paule68
[Citation de Lila24]PAULE PARLEZ-EN À VOS SOIGNANTS
Comment y allez-vous?
BONNE NUIT ![Fin de citation]oui, j'en parlerai..........je n'aime pas " profiter " mais comme je suis en ALD, j'ai droit au taxi ...........aujourd'hui j'ai eu un chauffeur pas très cool, il avait une mercedes très haute, du mal à monter, il m'a donné un escabeau plutôt branlant.........il me dit : d'abord on essaie, si on peut descendre un escalier on peut monter dans une voiture........si on veut on peut, n'avait rien à foutre de mes pauvres genoux..........pas un mot pendant le trajet, autour de 20 kms.........je refuse qu'il vienne me chercher..........
hux
Bonjour, radoucissement pour nous aussi, 10°, soleil voilé de temps à autre ⛅.
Bien occupée ce matin, rien de programmer cet après-midi 🤔, par contre demain affiche complet, virée en Alsace, quelques boutiques dans la matinée, l'après midi marché de Noël 🎅🤶aux environs de Mulhouse, une amie quinto expose des poteries, il y a beaucoup de jolies choses réalisées par des particuliers 😊, j'y retrouverai certainement nos amis "les Paule " 😊
Bon après-midi et par avance bon samedi tout le monde 😇
paule68
Bonsoir tout le monde, pas eu le temps dans la matinée pour vous saluer........ quand je sors je me prépare " psychologiquement dans ma tête " sortir c'est toujours un " évènement " ......... donc après un tout petit de ménage.......je me suis préparée ....il me faut 1h et demie........pour mon parcours.............;je pensais que ça allait être dur dur et en fait pas plus que ça..........j'arrive à avoir plus mal dans mes os au repos qu'en action..............il faut que quelqu'un m'explique...........!
hux
Bonjour, encore une gelée matinale, un pâle soleil ⛅ qui est en train de disparaître derrière un voile nuageux plutôt compact 😕.
Quelques bricoles dont du repassage 🎵🎶 au programme, lister les ingrédients pour la confection des "bredeles " , les petits gâteaux de Noël 😋😁.
Bonne journée tout le monde 😇