Marie 25
Coucou
Bravo JJ, tu as tenu le coup et les rĂ©sultats sont lĂ !!! đ
Visite de deux petits enfants et leurs parents. TrĂšs contente mĂȘme si le petit Balthazar nâĂ©tait pas en grande forme.
Suis allĂ©e voir mon OsthĂ©opathe en fin de journĂ©e. Jâai une entorse Ă la cheville droite, dâoĂč les douleurs et difficultĂ©s Ă marcher. Câest vrai que je me suis tordue la cheville il y a 15 jours, mais je nâai pas eu mal sur le coup, pas de gonflement et donc pas dâinquiĂ©tude. Au moins je sais ce que jâai âŠ
Ce soir, glace et repos.
Bonne soirĂ©e Ă tous đđđ
Jiji
Bonjour Bonjour
9° et il pleut, âïžâïžâïž, serait-ce parce que j'ai chantĂ©" libĂ©rĂ©, dĂ©livrĂ©, " đđđ€Ł
AprÚs 6 semaines passées à l'UGECAM d' Illkirch ( ancien centre de traumatologie ) j'ai été libéré et délivré des infirmiÚres, kinés, coachs sportifs, diabetologues, diététiciennes, psychologue, nutritionniste, cardiologue et autres médecins qui sont arrivés à leurs fins, réguler mon diabÚte et effacer 8cm de Tour de taille et supprimer 8kg sur la balance, mais que d'efforts faits, je tourne la page, libéré délivré que je suis, je ne garderais que les résultats, la gentillesse et la bienveillance de tout le personnel hospitalier, oubliés les nombreuses et persistantes courbatures dues aux différents appareils de tortures que j'ai testé et usé, oubliés les plateaux repas avec le minimum à manger et compensés par les thermos de café et les bouteilles d'eau
Ma revoilĂ requinquĂ© et prĂȘt Ă continuer de vivre sainement, rendez-vous pris chez le kinĂ© balnĂ©othĂ©rapeute et en salle de sport, le nouveau Jiji est lĂ đđđ€Ł
TrĂšs belle journĂ©e Ă vous tous đđđ
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, pas trĂšs en avance ce matin.. đ„..
Heureusement, pas trop de choses Ă faire.. si ce n'est passer Ă la poste pour envoi colis et timbrer courriers ... âș...
Hier ai pu me balader en ville sous le soleil.. â.. il faut en profiter quand on le voit.. un peu de monde.. aujourd'hui pluie.. â..
Ravie de retrouver Lhuron !..
Bonne journĂ©e Ă tous les Z'ami(es) du forum.. Bon sĂ©jour en famille Ă JosĂ©phine đ... PensĂ©es Ă Paule, Danielle.. Lila un peu de repos peut ĂȘtre ?.. đ đ đ
lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
Me revoilou , pas tout Ă fait requinquĂ© ,mais Ă peu prĂšs en Ă©tat de marche . đ " Quelle poisse ! " Ă©cris - tu LILA ... si on veut car je suis tellement habituĂ© Ă ces irruptions imprĂ©visibles que je me contente du jour le jour . Le jour de NOĂL , j'ai reçu la visite de ma famille , trĂšs content de les voir et aussi trĂšs content de les voir partir tant cela m'avait Ă©puisĂ© . Hier , en prime , mon Ă©rĂ©sipĂšle rĂ©curent est venu lui aussi me faire coucou et notre mĂ©decin traitant est aux abonnĂ©s absents ... en vacance ... Beaucoup de piment dans ma vie ... qui continue cahin - caha ... Avant de reprendre ma musette , je tiens Ă vous remercier pour les messages de sympathie et les vĆux de rĂ©tablissement que vous m'avez tĂ©moignĂ© .
Le saviez - vous ?
Les mites n'aiment pas les légendes .
Les girafes n'aiment pas les tunnels .
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements.
Les fourmis ont horreur du flamenco
Qui ne tente rien ne va pas au camping.
Celui qui arrive Ă dormir sur ses deux oreilles est vraiment mal foutu !
Qui tant pĂšte , sĂšme le vent !
Au lieu de dire " parmi nous "dĂźtes : " NOM D'UN FĂLIDĂ ! "
Ă bon masque Ă rats, beaux yeux de chat .
Ne pas confondre : sapinette avec son petit zizi !
Bon jeudi et Ă demain ?
hux
Bonsoir tout le monde đ
Un peu de soleil aprĂšs des journĂ©es brumeuses a Ă©tĂ© bien apprĂ©ciĂ© â
, ce soir c'est pleine lune đ, je viens de voir en fermant les volets.
Relax hier, petites courses ce matin, passer Ă la poste pour des envois et quelques rĂ©serves avant la hausse des tarifs annoncĂ©e au 1 janvier đ€.
Josephine va passer de belles journĂ©es en famille, aprĂšs sa pĂ©riode un peu difficile đ
Paule, ça va ĂȘtre long pour Fred, malgrĂ© la rééducation đ
Le squatter de Lhuron lui fait bien des tracas đ
PensĂ©e Ă tous les malades et leurs accompagnants đ
Bonne soirĂ©e tout le monde đ