arriver d'une minute à l'autre.......