hux
Bonjour tout le monde 😊
Après la petite période de calme d'hier matin, la pluie est de retour 🌧️🌧️🌧️, quelques coups de vent très atténués loin des turbulences des côtes bretonnes😨 et de tout le nord ouest.
Les petites plantes ont rejoint leur abri jusqu'au printemps.
Comme Anne, Josephine et certaines d'entre nous, ce sera activités intérieures, ce n'est pas ce qui manque non plus 😘😘😘
Le contenu des musettes 😂😂😂, même si la balade est passée à la trappe, un bon moment avec les petits pour Lhuron 😘
@ Josephine, c'est une histoire de zieux 😂, reste bien à l'abri, pas d'imprudence 😘
🎂🥂 Bon Anniversaire à Mirepass
💐🎈🍀
Bonne journée tout le monde 😇
delphinium29
A Landivisiau .. vent fort ..pluies terribles ... coupures de courant .Poubelles qui prennent la fille de l'air .... et sèment leur contenant n'importe où ..
J'ai recuperé la mienne propre comme un sou neuf ??? On avait bonne mine ... les voisines et moi .pour ramasser les detritus ........... C'est fait ... on a bien ri ..........................
J'ai amé le sac à malice de notre maitre en la matiere ???? Merci
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Ho quelle nuit...chantait Sacha Distel...
C est le cas ici..mais pas pour la même cause
Je n avais jamais vécu ça...à 3 h du matin j étais scotchée sur les infos ...
à St Malo les gens n avaient pas le droit de sortir...et les marins surveillaient leurs bateaux
En ce moment le vent hurle ..et les palmiers sont secoués..
On a électricité et internet..mais plus de TV
Bravo et merci pour la musette...l accident..Le coiffeur 😃 😃
Par contre..pas compris Pierre Paut et Cécile d Yeu ????
Pas bien Réveillée 😊
Bon jeudi à tous..prenez soin de vous
Je reste au chaud 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts à l'ouest !..
On pense aux personnes qui y vivent !..
Du coup je regarde les infos.. 😂..
Merci Lhuron pour la musette 😘..
Nous avons tjrs de la pluie et du vent ici, aussi je vais m'occuper à l'intérieur, au chaud.. 😊..
Bonne journée à tous les Z'ami(es)
🌺 💚 🌻 🍀 🙋
lhuron
Bonjour mes Amis .Si nous avons vu nos petits et arrières petits enfants, la promenade n'a pu avoir lieu : pluie torrentielle tout l'après - midi et toute la nuit , un de tempête : nous nous sommes consolés en regardant les exploits de MARY POPINS .
Actuellement , il pleut et , comme c'est un temps qui va certainement durer ,nous allons rester cloîtrés , au sec et au chaud
à lire le journal ...
FAITS DIVERS .
Terrible bilan de l'accident sur l'autoroute BRUXELLES -MONS : 120 MORTS , 60 à cause de l'accident , 70 pendant la reconstitution.
RÉSULTATS DE L'ENQUÊTE :
La police est formelle : le blessé avait bienun trou de balle à l'arrière .
DÉCLARATION AU ZOO :
Suite au coup de corne qu'elle a reçu de son mari jaloux , une déclaration exclusive de Madame RHINO : " C'est rosse ! "
PUBLICATIONS DE MARIAGES :
le 18 novembre seront célébrées les unions de
Monsieur Pierre PAUT avec Mademoiselle Cécile d'YEU .
Eet
Monsieur ROUX avec Mademoiselle PIGNOLS .
PUBLICITÉ :
Messieurs , faîtes -vous les couper sans attendre chez Mario et GILLES , coiffeurs , rue du Centre .
Mesdames , prenez soin de votre corps , il durera toute votre vie !
Bon jeudi et à demain ?