Josephine22
Bonjour Ă tous les Amis
Petite forme..au chaud...pas de tempĂȘte pour nous jusqu'ici...
Bonnes pensĂ©es Ă nos Amis malades..Danielle et notre Ami Lhuron đ đ
Bon dimanche à tous..et bon réveillon à ceux qui le peuvent..profitez bien
Le temps passe si vite
Marie-line
je suis allĂ©e voir le mĂ©decin. TrĂšs mal dormi cette nuit, la fiĂšvre n'a pas arrĂȘtĂ© de monter et ce matin j'Ă©tais Ă 39°5. et mon cactus est toujours lĂ . Bilan, une angine et antibiotique pendant une semaine.
Heureusement ma sĆur prend le relai pour faire les repas mais j'ai du mal Ă profiter de l'ambiance.
Ce n'est pas bien grave tout ça mais c'est dommage que ça m'arrive maintenant.
bon courage Ă tous ceux qui en ont besoin.
bonne soirée
Marie 25
Coucou
Du soleil !!! Câest inespĂ©rĂ© đ
Je pense que je vais en avoir pour un moment de cette maudite entorse pas soignĂ©e Ă temps. Jâai cru Ă une crise dâarthrose et je nâai pas consultĂ© đĄ
Entre la bande du genou gauche et celle de la cheville droite, je ressemble Ă une momie⊠pas grave, personne pour le voir đ
Bon repos JosĂ©phine đ
Paule, fais toi plaisir plus souvent đ
Je nâai pas citĂ© tout le monde, mais je pense trĂšs fort Ă Lhuron et vous toutes.
Gros byzouxxx virtuels, au moins on ne risque rien âŠ
Belle journĂ©e Ă tous đđđ
paule68
Coucou tout le monde, bien réveillée aprÚs une bonne nuit de sommeil mais pas encore trÚs opérationnelle, j'entends le balai en laine qui m'appelle............une lessive suspendue, c'est déjà ça ......et la télé est déjà en marche, ce n'est pas sérieux..........J'ai vu mon homme hier, je lui avais proposé de l'emmener à la cafÚte, il n'en avait pas envie, je vous dirais que ça m'arrangeait, me suis blottie dans le fauteuil et je pense que nous somnolions les deux...........puis fait un tour à Lidl, j'en avais envie car je ne fais pas souvent les magasins, surtout pas les hypers, mais ça m'a fait du bien de me retrouver ailleurs que dans mes 4 murs et la chambre de l'hÎpital..........me suis payée un petit arrangement bûche en bois avec jacinthes pour le nouvel an que je passerai avec mon fils, avec quelques gùteries, salées sucrées.........Normalement nous avons convenu qu'à partir du 2 janvier on devient raisonnable, mais on sait que trop que les bonnes résolutions ne sont jamais tenues...........on verra.........Passez une bonne journée, bon rétablissement à toutes les personnes souffrantes, isolées, dans la peine..............
Josephine22
Bonjour Ă tous les Amis
Merci Anne pour le cafĂ© đ Et bonne journĂ©e en famille..radieuse et dynamique grand mĂšre đ..profite bien des tiens,
.
Petit déjeuner pris pour médocs..canapé bouillotte .REPOS
J ai assuré pour Noël..un max. Comme d hab....là , la pile est à plat !!!!
Notre Ami Lhuron doit ĂȘtre ien fatiguĂ© lui aussi..ainsi que Danielle qui je l espĂšre a bien profitĂ© de ses petits đ
Paule..pense plus souvent Ă toi đ...
TrĂšs bon samedi Ă tous..prenez soin de vous
lila
BONJOUR
Merci pour le café
Anne et bon courage mais le plaisir de recevoir les vĂŽtres va vous en donner
Paule il faut voir le cÎté positif;cela vous a permis de vous retrouver,de vous reposer et de réfléchir
JosĂ©phine oĂč en est cette vilaine sinusite trouble-fĂȘte?
Comment va ta cheville Marie ?
et toi lhuron oĂč en es-tu?
Marie-line tient-elle le coup?
Pensées et bises à Danielle