hux
Bonjour, - 7 cette nuit, la barre des 3 ° est atteinte ☀️.
Belle journée hier à Colmar, fond de l'air un peu frais, mais soleil 😍, du monde mais pas trop, de quoi pouvoir bien profiter 🎄🎅.
J'ai fait une lessive ce matin et je balade le séchoir sur la terrasse en fonction du soleil 😀, ça se finira au chaud tout à l'heure 😊. Je sortirai après pour quelques impératifs ☺
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, brouillard épais ici, prise de sang faite à Colmar où le ciel n'est pas aussi bouché qu'à la campagne.........j'ai vu hier le médecin de l'Ugecam, pour mes douleurs il me fait faire le bilan sanguin complet, vendredi des radios des pieds...........ça pourrait être une neuropathie d'un membre inférieur, encore une complication que je ne connaissais pas...........il me dit que je dois obligatoirement mettre des baskets ............la meilleure chaussure pour les diabétiques...........ça sera fait en fin de semaine........tout à l'heure coiffeuse à domicile..........toujours 0 à l'extérieur.............
hux
De retour du ciné, film à ne pas manquer 🤩.
@Lila, je pars sans idée précise, c'est au petit bonheur, c'est une atmosphère particulière, je suis toujours émerveillée, pour un peu je croirais encore au Père Noël 🎅.
Généralement, resto le midi, bien sûr, vin chaud ensuite 🤩. Les bredeles j'ai les matières premières, ça ne saurait tarder 😋. Je me lève tôt demain, bonne nuit tout le monde 😴😴😴