lhuron
Bonjour tout le monde .
Le ciel est surchargé de nuages couleur de suie : aurons -nous la pluie ? Probablement, c'est dimanche ...
... alors pas de perles à enfiler , je vais faire travailler vos zygomatiques !
Qui a un parachute doré se prépare à un atterrissage de fortune .
Qui goûte à un chaud lapin peut connaître l'amour du râble .
Un discours de dame pipi donne souvent un récit pissé .
Les mots rendent les cris vains.
À demain et bon dimanche .
lhuron
Bonjour tout le monde .
Excellente nouvelle: notre cher ami SOLEIL est au rendez - vous , ce matin : il est en train d'affûter ses rayons pour tout à l'heure... 😃Ne faîtes pas si grise mine , allez ! pour vous distraire , encore quelques perles pour enrichir votre collier : si Jackie KENNEDY était encore de ce monde , elle s'en évanouirait de jalousie ... 😃
" Est - qu'on ne peut pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août ? "
" Le cimetière est dans un état pas possible , et tous ceux qui y habitent pensent comme moi . "
"Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs ."
" Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelles , mais , avouez que c'est pas normal que la mairie ramasse pas des ordures comme mon voisin ."
À demain et BONNE JOURNÉE .
lhuron
Bonjour tout le monde !
La pluie est venue , mais , contrairement à la chanson , nous ne sommes pas devenus , mon épouse et moi , les plus riches du monde ! Ce sera pour une autre fois ... 😃 Et puis notre richesse , c'est nos 60 ans de vie commune , nos enfants , petits enfants et même arrière petit fils , mais , cette richesse -là ne se mesure pas en espèces sonnantes et trébuchantes ...
On continue à ajouter des perles pour le collier ?
À la mairie , vous êtes des moins que rien ,pour pas dire plus ...
Je suis sûre que le maire se touche les dessous de table .
À demain et bonne journée .