scoubidou51
Une journée bien ensoleillée
Viens de rentrer de mon atelier mémoires - c'est fou ce que l'on peut perdre en perspicacité :ouf:
Bonne journée à Hux demain pas toujours évident les visites en maison de retraite, parfois le moral en prend un coup, mais les personnes visitées sont si heureuses
Bonne fin de journée à toutes
hux
Bonjour, changement de dĂ©cor, pas de soleil, mais du blanc âđš, 10 cms ce matin, les calories d'hier ont Ă©tĂ© Ă©liminĂ©es prestement đ, activitĂ© pelle Ă neige ce matin d'autant que j'attendais un colis đ„.
Quelques provisions cet aprĂšs-midi đđđ§đ.
Demain, je vais dĂ©jeuner et passer l'aprĂšs-midi avec une cousine de feu maman dans une maison de retraite des environs đ
Bonne fin de journĂ©e tout le monde đ.
@Lila, ça a son charme, si pas besoin de sortir đ
paule68
Bonjour tout le monde, rien de changé cÎté météo...........gris de gris, humide et venteux........ce qui nous attend pratiquement toute la semaine..........Avons dépassé la mi-novembre, c'est déjà bien............Je suis d'équipe d'aprÚs-midi, départ vers les midi trente...........17 heures........Hux, les douceurs sont des remontants, tu as raison de te faire plaisir.......A ce soir pour les jeux.........