lila
[Citation de Scoubidou51]Sur quinto, il ne faut plus être surpris de rien -
J'espère Hux que tout va rentrer dans l'ordre
Très agréable journée avec ma petite-fille samedi, maintenant il me reste à acheter un des désirs -
Bonne fin de lundi à toutes[Fin de citation]J'ai moi aussi vu ma plus jeune petite-fille hier et je sais ce qu'elle veut
paule68
Bonjour tout le monde, de retour de mon escapade colmarienne.........j'ai mal dans les jambes......aujourd'hui nous avons cuisiné une quiche lorraine light, et comme je ne peux pas la manger sur place..........le personnel en a profité............et j'en aurai vraiment eu envie de la déguster à la maison......mais interdit cause.. chaîne du chaud et du froid........... j'ai aimé la compotée de pêches et oeufs en neige.............mixez une boîte de pêches en égouttant les fruits, verser dans des verres, battre blancs en neige et cuire au maximum 1 mn voire moins au micro-ondes....et voilà, tout simple et franchement bon..........
lila
[Citation de Hux]C'est ahurissant 😬, je viens de faire un signalement à Quintonic et je viens d'avoir l'accusé de réception, peut être vais-je disparaître par blocage de compte pour résolution du problème 🤔[Fin de citation]peut-être que quelqu'un a intérêt à ce que ce soit le cas....
Allez savoir?
lila
[Citation de Hux]Bonjour, ciel gris ☁️, 10 ° , pas vraiment motivant ☹.
J'apprends avec effarement que j'ai une double vie 😲😨.
@ Chocolatte, Lila, ai du me faire pirater mon compte, c'est la seule explication plausible pour moi 😠, c'est désagréable, mais il y a plus grave, vraiment désolée et je comprends mieux pourquoi j'ai des visites également, certainement de profils que je serais allée consulter 🤔🙃.
Bonne journée tout le monde 😇[Fin de citation]VOUS M'EN DIREZ TANT......!!!!!!!
je comprends....eh bien!!!!!!
C'est pire que ce que je croyais:ahuri:
hux
Bonjour, ciel gris ☁️, 10 ° , pas vraiment motivant ☹.
J'apprends avec effarement que j'ai une double vie 😲😨.
@ Chocolatte, Lila, ai du me faire pirater mon compte, c'est la seule explication plausible pour moi 😠, c'est désagréable, mais il y a plus grave, vraiment désolée et je comprends mieux pourquoi j'ai des visites également, certainement de profils que je serais allée consulter 🤔🙃.
Bonne journée tout le monde 😇