🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

hux

1 décembre 2019 11:23

Bonjour, nous avons retrouvĂ© un ciel tristounet 🌧, 8°â˜č, au moins je sais qui nous a piquĂ© le soleil 😀.
Comme j'avais prĂ©vu de ne rien faire, je suis bien encouragĂ©e dans cette voie 😅.
Ah si, la popote termine de mijoter đŸ„˜, Lila a eu de la chance, j'ai ratĂ© l'avion đŸ˜€đŸ˜….
Bon appĂ©tit, bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

lila

1 décembre 2019 10:07

JE ME POSE LA MÊME QUESTION CHIPI

C'était l'heureuse surprise ce matin

BONJOUR

Répondre·

chipinette

1 décembre 2019 08:30

Bonjour,le temps est trÚs clair ce matin .Est ce que ça va durer?
Bonne journée

Répondre·

lila

30 novembre 2019 23:01

CHIPI C'ÉTAIT UNE TRÈS BONNE IDÉE;ils ne pouvaient qu'ĂȘtre contents

Hux vous seriez déçue je pense:lol:

BONNE NUIT

Répondre·

hux

30 novembre 2019 21:17

Bonsoir, matin frisquet, un peu de brouillard, puis soleil 😎, bien apprĂ©ciĂ© aprĂšs toutes ces journĂ©es de flotte 😊. JournĂ©e Ă  GĂ©rardmer, entre rendez-vous cardiologue, resto le midi avec des amies, salon des terroirs đŸ˜„, suis vannĂ©e 😀.
Demain sera relax, la semaine devrait ĂȘtre froide mais sĂšche, alors quelques marchĂ©s de NoĂ«l programmĂ©s : mes prĂ©fĂ©rĂ©s, Colmar dĂ©but de semaine, Kaysersberg vendredi 🎄🎄
@ Lila, je m'invite pour demain 😋
Bonne nuit tout le monde 😮

Répondre·

chipinette

30 novembre 2019 19:10

Bonsoir, journée trÚs trÚs pluvieuse, invitée à midi chez les amis avec qui je suis partie qqes jours en vacances.Les albums photos que je leur ai confectionnés ont été appréciés.
AprÚs un trÚs bon repas,nous avons discuté,puis qqes parties de rami.
Bonne soirée

Répondre·

lila

30 novembre 2019 17:22

IL A PLU TOUTE LA JOURNÉE
Contrairement aux 2 jours précédents,j'ai à peine bougé
Travail ce matin;aprĂšs-midi Ă  cuisiner

Répondre·

lila

30 novembre 2019 17:20

[Citation de Paule68]On reprend lundi aprĂšs-midi, avec le groupe nous sommes Ă  la mi-temps.........toujours le mĂȘme programme, ergothĂ©rapie, renforcement musculaire, endurance..........et cuisine plutĂŽt lĂ©gĂšre............[Fin de citation]QUE RESSENTEZ-VOUS?
VOTRE GROUPE EST-IL CONSTITUÉ DE GENS SYMPAS?

Répondre·

paule68

30 novembre 2019 17:19

On reprend lundi aprĂšs-midi, avec le groupe nous sommes Ă  la mi-temps.........toujours le mĂȘme programme, ergothĂ©rapie, renforcement musculaire, endurance..........et cuisine plutĂŽt lĂ©gĂšre............

Répondre·

lila

30 novembre 2019 14:45

[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, ici plein soleil et frisquet.............au moins le sol peut un minimum assĂ©cher........L'hiver s'approche tout doucement........Passez une bonne journĂ©e mĂȘme si le moral n'est pas au beau fixe........le mien ne l'est jamais Ă  l'approche des fĂȘtes............je dĂ©teste novembre, mais vivement janvier aprĂšs les fĂȘtes...........la fin de l'annĂ©e est toujours un grand moment de solitude.............mais on fait avec et ça passera..........[Fin de citation]Paule vous avez votre fils et surtout votre Ă©poux...
Alors vous ne nous parlez plus de vos activités?

Répondre·

paule68

30 novembre 2019 13:24

Bonjour tout le monde, ici plein soleil et frisquet.............au moins le sol peut un minimum assĂ©cher........L'hiver s'approche tout doucement........Passez une bonne journĂ©e mĂȘme si le moral n'est pas au beau fixe........le mien ne l'est jamais Ă  l'approche des fĂȘtes............je dĂ©teste novembre, mais vivement janvier aprĂšs les fĂȘtes...........la fin de l'annĂ©e est toujours un grand moment de solitude.............mais on fait avec et ça passera..........

Répondre·

lila

30 novembre 2019 07:31

BONJOUR
Ciel gris

"La neige de la Saint André fait beaucoup de mal au blé"

Le blé ne risque rien:lol:

Répondre·

lila

29 novembre 2019 21:53

BONNE NUIT

Répondre·

lila

29 novembre 2019 18:45

BONSOIR et merci Ă  tous pour vos encouragements
Par moments ,je perds le moral...

Répondre·

lila

29 novembre 2019 18:44

[Citation de Daniel]Ce matin la pluie est restée loin de nous, laissant les terres s'éponger un peu.
La guirlande de façade est installĂ©e en perspective les fĂȘtes de NoĂ«l....
Un peu de lumiÚre donc.... Bonne journée.[Fin de citation]BIENVENUE DANIEL
Nous aimons qu'un homme nous salue

Pour nous aussi petit répit fin de matinée et début d'aprÚs-midi mais aprÚsquel déluge (style giboulées...)

Répondre·