Jiji
Marie-line a écrit :
Bonjour
Qu'est-ce que vous appelez des chouchous jiji ? Pour moi ce sont des cacahuètes enrobées de caramel, je ne savais pas que ça poussait dans le jardin 😉
Vacances tranquilles en famille temps capricieux, averses, soleil, grêle, vent... Un assortiment complet de ce que peut nous donner le ciel.
Bonne fin de semaine à vous tous et toutes 😚
Le chouchou est un légume vert à peau épaisse voire rugueuse et piquante et il a un noyau
Aujourd'hui je l'ai cuisiné en purée, sinon on peut le faire revenir en petits cubes à la poêle
Ne cherchez pas de goût, il n'en a pas ou très peu, je sale et poivre un peu et rajoute une pointe de beurre pour que se soit mangeable , mais ça reste un légume et quand mon voisin m'en donne, je prends
mirepass
Bonsoir plutôt à cette heure …
Temps bien mauvais… pluie et vent … alerte était émise …
Certes les VSL sont donnés au compte-gouttes… déjà cela a toujours été ainsi et cela ne
va pas s’améliorer… au contraire… il y a eu tant d’abus … et j’ai même eu un ‘ramassage’
à quatre dans le vsl …! Comme pour les piqûres on paye pour ceux qui ont abusé !
Merci @Lhuron 😂
Bonne soirée
Marie-line
Bonjour
Qu'est-ce que vous appelez des chouchous jiji ? Pour moi ce sont des cacahuètes enrobées de caramel, je ne savais pas que ça poussait dans le jardin 😉
Vacances tranquilles en famille temps capricieux, averses, soleil, grêle, vent... Un assortiment complet de ce que peut nous donner le ciel.
Bonne fin de semaine à vous tous et toutes 😚
Jiji
Bonjour Bonjour
Nous sommes 14 pour l'instant,
Choucroute royale traditionnelle
Bruyerevogia + tarte aux poires
Françoise, + tarte aux poires
Viviane, + tarte aux myrtilles
Patrick, + tarte aux myrtilles
Danièle, + tarte aux myrtilles
Choucroute aux 3 poissons
Choco + tarte aux myrtilles
Laurette, + tarte aux poires
Gino 1 + tarte aux myrtilles
Hélio + tarte aux myrtilles
JJ + tarte aux myrtilles
Baeckeoffe
Marie, + tarte aux myrtilles
Jean Michel, + tarte aux poires
Pam, + tarte aux poires
Gino 2 + tarte aux poires
Jiji
Bonjour Bonjour
7° sur les 11° annoncés avec quelques rares rayons de soleil ☀️ et des petits morceaux de ciel bleu
J'en ai profité pour planter 12 laitues, toujours pas trouvé des plants d'ail et d'oignons rouges, j'ai récolté les derniers Chouchous du voisin, ça me fera le repas du jour, poisson et purée de chouchous
Pas trouvé des cèpes dans mon jardin et pourtant j'adore ça 😋😛😜
J'ai noté Hélio
Très bon vendredi à vous tous et bon appétit 😘😘😘
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Bien rigolé avec la musette..kayak alibaba..Le cochon 😃 😃 😃
Merci Ami Lhuron..contente de te savoir en forme...
Pour les VSL...pas droit hors hospitalisation...les médecins donnent les bons de transport au compte gouttes....
J en ai eu un pour le RV en cancérologie à Eugène Marquis à Rennes...
Et j en ai un pour opération cataracte..c est tout ...
Timide soleil ..il fait froid
J attends l infirmière pour vaccin Covid..ensuite généraliste et je termine par Amplifon
Pour contrôle de mes aides auditives
J ai l impression de concurrencer Paule 😘 😊
Notre âge à bien des contraintes..
Bonne journée à tous..prenez soin de vous
Bonnes pensées à Danielle 😘