paule68
Bonsoir tout le monde, le moral n'est pas au beau fixe.........apparemment selon ma protection juridique on a le droit de ne pas laisser pourrir une maison..........donc on honore les factures au nom du décédé sans le consentement de tous les héritiers.........pas de réponse claire de la notaire non plus...........je ne suis pas très avancée de ce côté là...........je ne sais plus trop vers qui me diriger......si je demande un partage judiciaire, c'est à moi de supporter une caution de 2000 euros à ma charge pour une première rencontre..............
hux
Bonjour, suis tout de même pas la première levée 🙃😀. Encore une journée bien arrosée 🌧, devait être mieux cet après-midi 🤔, ben il a fallu patienter jusqu'à maintenant 😕. La première neige est tombée sur les sommets ❄, le thermomètre a dégringolé.
@Lila, 🎶🎵il a neigé sur yesterday 🎶🎵. ...
Papotage au téléphone en matinée, repassage fait 🎶🎵.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
[Citation de Lila24] Chaleur en novembre (ou de la chaleur) cause de bien des gens la mort (ou encore : Chaleur de novembre nuit fort et provoque de bien des gens la mort)
Alors nous ne risquons rien:mdr:[Fin de citation]Lila, dois-je couper le chauffage...........???????
lila
PAULE courage!!!
On ne lâche rien;enfin vous vous êtes décidée.C'est bien je trouve;j'admire votre détermination.C'est Marchello qui devrait s'acharner de son côté
Hux la chanson est pour vous
Scoubidou c'est bien de nous visiter
Choco je vois que vous vous énervez encore avec votre informatique:COOL!!
Chipi s'est lancée dans les activités et nous délaisse un peu mais à son âge elle a raison d'abandonner le clavier.La vie est plus intéressante
Avec ma boutique,hélas...j'y suis un peu attachée
Bonne fin de journée
lila
. Lors-que nous é-tions en-core en-fants
Sur le che-min de bruy-ères
Tout le long de la ri-vière
On cueil-lait la mi-ra-belle
Sous le nez des tour-te-relles
An-ton, I-van, Bo-ris et moi
Re-bec-ca, Po-la, Yo-han-na et moi
moi Sa-cha, So-nia, Da-vid et moi
Di-mi-tri, Ya-ni, Na-ta-cha et moi.
On met-tait tous nos sou-liers
Dans le mê-me pa-nier
Et pour pas les a-bi-mer
On al-lait au bal à pied
An-ton, I-van, Bo-ris et moi
Re-bec-ca, Po-la, Yo-han-na et moi
moi Sa-cha, So-nia, Da-vid et moi
Di-mi-tri, Ya-ni, Na-ta-cha et moi.
Ça compliquait bien un peu la vie
Trois garçons pour quatre filles
On était tous amoureux
Toi de moi et moi de lui
L'une hier ,l'autre aujourd'hui
hux
Bonjour, un joli ciel bleu en début de matinée, ça n'a pas duré bien longtemps ⛅☁️, les nuages ont vite réapparu ☹. J'ai tenté une lessive, elle est sur la terrasse, me reste à veiller au grain 😀, elle prendra toujours l'air 😊
@ Paule, il a du y avoir un grain de sable quelque part dans les rouages 🤔
Bonne journée tout le monde 😇 À plus tard sur les jeux, j'ai un petit creux 😋