hux
J'avais sorti le séchoir au soleil sur la terrasse début d'après midi, ça a bien amorti l'humidité 😊.
Une soupe de légumes mijote lentement mais sûrement 😋, je serai tranquille pour plusieurs soirs 😁.
@Scoubidou, pareil c'est souvent une série 😱🤔
Bonne soirée tout le monde
scoubidou51
Je ne sais si vous avez remarqué vous aussi - mais chez moi quand commence un problème il y a toujours d'autres qui succèdent :ahuri:
en espérant que ceux de Lila s'arretent aujourd'hui
Je viens de profiter du soleil pour faire une bonne marche dans la campagne
bonne fin de journée à toutes
hux
Bonjour, -3 ce matin, brouillard givrant ⛅, mais le soleil a eu le dernier mot 😎.
À peu de chose près, les mêmes activités que Paule aujourd'hui 😀
J'avais rendez-vous ce matin chez le garagiste, la torpedo est équipée pour l'hiver 🚗.
@ Lila, ça me rappelle quelques souvenirs de début d'année 😲😨. Pour l'instant, je suis contente de mon nouvel investissement, en ce moment que les conditions sont un peu hivernales, ça fonctionne bien 😊, après il faudra voir la facture 🤑🤑🤑, mais quel que soit le mode, rien n'est gratuit 🤔
Bonne journée tout le monde 😇, à + sur les jeux, j'ai un moyen creux 😋😀
paule68
Bonjour tout le monde, ménage intensif, lessives, le sèche linge carbure ainsi je peux déjà ranger pas mal dans l'après-midi...........un peu de bazar en moins...........Passez une bonne journée.........Lila, on a tendance à dire que ce n'est que matériel, mais on est tout de même em........bêter quand ça ne fonctionne pas, temps et argent...........
scoubidou51
@ Lila
j'ai fait connaissance de ce groupe par inadvertance il y a 2 ans - une amie de mon club de scrabble-duplicate m'a parlé d'un problème de vitesse et de contenance (vous vous souvenez ce qu'on apprenait en primaire) qu'elle avait eu du mal a résoudre la veille dans cet atelier - aimant beaucoup les maths j'ai été voir le semaine suivante - j'ai été ravie et stupéfaite de voir la variété des exercices ludiques qui sont proposés et surtout l'ambiance a la fois studieuse et chaleureuse - et comme on dit l'essayer c'est l'adopter
mais je pense qu'il y a 1000 façons de faire travailler sa mémoire - ma première motivation étant l'ambiance amicale qui s'y trouve :lol:
Bonne fin de journée à toutes,
lila
[Citation de Scoubidou51]Une journée bien ensoleillée
Viens de rentrer de mon atelier mémoires - c'est fou ce que l'on peut perdre en perspicacité :ouf:
Bonne journée à Hux demain pas toujours évident les visites en maison de retraite, parfois le moral en prend un coup, mais les personnes visitées sont si heureuses
Bonne fin de journée à toutes[Fin de citation]Scoubidou il y a longtemps que vous participez à cet atelier?
Vous en éprouviez le besoin?
Que vous apporte-t-il?