chipinette
Bonjour,hier soir,je n'ai rien vu à la télévision,j'étais bien dans les bras de Morphée.
Aujourd'hui,j'essaie de finaliser 2calendriers de l'avent,beaucoup de plaisir à fabriquer,le 1er décembre sera vite là.
Je viens juste de finir 3albums photos fabriqués à ma façon pour donner aux amis avec qui j' ai partagé qqes vacances cet été.
On mange ensemble samedi,il me tarde de voir leurs réactions.
Si ils apprécient autant que moi j'ai eu de plaisir à les faire...!!!
hux
Bonjour, pluie 🌧 et vent, légère accalmie pour l'instant ☺.
Au final un temps à se tenir à table, ça tombe bien, suis invitée chez des amis ce midi 😋, les jeux de cartes seront de sortie, le retour tardif 😊
J'ai pensé à Chipinette hier en regardant la 3, plus souvent de passage dans cette région lors de séjours estivaux ☺
Bonne journée tout le monde 😇
lila
[Citation de Chocolatte]Pluie et vent cet aprèm..
J'ai fait un essai.. avec Hux, c'est facile d'usurper une photo.. cela devient grave.. il parait qu'un autre pseudo.. a pris le relais..
Il y a des personnes qui s'ennuient et sont malveillantes.. dommage !
Bonne soirée à tous [Fin de citation]oh que oui,ne les encourageons pas.....:lol:
paule68
Je vous donne également une recette de pâte brisée allégée..
80gr de farine
30 gr de margarine ou beurre
50 g de fromage blanc
un peu de sel..........mélangez farine beurre sel puis rajoutez fromage blanc....laisser reposer...........ça suffisait pour une quiche pour 6 personnes.
paule68
Bonne soirée à tout le monde, un rendez-vous cet après-midi à Colmar, une petite course, suis entrain de faire la viande pour demain, reprends demain matin mon parcours...........
Oeufs à la neige pour 4 personnes : 3 blancs d'oeufs montés en neige ferme avec 10 grammes de sucre.........Mettre des quenelles sur une assiette et micro ondes sur maxi pdt moins d'une minute...........surveillez, dès que le blanc monte c'est bon, sinon on peut les remettre quelques secondes.....
hux
Bonjour, régime d'averses très rapprochées 🌧⛅🌧, les arbres ont bien perdu leurs feuilles cette nuit 🍁🍂🍃, le vent a du y remédier 🤔, je n'ai rien entendu, j'ai dormi comme un petit loir contrairement à Chipinette ☺.
Petites occupations sympas cet après-midi 😊
Tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre, simple coïncidence 🤔c'est tout de même bizarre, je me suis baladee un peu partout dans les regions, que mon clone se soit focalisé sur les intervenants quotidiens de longue date et réguliers d'un forum régional 😩, intervenants que je croise ou ai croisé sur d'autres topics d'ailleurs 🤔🤔🤔.
A voir par la suite.
Bonne journée tout le monde 😇