chocolatte
Bonjour à tous,
Le plafond du ciel a pris de la hauteur , c'est déjà bien ..
Oui, Lila, c'était une grosse grippe.. 😘
Marie, NOël à retardement c'est bon a prendre aussi ..😘
Bon séjour à Joséphine .. qui m'étonnera tjrs par son énergie .. 😘
bonne journée à tous , soyez heureux .. 😘
Josephine22
Bonjour tardif à tous les Amis
Oui Lila..aux fourneaux ..avec grand plaisir pour la famille 😊
Bien avancé...saumon d Ecosse en Bellevue..bûche au chocolat...
Rt vaisselle faite après tout ça...
Reste a faire les mousses au chocolat blanc et noir...suis dans les temps car coiffeur cet aprem 😊
On espère que nos Amis malades se remettent de leurs misères..on les embrasse
Bon app. Et bon aprem à tous 😊
Marie-line
Bonjour à tous. Toujours gris et humide.
Voilà, Noël est passé.
Anne fait du rangement, moi ce sera du dérangement 😉.
2 chambres à préparer, des meubles à déplacer dans la salle à manger pour recevoir au cours de la semaine famille et amis. Ils vont arriver tout doucement, demain on sera 5 puis samedi 8 et 10 le jour de l'an.
Pensées pour nos malades et leurs aidants.
😙
delphinium29
Bonjour tout le monde ...Des boites de croquettes me font des clins d'oeil ????
Bon, j'ai decidé d'être presque au regime sec ... sauf de l'eau pas ferrugineuse§§le foie gras c'est bon mais des calories à foison .... et mes paniers de saint jacques aussi ................
paule68
Bonjour tout le monde, une fois n'est pas coutume, déjà sur le pont mais non opérationnelle encore.........Encore clair pour le moment mais la couleur devrait virer au gris........Une journée " repos " est annoncée, pas de vraie envie à déplacer " des montagnes "......Passez toutes et tous une bonne journée.
paule68
paule68 a écrit :
Bonsoir et bonne nuit pour après........Coucou Martinemdh, moi aussi contente de te lire..........Encore un jour férié pour l'Alsace et la Lorraine, demain on cuisine les restes........encore une demi tourte au frigo..........oh la balance, elle a déjà hurlé ce matin, pas 2 à la fois.............
à chaque fois même erreur, Alsace Moselle bien sûr..........