Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
On s est donné le mot pour les crêpes et le pot au feu...
Demain ce sera un hachis parmentier avec le reste de viande...purée maison !!
2h de travail au jardin ce matin avec mon aide qui travaille super bien...
Taille de rosiers ..arbustes.,hortensias...nettoyage complet..
Il restera les grandes haies par une entreprise semaine prochaine...
Le jardin sera prêt pour affronter l hiver..
Anne j adorerais déguster tes crêpes aux pommes 😘
Belle soirée à tous...un bon feu et un petit Porto.. comme Jeanne Calment 😃
Bonne soirée et douce nuit à tous 😊
lila
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
5° au réveil sur les 10° annoncés et beau soleil avec quelques gros nuages noirs
Q n'a pas voulu de moi ce matin alors je suis allé au jardin enlever les fanes de haricots, arracher des mauvaises herbes, racler la mousse sur la dalle de béton et discuter avec les voisins, couvrir les plants de salade et le persil
Au retour j'ai acheté une barquette de légumes pot au feu et un beau morceau de viande, le tout est en train de mijoter, je ne mangerais pas avant quinze heure, soupe puis viande gros sel et légumes, ce soir ce sera salade de pot au feu, j'adore
Très belle journée du onze novembre à vous tous
moi aussi!
Anne
Bonjour à toutes et tous, mon message posté ce matin n'apparaît pas.. peut-être oublié de publier !..
Danielle les petits bonheurs illuminent notre vie !.. et c'est tant mieux !.. 😘..
Paule soufflez.. courage.. 😘.
Comme Joséphine j'ai fait des crêpes..
Aux émincés de pommes (comme faisait ma grand mère), .. à la crème de marron-chantilly (légère)... 😛..
Si le cœur vous en dit servez-vous.. il en reste.. 😜.. 😊..
Pas très courageuse aujourd'hui..
Bon samedi à tout le monde
🌺 💚 🌻 🍀 🙋
Jiji
Bonjour Bonjour
5° au réveil sur les 10° annoncés et beau soleil avec quelques gros nuages noirs
Q n'a pas voulu de moi ce matin alors je suis allé au jardin enlever les fanes de haricots, arracher des mauvaises herbes, racler la mousse sur la dalle de béton et discuter avec les voisins, couvrir les plants de salade et le persil
Au retour j'ai acheté une barquette de légumes pot au feu et un beau morceau de viande, le tout est en train de mijoter, je ne mangerais pas avant quinze heure, soupe puis viande gros sel et légumes, ce soir ce sera salade de pot au feu, j'adore
Très belle journée du onze novembre à vous tous
lila
nandocinqsix a écrit :
Remisé le béret bleu de l'ONU inutile , mais pas celui de l'Aviation de l'Armée de Terre : "l'étoile nous guide, les ailes nous portent" Je préfère cette humeur faite d'espérance bien fondée, d'une paix universelle, sans poche à Berlin ,ni bande à Gaza, ni médisant(e)s sur ce forum ...
médisant(e)???????
nandocinqsix
Remisé le béret bleu de l'ONU inutile , mais pas celui de l'Aviation de l'Armée de Terre : "l'étoile nous guide, les ailes nous portent" Je préfère cette humeur faite d'espérance bien fondée, d'une paix universelle, sans poche à Berlin ,ni bande à Gaza, ni médisant(e)s sur ce forum ...
delphinium29
Bonjour tout le monde .... Plus de trou sur le toit de ma buanderie !! J'ai fait appel aux POMPIERS bon oeil !!!!! Sympas et bricoleurs .....Il ne pleut plus dans la buanderie ...
et la Bricole doit tenir au moins 4 semaines à moins qu' EOLE se dechaine encore !!!!
Merci pour la Musette .. des sourires pour demarrer la journée ...
Il fait 4 degrés ... et un chouia de vent ;....