🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

29 octobre 2023 17:13

Bonsoir tout le monde, j'ai passé une agréable journée hier avec des quintos de longue date, des personnes toujours aussi sympa, autour d'une bonne table, je te prie de m'excuser JIJI si je n'ai pas été trop bavarde malgré le " TONIC " j'ai fait le max pour préserver tes oreilles...........
Marie, oui au retour j'ai suivi les " FLO " jusqu'à Wintzenheim, puis j'ai encore fait un petit tour chez des connaissances amies à Logelbach, je dois me faire violence pour sortir et après je ne rentre plus, je fais toujours la fermeture.........il était 19H30 arrivée chez moi..........
Jiji, revenons donc un peu sur le BARGKAAS, on s'en fout de l'étiquette, dans la vallée il parle l'alsacien colmarien tandis que ta cousine et mo
i-même parlons l'alsacien mulhousien.........et à quelque part je ne sais trop où, le Fred ariégeois veut me donner une leçon d'alsacien, inutile je campe sur ma position et difficile de me " déloger ".........sourire.........par contre je veux bien prendre des cours de français, vocabulaire auprès de Pam et de Lhuron.......... Merci pour les photos Hux, je trouve qu'on est pas si mal que ça, les bobos ne se voient pas..............Belle soirée et bonne nuit pour plus tard.
Coucou Lhuron, ravie de vous lire, pensées pour Danielle.......

Répondre·

lila

29 octobre 2023 15:55

Coucou lhuron!
Merci et bonne soirée!

Répondre·

reinemere

29 octobre 2023 15:39

Bonjour à tous et merci vraiment merci lhuron pour ce bon moment de rigolade !.

Répondre·

lhuron

29 octobre 2023 15:37

Bonjour ( à retardement ! ) mes Amis .
Non, je n'ai ni dormi une heure de plus , ni fait la grasse matinée . Hier , PM , visite imprévue et impromptue de notre fils et de notre belle - fille , puis , nos petits enfants avec leur progéniture ... Nous avons veillé très tard , avons fait coucher tout ce monde à la maison,
petit dèj. ce matin - la brioche la praline proposée par MARIE aurait été la bienvenue , remise en état après leur départ , ceci
explique cela ( V.HUGO et , comme le dit le proverbe : " MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS " , en vertu de quoi, j'ouvre ma musette .

" Robeeeeert !!! j'ai préparé le biberon ! amène le petit !
- T'aurais pu attendre qu'il se mette à gueuler !
- Mais , t'es sadique ! pourquoi tu veux l'entendre hurler ?
-- J'me rappelle plus où j'l'ai mis !"

LA VISION DE LA FEMME SELON L'HOMME :
À ST TROP.
Un homme qui voit une femme en bi(mono)kini pense : " C'est un canon ! "
À KABOUL :
Un Taliban qui croise une femme en burka pense : " C'est une bombe ! "

é T'as vu : aux Molières , un comédien à poil a interpellé la ministre de la Culture !
- Quel scandale ! C'est une ostentatoire atteinte à la laïcité : il était circoncis !"

" Non mais , oh !monsieur ! que faîtes - vous dansmon armoire ?
- Je chasse les mites !
- Mais vous êtes tout nu !
- Ah ! les salopes !!! Elles m'ont tout bouffé ! "

Et spécialement pour DANIELLE " qui veut prendre le taureau par les cornes :
Une très belle dame huppée va consulter le plus célèbremédecin de sa ville .
" Docteur ,mon mari est un homme très bien sous tous les rapports , mais . en amour... un vrai mollasson ... Aussi voudrais- je que vous le rendiez plus ardent... comme un taureau , par exemple ...
- Très facile, Madame : déshabillez -vous ,on va commencer par lui mettre des cornes ! "
Terminez bien ce dimanche et à demain.

Répondre·

hux

29 octobre 2023 11:00

Bonjour tout le monde 😊
Des averses, des éclaircies 🌧️☁️🌧️, 15.
Les batteries ont été rechargées hier et doublement, la musette de Lhuron 😂😂😂, et l' activité concoctée par Jj 😂😂😂, tout le monde a fait bon retour, même par la route buissonnière pour certaine 😉.
@Marie, les amateurs de potage 🍄 ont survécu 😂, il va bien me falloir la journée pour m'en remettre😁😂, quand à la praluline, elle a fait un périple en première classe 😂🤣😂.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

pene

29 octobre 2023 10:03

Bonjour de la Picardie tempete cette nuit et pluie encore et encore
on va rester eu chaud 😏

Répondre·

lila

29 octobre 2023 09:48

BON DIMANCHE (un peu gris )à vous tous
Merci Marie je ne connais pas cette brioche mais j'adore tout ce qui est à la praline
Perso,j'ai fait une tarte à la praline que j'ai trouvée un peu trop sucrée
Si quelqu'un a une recette avec les bonnes proportions je prends

Répondre·

chocolatte

29 octobre 2023 09:22

Bonjour à tous,
Cile plombé 11 °
Merci pour le partage des photos
Bon dimanche à tous

Répondre·

Marie-line

29 octobre 2023 09:16

Bonjour
Pas dormi plus que d'habitude, je me suis couchée une heure plus tard 😉
Pas facile de vous suivre avec les mélanges de prénoms et pseudos. Vous vous connaissez en réel et c'est bien mieux que le virtuel.
Huuum la brioche aux pralines. J'avais un collègue qui nous en ramenait de Savoie où il l'appelle le saint-genix, du nom de la ville où il est aussi la spécialité.
Bon dimanche à vous tous et toutes 😊
Bo

Répondre·

delphinium29

29 octobre 2023 08:59

Bonjour .... ben je suis debout aux aurores ............ Zut pas pu dormir une heure de plus !!!!!!!!
Bon dimanche à tout le monde ..........................

Répondre·

Jiji

29 octobre 2023 08:26

Bonjour Bonjour
11° sur les 18° annoncés, il pleut et le ciel est bien chargé ☔️
Très belle journée passée avec des amis de longue date de Quinto, très bon resto dans un joli cadre et petite halte à la maison du fromage où nous avons squatté les chaises à défaut de visiter le musée, papotages, rigolades et souvenirs ont meublés l'après-midi
Pam, personne ne t'en voudra et ce n'est que partie remise 😀😂🤣
Bernadette, Notre menu était très bon aussi et pour un prix correct 😋😛😜
Merci pour le café Marie, je vais goûter un petit morceau de praluline , car je me réserve pour la choucroute royale de ma sœur où l'ambiance sera assurée aussi par mon filleul et mes 2 nièces 😀😂🤣
Gino, si la table et bonne et les convives sympas, le pari est réussi 👍👍👍
Paule, je viens de vérifier, c'est bien du barikäss fermier, je t'envoie la photo de l'étiquette, Marie confirmera, elle a acheté le même 🧀🧀🧀
Fred, fait des gros bisous à Mamie, et bonne fête à vous tous 🎂🍾🥂
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

florivale

29 octobre 2023 07:27

Coucou tout le monde, bon dimanche et merci a HUX pour les photos.

Répondre·

Marie 25

29 octobre 2023 07:18
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, la praluline de Vichy je ne connais pas, aussi je veux bien goûter un petit morceau. .. Merci Marie.. 😊...
Les cimetières seront pour lundi ou mardi.. amener des fleurs sous cette pluie battante ne me tente pas trop..
J'ai vu les photos de Hux.. 😘.. merci pour ce partage.. 😊..
Bon dimanche à tous les Z'ami(es)
🌺 💚 🌻 🍀 🙋

La praluline n’est pas une spécialité de Vichy, mais de Lyon. Je l’ai achetée en Saône et Loire 😘😘😘

Répondre·

Anne

29 octobre 2023 06:42

Bonjour à toutes et tous, la praluline de Vichy je ne connais pas, aussi je veux bien goûter un petit morceau. .. Merci Marie.. 😊...
Les cimetières seront pour lundi ou mardi.. amener des fleurs sous cette pluie battante ne me tente pas trop..
J'ai vu les photos de Hux.. 😘.. merci pour ce partage.. 😊..
Bon dimanche à tous les Z'ami(es)
🌺 💚 🌻 🍀 🙋

Répondre·

Marie 25

29 octobre 2023 06:14

Coucou,
Réveillée trop tôt ce matin.
J’en profite pour vous préparer un p’tit café ou un thé. J’ai rapporté de la praluline, brioche aux pralines de la Clayette, lors de mon périple à Vichy. Si vous voulez goûter…
Aujourd’hui, mamie Mac do et fleurissement des tombes…et REPOS.
Bonne journée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·