hux
Bonjour, nous avons retrouvĂ© un ciel tristounet đ§, 8°âč, au moins je sais qui nous a piquĂ© le soleil đ.
Comme j'avais prĂ©vu de ne rien faire, je suis bien encouragĂ©e dans cette voie đ
.
Ah si, la popote termine de mijoter đ„, Lila a eu de la chance, j'ai ratĂ© l'avion đ€đ
.
Bon appĂ©tit, bon dimanche tout le monde đ
hux
Bonsoir, matin frisquet, un peu de brouillard, puis soleil đ, bien apprĂ©ciĂ© aprĂšs toutes ces journĂ©es de flotte đ. JournĂ©e Ă GĂ©rardmer, entre rendez-vous cardiologue, resto le midi avec des amies, salon des terroirs đ„, suis vannĂ©e đ.
Demain sera relax, la semaine devrait ĂȘtre froide mais sĂšche, alors quelques marchĂ©s de NoĂ«l programmĂ©s : mes prĂ©fĂ©rĂ©s, Colmar dĂ©but de semaine, Kaysersberg vendredi đđ
@ Lila, je m'invite pour demain đ
Bonne nuit tout le monde đŽ
chipinette
Bonsoir, journée trÚs trÚs pluvieuse, invitée à midi chez les amis avec qui je suis partie qqes jours en vacances.Les albums photos que je leur ai confectionnés ont été appréciés.
AprÚs un trÚs bon repas,nous avons discuté,puis qqes parties de rami.
Bonne soirée
lila
[Citation de Paule68]On reprend lundi aprĂšs-midi, avec le groupe nous sommes Ă la mi-temps.........toujours le mĂȘme programme, ergothĂ©rapie, renforcement musculaire, endurance..........et cuisine plutĂŽt lĂ©gĂšre............[Fin de citation]QUE RESSENTEZ-VOUS?
VOTRE GROUPE EST-IL CONSTITUĂ DE GENS SYMPAS?
lila
[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, ici plein soleil et frisquet.............au moins le sol peut un minimum assĂ©cher........L'hiver s'approche tout doucement........Passez une bonne journĂ©e mĂȘme si le moral n'est pas au beau fixe........le mien ne l'est jamais Ă l'approche des fĂȘtes............je dĂ©teste novembre, mais vivement janvier aprĂšs les fĂȘtes...........la fin de l'annĂ©e est toujours un grand moment de solitude.............mais on fait avec et ça passera..........[Fin de citation]Paule vous avez votre fils et surtout votre Ă©poux...
Alors vous ne nous parlez plus de vos activités?
paule68
Bonjour tout le monde, ici plein soleil et frisquet.............au moins le sol peut un minimum assĂ©cher........L'hiver s'approche tout doucement........Passez une bonne journĂ©e mĂȘme si le moral n'est pas au beau fixe........le mien ne l'est jamais Ă l'approche des fĂȘtes............je dĂ©teste novembre, mais vivement janvier aprĂšs les fĂȘtes...........la fin de l'annĂ©e est toujours un grand moment de solitude.............mais on fait avec et ça passera..........
lila
[Citation de Daniel]Ce matin la pluie est restée loin de nous, laissant les terres s'éponger un peu.
La guirlande de façade est installĂ©e en perspective les fĂȘtes de NoĂ«l....
Un peu de lumiÚre donc.... Bonne journée.[Fin de citation]BIENVENUE DANIEL
Nous aimons qu'un homme nous salue
Pour nous aussi petit répit fin de matinée et début d'aprÚs-midi mais aprÚsquel déluge (style giboulées...)