paule68
Bonsoir tout le monde, je n'ai pas bien saisi, mais à vous lire Lila je comprends que quelque chose de grave s'était passé pour votre petit fils.....j'espère de tout coeur qu'on a bien pu s'occuper de lui médicalement.........c'est vrai qu'on tremble pour nos enfants ou petits enfants.............encore davantage que pour nous-mêmes.........
Pour moi réveil à 6 heures, suis plus du tout habituée à ce rythme, ma première demi-journée à l'Ugecam, gym adaptée, endurance, renforcement musculaire.............du coup cet après-midi me suis joliment endormie........demain RTT......je rattraperai mon retard ou pas..........
lila
Bonjour à vous tous et merci pour votre soutien qui m'a été très précieux
Deux très bonnes nouvelles:
-les pompiers n'ont pas failli(j'étais tellement déçue!;j'ai beaucoup d'admiration pour les pompiers)
c'est à l'hôpital que ça n'a pas fonctionné(petit hôpital d'une petite ville:manquede personnel,de moyens sans doute....)
-on a conservé l'organe l'enveloppant dans un gel pour arrêter l'hémorragie
et il sort demain des soins intensifs
Je dois dire que nous sommes"sonnés";il a vu la mort de très près.....
scoubidou51
@Lila
ayant donné un indice hier à Marguerite, j'ai été voir :cligne:
Gardez espoir, la médecine et la chirurgie ont fait de gros progrès, Marguerite le dit fort bien "on peut vivre sans" et actuellement vous ne savez sans doute pas encore si on lui a enlevée !...je sais que dans certains cas on peut mettre un filet autour.
On tremble pour ses enfants et on tremble pour ses petits enfants
lorsqu'ils sont petits : petits soucis
lorsqu'ils sont grands : grands soucis.
je vous souhaite tout le courage nécessaire pour entourer au mieux votre petits-fils et ses parents qui doivent être eux aussi aux 100 coups.
Et si le moral flanche n'hésitez pas, nous sommes ici pour écouter et vous soutenir.
bonne journée à toutes :paix:
hux
Bonjour, 5°, à peine un rayon de soleil à l'instant, grisaille tenace et humide par moment 🌫☹. Un temps à faire quelques boutiques avec une amie cet après-midi 🤑🤑
@ Lila, la situation doit être assez grave 🤔, pour que vous manquiez de courage, je pense bien à vous, soyez assurée de mon soutien moral et de toute ma sympathie 😚.
Bonne journée tout le monde 😊
hux
Bonjour, belle gelée ce matin, à peine le temps d'apercevoir le soleil ⛅ que le gris a pris la relève ☁️. Dire qu'hier au retour du ciné vers 19h00, il y avait un superbe clair de lune 🌝, comme quoi, il fait beau de nuit et moche de jour 🙃.
Doudounes et cache-nez vont reprendre du service ☺
De nouveau ciné ce soir, dans un autre style : "Donne-moi des ailes "🕊🦅🕊
Bonne journée tout le monde 😇