🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Marie 25

28 décembre 2023 17:41

Coucou
Bravo JJ, tu as tenu le coup et les rĂ©sultats sont lĂ  !!! 😘
Visite de deux petits enfants et leurs parents. TrĂšs contente mĂȘme si le petit Balthazar n’était pas en grande forme.
Suis allĂ©e voir mon OsthĂ©opathe en fin de journĂ©e. J’ai une entorse Ă  la cheville droite, d’oĂč les douleurs et difficultĂ©s Ă  marcher. C’est vrai que je me suis tordue la cheville il y a 15 jours, mais je n’ai pas eu mal sur le coup, pas de gonflement et donc pas d’inquiĂ©tude. Au moins je sais ce que j’ai 

Ce soir, glace et repos.
Bonne soirĂ©e Ă  tous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

28 décembre 2023 12:22

Bonjour Bonjour
9° et il pleut, ☔☔☔, serait-ce parce que j'ai chantĂ©" libĂ©rĂ©, dĂ©livrĂ©, " đŸ˜€đŸ˜‚đŸ€Ł
AprÚs 6 semaines passées à l'UGECAM d' Illkirch ( ancien centre de traumatologie ) j'ai été libéré et délivré des infirmiÚres, kinés, coachs sportifs, diabetologues, diététiciennes, psychologue, nutritionniste, cardiologue et autres médecins qui sont arrivés à leurs fins, réguler mon diabÚte et effacer 8cm de Tour de taille et supprimer 8kg sur la balance, mais que d'efforts faits, je tourne la page, libéré délivré que je suis, je ne garderais que les résultats, la gentillesse et la bienveillance de tout le personnel hospitalier, oubliés les nombreuses et persistantes courbatures dues aux différents appareils de tortures que j'ai testé et usé, oubliés les plateaux repas avec le minimum à manger et compensés par les thermos de café et les bouteilles d'eau
Ma revoilĂ  requinquĂ© et prĂȘt Ă  continuer de vivre sainement, rendez-vous pris chez le kinĂ© balnĂ©othĂ©rapeute et en salle de sport, le nouveau Jiji est lĂ  đŸ˜€đŸ˜‚đŸ€Ł
TrĂšs belle journĂ©e Ă  vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

28 décembre 2023 11:10

Bonjour Ă  tous,
Temps tjrs aussi maussade 7°
Bonne journĂ©e Ă  tous 💐

Répondre·

Anne

28 décembre 2023 09:22

Bonjour Ă  toutes et tous, pas trĂšs en avance ce matin.. đŸ˜„..
Heureusement, pas trop de choses Ă  faire.. si ce n'est passer Ă  la poste pour envoi colis et timbrer courriers ... â˜ș...
Hier ai pu me balader en ville sous le soleil.. ☀.. il faut en profiter quand on le voit.. un peu de monde.. aujourd'hui pluie.. ☔..
Ravie de retrouver Lhuron !..
Bonne journĂ©e Ă  tous les Z'ami(es) du forum.. Bon sĂ©jour en famille Ă  JosĂ©phine 😘... PensĂ©es Ă  Paule, Danielle.. Lila un peu de repos peut ĂȘtre ?.. 🍀 💚 🙋

Répondre·

martinemdh

28 décembre 2023 08:40

Bonjour dans la douceur...

Répondre·

delphinium29

28 décembre 2023 08:28

Bonjour tout le monde ..
La tempete a glissé plus loin ....Hier soir , le ciel etait rose et orangé ... C'était superbe ...

Répondre·

LILAS

28 décembre 2023 08:06

Un bonjour à tous, en vous souhaitant une bonne journée

Répondre·

lila

28 décembre 2023 08:05

BONJOUR Ă  tous

MERCI Lhuron de penser à nous malgré tes difficultés
Comme toi,je ne suis vraiment pas en forme:j'ai mal partout

Répondre·

lhuron

28 décembre 2023 06:38

Bonjour mes Ami(e)s .
Me revoilou , pas tout Ă  fait requinquĂ© ,mais Ă  peu prĂšs en Ă©tat de marche . 😆 " Quelle poisse ! " Ă©cris - tu LILA ... si on veut car je suis tellement habituĂ© Ă  ces irruptions imprĂ©visibles que je me contente du jour le jour . Le jour de NOËL , j'ai reçu la visite de ma famille , trĂšs content de les voir et aussi trĂšs content de les voir partir tant cela m'avait Ă©puisĂ© . Hier , en prime , mon Ă©rĂ©sipĂšle rĂ©curent est venu lui aussi me faire coucou et notre mĂ©decin traitant est aux abonnĂ©s absents ... en vacance ... Beaucoup de piment dans ma vie ... qui continue cahin - caha ... Avant de reprendre ma musette , je tiens Ă  vous remercier pour les messages de sympathie et les vƓux de rĂ©tablissement que vous m'avez tĂ©moignĂ© .

Le saviez - vous ?
Les mites n'aiment pas les légendes .
Les girafes n'aiment pas les tunnels .
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements.
Les fourmis ont horreur du flamenco

Qui ne tente rien ne va pas au camping.

Celui qui arrive Ă  dormir sur ses deux oreilles est vraiment mal foutu !

Qui tant pĂšte , sĂšme le vent !

Au lieu de dire " parmi nous "dütes : " NOM D'UN FÉLIDÉ ! "

À bon masque à rats, beaux yeux de chat .

Ne pas confondre : sapinette avec son petit zizi !

Bon jeudi et Ă  demain ?

Répondre·

lila

27 décembre 2023 18:45

Bonne soirée à tous
😘lhuron et Danielle

Répondre·

hux

27 décembre 2023 17:52

Bonsoir tout le monde 😊
Un peu de soleil aprĂšs des journĂ©es brumeuses a Ă©tĂ© bien apprĂ©ciĂ© ⛅, ce soir c'est pleine lune 🌝, je viens de voir en fermant les volets.
Relax hier, petites courses ce matin, passer Ă  la poste pour des envois et quelques rĂ©serves avant la hausse des tarifs annoncĂ©e au 1 janvier đŸ€‘.
Josephine va passer de belles journĂ©es en famille, aprĂšs sa pĂ©riode un peu difficile 😘
Paule, ça va ĂȘtre long pour Fred, malgrĂ© la rééducation 😘
Le squatter de Lhuron lui fait bien des tracas 😘
PensĂ©e Ă  tous les malades et leurs accompagnants 😘
Bonne soirĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

lila

27 décembre 2023 15:05

GRAND soleil ici

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2023 13:29

LHURON...j'ajoute une bise amicale...

Répondre·

delphinium29

27 décembre 2023 12:18

Bonjour ....... tout le monde
J'ai fait quelques bocaux de compote de pommes .... en prévision.
Nous essuyons une belle tempĂȘte !!!!! Vents violents et pluies rĂ©currentes

Répondre·

jumimi

27 décembre 2023 10:08

Bonjour
Nous fĂȘtons Noel aussi Ă  retardement, ma fille travaillant
Ce sera pour samedi...
Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă  tous.
Et bon rétablissement à Lhuron...

Répondre·