paule68
Bonsoir tout le monde, belle soirée à toutes et tous..............bon rétablissement à votre petit fils Lila, il faut laisser le temps faire son travail, mais les jeunes ne sont pas très patients..........Bienvenue Daniel, bonne soirée également à vous............
scoubidou51
Le temps manque actuellement
et demain premier Concert de Noel, en début de semaine j'ai eu peur la voix un peu éraillée, c'est la saison
Pas toujours facile pour un ado que de rester tranquille, probablement qu'avec le temps il en tirera profit - Bon courage à lui et à tous ceux qui l'entourent
Bonne fin de journée à toutes
hux
Bonjour, suis toujours sous la pluie 🌧🌧🌧, les vannes du ciel ne sont pas encore refermées 😕, les températures chutent un peu, 8°.
Même pas triché hier aux cartes 😀, bien que je n'y joue plus souvent.
Pas de boutiques prévues aujourd'hui, je commence déjà à être "gazée " avec toutes les pubs 😬. Par contre, soirée festive pour l'anniversaire d'une amie 😊
@ Lila, j'espère que les bonnes résolutions seront respectées pour votre petit fils 🤔
@ Chipinette, les intentions " faites maison " sont généralement bien appréciée 😊
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
[Citation de Lila24]BONNE SOIRÉE
MERCI PAULE POUR CES RECETTES
Avec les pêches,vous aviez mis 3 blancs d'oeufs?[Fin de citation]oui Lila, pour 6 personnes 2 grandes boîtes de pêche au sirop léger, égoutter et mixer les fruits, au frigo, à la fin poser le blanc d'oeuf cuit sur chaque verre.........