🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chocolatte

10 novembre 2019 10:38

Bonjour à tous,
Le soleil de ce matin a laissé la place aux nuages.. 3 ° c'est vraiment frisquet ..
Bon dimanche à tous, restez au chaud, où couvrez vous bien..

Répondre·

chipinette

10 novembre 2019 08:15

Bonjour,
@lila, vous savez ne pas allez à la foire du livre n'est pas grave,moi je n'y vais pas régulièrement,mais cette année,j'ai voulu en profiter,vu que le temps ne m'était pas compté.Pouvoir choisir quand il n y a pas trop de monde c'est le rêve..devoir attendre parfois dans de très très longues files d'attente n' est plus un plaisir.
Bonne journée

Répondre·

lila

10 novembre 2019 07:42

Etoiles filantes en septembre, tonneaux petits en novembre

Répondre·

lila

10 novembre 2019 06:58

[Citation de Chipinette]Bonsoir, à l 'heure où j'y suis allée pas trop de monde,et donc la possibilité de déambuler tranquillement.Beaucoup d'auteurs,beaucoup de livres [Fin de citation]Je suis honteuse d'avouer que je n'y suis jamais allée
L'entrée est libre?
J'aurais pu y aller ce dimanche;j'avais le choix entre ça et un salon de collectionneur à Bergerac
Tout compte fait je choisis le cocooning

Répondre·

lila

10 novembre 2019 06:55

[Citation de Marguerite]Bonjour[Fin de citation]Comment va Marguerite aujourd'hui?
Toujours garde-malade?

Répondre·

lila

10 novembre 2019 06:54

BONJOUR
Pas chaud ce matin

Répondre·

chipinette

9 novembre 2019 20:50

Bonsoir, à l 'heure où j'y suis allée pas trop de monde,et donc la possibilité de déambuler tranquillement.Beaucoup d'auteurs,beaucoup de livres

Répondre·

lila

9 novembre 2019 19:48

C'EST BIEN PAULE
Chipi racontez-nous la Foire aux livres

Bonne nuit

Répondre·

paule68

9 novembre 2019 19:09

Nous sommes sortis faire un tour en Allemagne, on voulait ramasser des noix, pas une de trouvée..........les allemands ne sont pas des " fainéants " de ce côté là..........Puis le plein, le gazole est à 1,279...........puis 2 magasins, ainsi nous n'avons pas passé l'aprèm sur les canapés........... Il faisait frais malgré le soleil.............

Répondre·

paule68

9 novembre 2019 19:04

Bonsoir tout le monde, merci merci les filles, je vous ai lues..........j'ai demandé les copies des extraits, on les a imprimés, et j'ai déjà remis le paquet au notaire.........je n'aurai pas bcp de temps ces prochaines 6 semaines, je commence une prise en charge auprès de l'Ugecam.......mais je vais bien trouver l'un ou l'autre moment pour mettre tout ça au propre, de calculer les débits que j'ignorais à ce jour, d'ailleurs les livrets d'épargne du père ont été virés sur le compte du père, donc assez d'argent pour payer les factures à son nom...........nous sommes dans 2 petits villages où tout le monde se connait, la banque est au courant..........je peux me manifester comme je veux, si des travaux doivent être faits pour maintenir la maison en état...........je dois m'y plier..........sans en être avertie............mais la première des choses, je ferais incessamment une lettre recommandée à la BFCM de Strasbourg qui chapeaute les crédits mutuels..........Merci bcp de votre soutien...........je vous embrasse...............et par la suite j'essaie de prendre rendez-vous à la permanence des notaires, mais qu'une fois par mois sur Colmar............et par la même occasion également à la permanence gratuite des avocats............

Répondre·

lila

9 novembre 2019 16:53

MERCI SCOUBIDOU
Bonne soirée à vous tous

Répondre·

scoubidou51

9 novembre 2019 14:36

un beau week-end du 11 novembre à toutes. :paix:

Répondre·

chocolatte

9 novembre 2019 12:02

Bonjour à tous,
Le soleil est présent .. mais frisquet
Bonne journée à tous

Répondre·

hux

9 novembre 2019 10:28

Bonjour, un peu plus de bleu, quelques nuages aussi ⛅, et un peu plus frais.
Rien de tel qu'un bon pot au feu 😋, il mijote tranquillement 😍 et avec tout ce que j'ai mis, me voilà tranquille pour quelques jours 😀😊.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

9 novembre 2019 06:54

Je vous souhaite à tous une agréable journée

Répondre·