paule68
Bonsoir tout le monde, ou plutôt bonne nuit...........je reviendrai plus tôt demain. Avant la Covid, Jiji j'avais aussi fait le fameux parcours de 6 semaines à l' Ugecam, mais perdu que deux kilos, mais la gym et le renforcement musculaire m'ont fait énormément de bien, je montais beaucoup mieux les escaliers, maintenant je les évite quand je peux. Bravo à toi, je me demande si un jour je vais encore avoir un peu de courage pour faire quelque chose pour moi.........en attendant, j'attends en premier les résultats de mon Fred......j'appréhende son retour, la peur qu'il pourrait retomber encore, là ce serait catastrophique........croisons les doigts......
Pensées à tous les personnes souffrantes, seules ou dans la peine......Espérons que 2024 soit une meilleure année, 2023 une année de merde..........Je vous embrasse dans votre sommeil, je plie aussi bagage, direction dodo............
Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Rentrée heureuse de nos 3 belles et bonnes journées en famille...
Petit Jules est de plus en plus craquant..adorable...et très affectueux..
Un vrai charmeur..et très gourmand..un plaisir de le voir manger 😍
Mon séjour à tout de même été gâté par une forte attaque de sinusite douloureuse
Vu mon généraliste en rentrant..antibiotiques et cortisone..
Je vois que certains des amis ont aussi q.q. soucis..Marie avec une entorse 😘
Contente de retrouver la musette d hier...mais eresipele qui fait son retour chez notre Ami Lhuron qui n à vraiment pas besoin de ça en plus... 😘
Rentrée HS...traverse Broceliande sans m arrêter ...la forêt a pris son habit d hiver...
Passez tous une bonne soirée
Petite soupe pour petite vieille ce soir 😄...sous la couette de bonne heure
Bonne nuit pour après 😊
Marie-line
Un petit coucou à tous pendant que la maison est encore calme.
J'ai un cactus 🌵 au fond de la gorge, pas agréable et ça va sûrement tourner en rhino pharyngite. Je m'en serais bien passé en ce moment.
Le ciel est mitigé entre bleu et nuages et il fait doux.
Bonne journée 😙
Anne
Bonjour à toutes et tous, Jiji requinqué.. parfait !.. ☺..
Marie à l'arrêt !.. forcé.. 😥.. pas drôle !.
Pluie ce matin, je dois sortir faire les dernières courses pour mon 2eme repas de fête avec la deuxième partie de la famille, qui a lieu demain...☺..
Hux, quelle chance ! J'aime bien le Kouglof.. il y a longtemps que je n'en ai mangé !.. 😜...
Bon vendredi à tout le monde 💚 🍀 🙋
hux
Bonsoir tout le monde 😊
L'embellie d'hier n'a pas duré, retour de la grisaille humide 🌧️☁️🌧️, 6 le matin, 8 cet après-midi ☹️, comme dit Anne, il faut profiter du soleil quand il est là 😊
Un peu de rangement, une bonne surprise avec la livraison express d'un kouglof maison par une amie 😋🤩.
Lhuron, excellent jeux de mots, 😂😘.
Jj, bravo te voilà sur de bons rails 😘, pendant que d'autres font ripaille 😉.
Marie, tu cumules 😘
Josephine doit bien profiter de sa famille 😘.
Pensée pour les malades, et accompagnants 😘😘.
Bonne soirée tout le monde 😇