lhuron
Bonjour tout le monde.
Hier , nous avons eu un gros orage , sous forme de pluie qui a bien rafraîchi l'atmosphère...La météo nous annonce , toujours optimiste , le retour de la canicule;je croise les doigts en formulant le vœu qu'elle se soit trompée ...
Au collier de perles :
Selon vos instructions j'ai donné le jour à deux enfants dans une enveloppe ci - jointe .
Monsieur le Directeur , je vous envoie mon certificat de mariage et deux enfants ; l'un est une erreur comme vous pouvez le voir .
Monsieur le Directeur ,mon mari est mort : dîtes - moi comment le faire sortir de la caisse .
À demain et bon mardi .
lhuron
Bonjour tout le monde
Après une fournaise d'enfer , nous avons eu un coup de vent à détuiler tous les toits de France et de Navarre suivi d'un ersatz d'orage de deux ou trois minutes qui ,semble - t-il , a rafraîchi très légèrement
l 'atmosphère ... mais il fallait y croire en mettant beaucoup de bonne volonté...
Munissez - vous d'un fil très solide pour le collier de perles , d'adultes , cette fois ( les élèves ont grandi 😃)
J'ai été victime d'un accident de la circulation provoqué par un chien à bicyclette .
Je me suis marié il y a huit jours : dîtes - moi comment couvrir ma femme .
Mère d'un enfant de six mois que je nourris au sein , je n'arrive pas à joindre les deux bouts .
À demain , bonne semaine et bon lundi.
paule68
Bonne fin de soirée à tout le monde, voilà nous avons survécu à ce week-end brûlant, espérons que le prochain nous fera moins " suer " ...............24 degrés, Chocolatte ! ici nous arrivons facilement à 28/29...........installation hier du climatiseur mobile à la cuisine.........et pourtant double mur avec isolation de 10 cms, toiture entièrement isolée........si je pouvais fondre comme le chocolat.............
lhuron
" Il fait jour , le ciel est rose
L'horizon vermeil:
Quand les " Qinto " se reposent
Lève - toi , Soleil .
On entend sous la feuillée
Les oiseaux siffleurs
Et les lapins réveillés
Disent : " Bonjour " aux fleurs .
Alors , si vous êtes toutes des fleurs , Mesdames , et bien que je ne sois plus un ( chaud ) lapin , je vous souhaite le BON JOUR .
Demain , je rouvrirai l'écrin de perles , mais , d'ores et déjà , prévoyez un fil costaud : il s'agira de perles , d'adultes ...
Comme c'est dimanche :
C'est quand on devient presbyte qu'on voit pubien.
La religion , c'est aussi évident que dieu et dieu font quatre.
Quand on dit : " EURÉKA " , on cryogénie !
C'est quand on schizophrène que ça ralentit ...
Bon dimanche , au frais et à demain !