hux
Bonjour, guère de chance de voir le soleil aujourd'hui, pluie et grisaille au programme 🌧🌫, 8°, la limite pluie-neige sera vraisemblablement plus élevée que prévu 🤔
Je n'ai plus de dahlias, j'ai des petits arbustes à fleurs que j'ai juste à tailler, j'ai eu du mulch, une vraie "cochonnerie "😠, j'ai du chiendent, alors c'est galère 😬😧.
Ce sera occupations à l'intérieur aujourd'hui 😀
Paule ne va pas tarder à terminer sa B A 😥😚
Bonne journée tout le monde 😇
chocolatte
Bonjour à tous,
Après le soleil, les nuages ont repris le dessus,
J'espère que je n'ai pas à rentrer le linge.. ce serait le 3 è épandage..
Comme Hux.. bulbes restent à l'année..
:wow: Paule , 60 dahlias.. çà n'en finit plus .. j'en mets encore au max 3 et c'est largement suffisant pour le bouquet ..:cligne:
Bonne journée à tous
hux
Bonsoir, grisaille 🌫, pluie et neige mêlées 🌧🌨🌧, pas terrible ☹.
Il va falloir songer sérieusement à équiper les voitures pour l'hiver 🚗, j'ai un jeu complet de roues chez le garagiste, j'y passerai bientôt ☺.
Des bricoles à finaliser ce matin, puis grand ménage 😥, maintenant relax 😊.
J'ai rentré les plantes la semaine dernière. Les bulbes de printemps restant à l'année ☺
Apparemment l'état du blessé est stabilisé, soulagement pour la famille 😷
Bonne soirée tout le monde 😇
@ Paule, il m'arrive parfois en hiver de mettre un cd "années 80 " pour me défouler 😀
scoubidou51
Bonne journée à tous
Le temps de Toussaint continue !.. c'est la saison
Contente que Lila soit maintenant rassurée, on grandit toujours des aléas que la vie nous réserve - bon courage à toute la famille
60 dahlias !... çà devait être superbe mais que de travail !... moi les géraniums sont rentrés et les bulbes de printemps plantés
Bonne journée à toutes
paule68
Bonjour tout le monde, et toujours une pensée pour Lila et ses proches....... Voilà, le balai est passé, le repas de midi en préparation, mr m'a mis un CD style musique à danser, un slow en ce moment hélas pas de cavalier, mr est parti jeter des épluchures sur un champ et jouer à l'Euromillions...........Il reste encore 5 dahlias à sortir, tout au début j'en avais plus de 60.........On fait de moins en moins............
chocolatte
Lila, la vie était plus la forte .. c'est le principal..
Il y aura un après.. le choix des copains .. avec tt ce que cela comporte.. mais plus facile à dire qu'à appliquer..
La vie ne vaut rien , mais rien ne vaut la vie.. Cette phrase a tte son importance ..