🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

11 novembre 2023 08:19

Je pars au travail
A plus tard

Répondre·

lila

11 novembre 2023 08:11

C'EST LA MÊME CHOSE ICI CHOCO.......

Répondre·

chocolatte

11 novembre 2023 08:00

Bonjour à tous,
Cette nuit à été très venteuse .. 5 °
QQues rayons timides essaient de se faufiler
Bonne journée à tous

Répondre·

Josephine22

11 novembre 2023 07:33

Je vois Paule...bon courage... 😘 😘

Répondre·

Josephine22

11 novembre 2023 07:31
danielle a écrit :
Le bonheur du jour:la visite d'une amie de 30 ans qui est la joie de vivre et m'a transmis sa positivité!
Bonne soirée à tous bien au chaud 😘 😘

Merci pour les nouvelles...
La tendre amitié nous fait tellement de bien...je te comprends chère Danielle 😘

Répondre·

Josephine22

11 novembre 2023 07:29

Bonjour à tous les Amis
Bien rigolé avec la musette..Toto..la retraite..l accident nucléaire 😃 😃 😃
Grand merci Ami Lhuron 😘..on a de la chance de te retrouver le matin...
Prends soin de toi 😘

Très mal dormi..douleur bras et épaules après vaccin...
Levée tôt 6h30...préparé une pâte à crêpes sans sel pour en porter à l Hôpital...avec les journaux...
Je reste à l entrée car le délai de contagion n est pas terminé
SU ce matin..et à 10h le jeune jardinier vient tronçonner la grosse branche d eucalyptus
Arrachée par la tempête

Et retour aux paperasses cet aprem...plus le temps d aller marcher
Je vois la mer en passant le barrage de la Rance..la vue sur St Malo et la tour Solidor avec le musée maritime est exceptionnelle

Bon samedi à tous
Moules de bouchot au menu 😊

Répondre·

lila

11 novembre 2023 07:23

Excellentes lhuron!

Répondre·

lila

11 novembre 2023 07:18

Saint Martin?

Répondre·

Marie 25

11 novembre 2023 07:09

Coucou,
Bravo ami Lhuron, bien rigolé encore ce matin… Les filles qui cassent tout, la retraite …😂😂😂
Je voulais aller en Suisse aujourd’hui, mais c’est la Saint Martin, il y aura foule . À éviter…
Passez tous un excellent samedi 😘😘😘

Répondre·

lhuron

11 novembre 2023 06:55

Bonjour les Amis .
Même type de temps qu'hier , mais plus froid etplus humide : excellent pourles rhumatismes !
Comme PAULE, comme JOSÉPHINE ,nous nous débattons sous une avalanche de paperasses : heureusement que l'informatique devait , sinon les supprimer , du moins les réduire notablement ! Sinon , qu'est - ce qu'on aurait dérouillé !!! 😆 ... On ne va quand même pas regretter le temps où on écrivait sur des parchemins , à la plume d'oie . Ma musette , par contre, est pleine de balivernes, billevesées et autres fariboles ...virtuelles .

TOTO est invité , le week end chez un copain . Le soir , la maman du copain donne un bain à sa petite fille et TOTO , dui n'a pas de sœur , regarde , perplexe , puis déclare :
" Quand même , les filles , ça casse tout ! "

" Alors , docteur , que disent les analyses de ma femme ?
- Elle est enceinte .
- Mais c'est pas possible ! ...j'ai toujours fait attention...
- Vous savez , c'est comme sur la route .... Vous faîtes attention , mais pas les autres ! "

Ne perdez pas l'espoir : le virus ser vaincu ,la connerie , par contre ...

La retraite à 67 ... et pourquoi pas 69 ? Quitte à sefaire baiser , autant choisir sz position !

COVID 19 : Faut voir le bon côté des choses ! Beaucoup d'entre vous sont vachement plus beaux avec un masque !

Dis -moi ,en cas d'accident nucléaire , c'est la même équipe qui gère ?

Le problème, en politique, c'est les ordures : y en a trop,on arrive pas à recycler .

Bon samedi et à demain ,si vous êtes sages ! 😆

Répondre·

lila

11 novembre 2023 06:45

BON 11 NOVEMBRE à tous
Merci Paule pour les nouvelles
GIF
GIF

Répondre·

paule68

10 novembre 2023 20:51

Bonsoir tout le monde, je viens de vous lire, je m'aperçois que depuis lundi je ne vous avais pas salués, mais bien pensé à vous.
Toujours aussi joyeuse la musette de notre ami Lhuron, très occupée ses derniers jours, hier ophtalmo avec monsieur, en VSL avec accompagnant, j 'insiste auprès de la généraliste car il ne peut plus faire des centaines de mètres avec rollator et moi non plus......donc j'ai compris qu'avec DMLA sèche, pas de piqures dans les yeux, l'ophtalmo m'a confirmé que la vue ne dégénère que très très lentement .......rendez-vous est pris pour les 2 dans 6 mois.........
Demain le fils de monsieur passe dans l'après-midi, pour le café, il a pris un congé de 3 jours.............
Appel de l'assistante sociale, apamad n'a pour le moment pas de personnel pour faire la douche à mon mari.........ils ont du mal a recruter et forment en ce moment des Ukrainiens,nnes...........
ET avant d' être pris pour un accueil de jour 1 fois par semaine, payant bien sûr, l'assoc va d'abord passer chez nous pour un entretien........
Que de paperasse..........Lundi, la généraliste passera pour sa visite mensuelle, elle nous vaccinera déjà contre la grippe, pour la Covid, je ne sais pas encore quand ça se fera, beaucoup de malades Covid dans les hôpitaux.........Bonne fin de soirée et bonne nuit.....Pensées aux souffrants,es..........

Répondre·

lila

10 novembre 2023 20:46

BONNE NUIT

Répondre·

lila

10 novembre 2023 18:50

Courage Danielle!

Répondre·

danielle

10 novembre 2023 18:40

Le bonheur du jour:la visite d'une amie de 30 ans qui est la joie de vivre et m'a transmis sa positivité!
Bonne soirée à tous bien au chaud 😘 😘

Répondre·