chipinette
Bonjour,ce matin un grand soleil et lĂ je pense que nous allons avoir de la pluie trĂšs prochainement.
Cela fait beaucoup de bien de chanter.
Hier ,un bouton de fiĂšvre a pointĂ© son nez, trĂšs virulent car ce matin,je pourrais ĂȘtre la comtesse de la tronche en biais!!!ça passera...
Bon dimanche
lila
BONJOUR
TEMPS MITIGĂ
@Choco:toujours dans les tracas informatique?
@Paule:heureuse de voir que votre expérience semble trÚs positive pour vous
@Hux:toujours bonne vivante et positive;vous aves raison.Ne nous laissns pas abattre
@Marguerite:oĂč en ĂȘtes-vous?
@Betty:revenez-nous
@Scoubidou:je suis choriste aussi depuis de nombreuses années;en ce moment,j'ai décidé de faire une pause;trop d'occupations
@Chipinette:comment s'est passée cette répétition?Vous ne jouez plus beaucoup?
paule68
Bonne soirĂ©e Ă toutes, corvĂ©e de courses sur les coups de 11 heures, que de monde au Leclerc de Colmar..............c'est normalement une corvĂ©e, n'est ce pas, mais c'est de la marche et du mouvement, j'essaie de penser Ă ce que l'ergothĂ©rapeute nous enseigne............du coup cela devient moins contraignant dans ma tĂȘte en positivant.....une chose est dĂ©jĂ sĂ»re, mon homme ira se faire soigner pour son dos et ses chutes dĂšs janvier s'il reste encore de la place............Bonne fĂȘte Ă toutes les " Marguerite " .....
scoubidou51
Lila24 a écrit
Bonne fĂȘte Marguerite!
Ce n'est pas le temps rĂȘvĂ© pour votre dĂ©mĂ©nagement.
C'est une personne que j'ai beaucoup appréciée il y a quelque temps :cligne:
je lui souhaite donc une bonne fĂȘte et un bon dĂ©mĂ©nagement
en espérant la retrouver trÚs bientot ICI
Je vois que Chipinette fait partie d'une chorale, moi aussi et depuis le début du mois 2 séances par semaine, premiÚre représentation "chants de noel samedi 30 novembre
Bonne fin de journée à toutes
hux
Bonjour, belle gelĂ©e, gris ce matin, et enfin apparition du soleil âïžâ
, c'est tout de mĂȘme plus sympa đ.
Suis Ă la bourre, petit tour au marchĂ© des producteurs, puis papotage avec mes jeunes voisins, il faisait le vide de sa citerne de rĂ©serve d'eau pour l'hiver, elle Ă©tait pleine âș
J'attendais un colissimo, ratĂ© pour aujourd'hui âč
Resto ce soir avec des amis đ et certainement demain midi Ă©galement đšđ.
Les jeunes et la patience, ça fait 2, mais pas que les jeunes parfois âș, l'essentiel est que ça aille mieux âș
Bonne journĂ©e tout le monde đ, Ă + sur les jeux
lila
[Citation de Chipinette]Et oui ce n'est qu'une fois par mois,la chorale.
J'espĂšre Lila que tout va pour le mieux pour votre petit fils.[Fin de citation]Ăa va doucement pour mon petit-fils
Je crains que ce soit la PATIENCE qui fasse défaut
Merci de vous en inquiéter