chipinette
Bonjour,
@lila, vous savez ne pas allez à la foire du livre n'est pas grave,moi je n'y vais pas régulièrement,mais cette année,j'ai voulu en profiter,vu que le temps ne m'était pas compté.Pouvoir choisir quand il n y a pas trop de monde c'est le rêve..devoir attendre parfois dans de très très longues files d'attente n' est plus un plaisir.
Bonne journée
lila
[Citation de Chipinette]Bonsoir, à l 'heure où j'y suis allée pas trop de monde,et donc la possibilité de déambuler tranquillement.Beaucoup d'auteurs,beaucoup de livres [Fin de citation]Je suis honteuse d'avouer que je n'y suis jamais allée
L'entrée est libre?
J'aurais pu y aller ce dimanche;j'avais le choix entre ça et un salon de collectionneur à Bergerac
Tout compte fait je choisis le cocooning
paule68
Nous sommes sortis faire un tour en Allemagne, on voulait ramasser des noix, pas une de trouvée..........les allemands ne sont pas des " fainéants " de ce côté là..........Puis le plein, le gazole est à 1,279...........puis 2 magasins, ainsi nous n'avons pas passé l'aprèm sur les canapés........... Il faisait frais malgré le soleil.............
paule68
Bonsoir tout le monde, merci merci les filles, je vous ai lues..........j'ai demandé les copies des extraits, on les a imprimés, et j'ai déjà remis le paquet au notaire.........je n'aurai pas bcp de temps ces prochaines 6 semaines, je commence une prise en charge auprès de l'Ugecam.......mais je vais bien trouver l'un ou l'autre moment pour mettre tout ça au propre, de calculer les débits que j'ignorais à ce jour, d'ailleurs les livrets d'épargne du père ont été virés sur le compte du père, donc assez d'argent pour payer les factures à son nom...........nous sommes dans 2 petits villages où tout le monde se connait, la banque est au courant..........je peux me manifester comme je veux, si des travaux doivent être faits pour maintenir la maison en état...........je dois m'y plier..........sans en être avertie............mais la première des choses, je ferais incessamment une lettre recommandée à la BFCM de Strasbourg qui chapeaute les crédits mutuels..........Merci bcp de votre soutien...........je vous embrasse...............et par la suite j'essaie de prendre rendez-vous à la permanence des notaires, mais qu'une fois par mois sur Colmar............et par la même occasion également à la permanence gratuite des avocats............