🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

29 novembre 2019 18:04

Bonsoir tout le monde, belle soirée à toutes et tous..............bon rétablissement à votre petit fils Lila, il faut laisser le temps faire son travail, mais les jeunes ne sont pas très patients..........Bienvenue Daniel, bonne soirée également à vous............

Répondre·

daniel

29 novembre 2019 14:52

Ce matin la pluie est restée loin de nous, laissant les terres s'éponger un peu.
La guirlande de façade est installée en perspective les fêtes de Noël....
Un peu de lumière donc.... Bonne journée.

Répondre·

scoubidou51

29 novembre 2019 14:22

Le temps manque actuellement

et demain premier Concert de Noel, en début de semaine j'ai eu peur la voix un peu éraillée, c'est la saison

Pas toujours facile pour un ado que de rester tranquille, probablement qu'avec le temps il en tirera profit - Bon courage à lui et à tous ceux qui l'entourent

Bonne fin de journée à toutes

Répondre·

chipinette

29 novembre 2019 11:26

Bonjour,le soleil joue à la cachette,mais il ne pleut pas.Souhaitons que cela dur pour la marche cette après midi.
Le Scrabble est avancé,est ce que je pourrais faire les deux??
Bonne après midi

Répondre·

hux

29 novembre 2019 10:53

Bonjour, suis toujours sous la pluie 🌧🌧🌧, les vannes du ciel ne sont pas encore refermées 😕, les températures chutent un peu, 8°.
Même pas triché hier aux cartes 😀, bien que je n'y joue plus souvent.
Pas de boutiques prévues aujourd'hui, je commence déjà à être "gazée " avec toutes les pubs 😬. Par contre, soirée festive pour l'anniversaire d'une amie 😊
@ Lila, j'espère que les bonnes résolutions seront respectées pour votre petit fils 🤔
@ Chipinette, les intentions " faites maison " sont généralement bien appréciée 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

29 novembre 2019 10:23

Bonjour à tous,
La pluie a cessé.. c'est déjà mieux..

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

29 novembre 2019 09:06

“La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.”
Sénèque.

Répondre·

lila

29 novembre 2019 07:25

Merci les filless
Hier il a eu peur d'être opéré de nouveau et nous a promis de rester allongé toute le journée.

Passez une belle journée

Répondre·

hux

28 novembre 2019 22:42

@Lila, il faut un certain temps pour se remettre d'un traumatisme pareil, pas évident pour un jeune de tenir longtemps en place ☺, bon courage à vous et à lui aussi.
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

chocolatte

28 novembre 2019 20:39

Lila, il doit encore être endolori de partout.. et cela met un certain temps à se rétablir.. courage..

Répondre·

lila

28 novembre 2019 18:31

Courage Paule

Répondre·

lila

28 novembre 2019 18:30

[Citation de Chipinette]@lila bon courage à vous et votre petit fils.[Fin de citation]Merci Chipi

Répondre·

paule68

28 novembre 2019 17:36

Bonsoir tout le monde, je prends à peine l'ordi, me suis reposée cet après-midi et endormie devant la télé..........

Répondre·

paule68

28 novembre 2019 17:34

[Citation de Lila24]BONNE SOIRÉE
MERCI PAULE POUR CES RECETTES
Avec les pêches,vous aviez mis 3 blancs d'oeufs?[Fin de citation]oui Lila, pour 6 personnes 2 grandes boîtes de pêche au sirop léger, égoutter et mixer les fruits, au frigo, à la fin poser le blanc d'oeuf cuit sur chaque verre.........

Répondre·

chipinette

28 novembre 2019 17:25

@lila bon courage à vous et votre petit fils.

Répondre·