🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Jiji

30 octobre 2023 09:15

Ça vous dit une choucroute royale ou aux 3 poissons ou Baeckeoffe au Chouheim à Krautergersheim le dimanche 26 novembre à midi ?

Répondre·

chocolatte

30 octobre 2023 08:42

Bonjour à tous
Pluie tjrs qui s'infiltre bien ..;
Bonne semaine à tous

Répondre·

Jiji

30 octobre 2023 08:31

Bonjour Bonjour
13° sur les 18° annoncés et le soleil brille🌞, si 🌞si 🌞,je ne sais pas d'où il vient mais on prend après les saucées qui sont tombées hier ( suis resté bloqué 10' dans la voiture à cause des trombes d'eaux )☔️☔️☔️
Papisitting aujourd'hui, Lily m'a déjà montré son costume de sorcière qu'elle va porter demain soir
Le monde est fou au vu de ce qui se passe partout, même Patricia est attaquée par des coccinelles et d'après les victimes, elles s'est bien défendue
8 Quintos ont aussi survécu à la soupe de champignons de Paris de Colmar, dixit la serveuse
La choucroute d'hier était très bonne comme d'hab
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘
Double dose de Lhuron ce matin, la semaine commence bien 😀😂🤣

Répondre·

Anne

30 octobre 2023 07:51

Bonjour à toutes et tous, le sourire du matin dans ce monde bien détraqué !..
Merci beaucoup Lhuron 😘... "quel temps je suis belle"... "le papier toilette".. j'adore !!!... 😃...
Pour changer ici grosse pluie et grand vent.. il faut que je sorte pourtant..
Courses diverses.. 😥...
Bon lundi à tout le monde..
🌺 💚 🌻 🍀 🙋

Répondre·

lila

30 octobre 2023 07:46

Profitez Delphinium

Répondre·

delphinium29

30 octobre 2023 07:45

Merci .. deux fois maitre lhuron !!on est gaté ....
La marée et la pleine lune causent bien des degats ....
Plusieurs villes du Finistere ont les pieds dans l'eau ...
Bonne journée à tout le monde !!
j'attends mes pitchounes ...... enfin !!! Quel bonheur de les avoir !!!!

Répondre·

lila

30 octobre 2023 07:11

Merci lhuron

Répondre·

lhuron

30 octobre 2023 06:50

Bonjour mes Amis.
Un temps tout déréglé, bien à l'image du reste du monde : + 17°C. ! avec un ciel noir et menaçant ! Il nenous reste plus qu'à souhaiter que POUTINE ne nous fasse pas cadeau d'un iglooigloo sibérien ! En attendant , quelques fariboles sorties de ma musette ...

" Le chat a quatre pattes , dit le maître .
-Deux devant pour courir et deux derrière pour freiner , dit TOTO ."

" À quel temps est le verbe de cette phrase :Je suis belle , demande la maîtresse .
- C'est le passé , répond TOTO "

TRISTE NOUVELLE :
Un Français serait mort noyé en voulant s'asseoir sur un banc de poissons .

" Je voudrais du papier de toilette, demande le client
- Du blanc ou du bleu ? fait le marchand .
- Donnez -moi du bleu , c'est moins salissant ."

Aussi longtemps que mon patron fera semblant de bien me payer , je ferai semblant de bien travailler !

Un chef engueule sa secrétaire :
" Qui vous a dit que vous pouviez vous tourner les pouces ici , toute la journée parce que je vous ai embrassée deux fois ?
- Mon avocat , répond -elle .

L'homme est sorti un jour du sexe de la femme et il passe toute sa vie pour tenter d'y re - rentrer . ( Victor HUGO )

Bon lundi et à demain ?

Répondre·

lhuron

30 octobre 2023 06:50

Bonjour mes Amis.
Un temps tout déréglé, bien à l'image du reste du monde : + 17°C. ! avec un ciel noir et menaçant ! Il nenous reste plus qu'à souhaiter que POUTINE ne nous fasse pas cadeau d'un iglooigloo sibérien ! En attendant , quelques fariboles sorties de ma musette ...

" Le chat a quatre pattes , dit le maître .
-Deux devant pour courir et deux derrière pour freiner , dit TOTO ."

" À quel temps est le verbe de cette phrase :Je suis belle , demande la maîtresse .
- C'est le passé , répond TOTO "

TRISTE NOUVELLE :
Un Français serait mort noyé en voulant s'asseoir sur un banc de poissons .

" Je voudrais du papier de toilette, demande le client
- Du blanc ou du bleu ? fait le marchand .
- Donnez -moi du bleu , c'est moins salissant ."

Aussi longtemps que mon patron fera semblant de bien me payer , je ferai semblant de bien travailler !

Un chef engueule sa secrétaire :
" Qui vous a dit que vous pouviez vous tourner les pouces ici , toute la journée parce que je vous ai embrassée deux fois ?
- Mon avocat , répond -elle .

L'homme est sorti un jour du sexe de la femme et il passe toute sa vie pour tenter d'y re - rentrer . ( Victor HUGO )

Bon lundi et à demain ?

Répondre·

lila

30 octobre 2023 06:44

IL PLEUT

Répondre·

lila

30 octobre 2023 06:44

BONJOUR
GIF
GIF

Répondre·

Marie-line

29 octobre 2023 19:02

Cet aprem marche avec ma copine Gisèle. Beaucoup de vent. La rivière (ognon) a retrouvé un bon débit.
Bonne soirée à vous

Répondre·

lila

29 octobre 2023 18:54

BONNE SOIRÉE À TOUS PUIS BONNE NUIT
Delphinium le temps n'est pas terrible ici aussi

Répondre·

delphinium29

29 octobre 2023 17:51

Bonsoir tout le monde .. On a une belle tempête .. comme la Bretagne nous les concocte !!!
D'autre part on a toujours du vent .... de la pluie aussi ...........

Répondre·

paule68

29 octobre 2023 17:13

Bonsoir tout le monde, j'ai passé une agréable journée hier avec des quintos de longue date, des personnes toujours aussi sympa, autour d'une bonne table, je te prie de m'excuser JIJI si je n'ai pas été trop bavarde malgré le " TONIC " j'ai fait le max pour préserver tes oreilles...........
Marie, oui au retour j'ai suivi les " FLO " jusqu'à Wintzenheim, puis j'ai encore fait un petit tour chez des connaissances amies à Logelbach, je dois me faire violence pour sortir et après je ne rentre plus, je fais toujours la fermeture.........il était 19H30 arrivée chez moi..........
Jiji, revenons donc un peu sur le BARGKAAS, on s'en fout de l'étiquette, dans la vallée il parle l'alsacien colmarien tandis que ta cousine et mo
i-même parlons l'alsacien mulhousien.........et à quelque part je ne sais trop où, le Fred ariégeois veut me donner une leçon d'alsacien, inutile je campe sur ma position et difficile de me " déloger ".........sourire.........par contre je veux bien prendre des cours de français, vocabulaire auprès de Pam et de Lhuron.......... Merci pour les photos Hux, je trouve qu'on est pas si mal que ça, les bobos ne se voient pas..............Belle soirée et bonne nuit pour plus tard.
Coucou Lhuron, ravie de vous lire, pensées pour Danielle.......

Répondre·