lhuron
Bonjour tout le monde !
Encore 3/4 jours à souffrir : après le 15 août , le temps redevient , en principe plus clément , alors , croisons les doigts ...
Quelques perles à enfiler :
Mon fils n'a pas une bonne glande tyrolienne .
J'ai été au lit avec le docteur pendant une semaine et il me semble ne m'avoir fait aucun bien : il va falloir que je me procure un autre docteur si ça ne va pas mieux .
Comme mon mari est parti chez les fous , je l'envoie à votre bureau .
Passez un bon jeudi .
lhuron
Bonjour tout le monde !
Hier , il a plu : quelques gouttes qui ont fait entrer la chaleur : impossible de fermer l'œil dans cette touffeur moite ... Une bonne douche , une bonne sieste et je serai d'attaque ...
Encore quelques perles ...
Mes dents sont tellement mauvaises que je ne peux mâcher que du potage .
En réponse à votre enquête dentaire , mes dents de devant vont très bien par contre , les dents de mon derrière me font très mal .
On a coupé les bourses de mon fils , il ne va plus en classe .
Je suis enceinte de cinq mois et pourtant je n'ai rien touché .
demain et bon mercredi !
paule68
Bonne soirée à tout le monde, pareil ici, 2 après-midi que le ciel se couvre, quelques coups de tonnerre au loin, résultat : RIEN..........faut continuer à arroser, après 20 heures comme le demande la région.........mais selon le bulletin météo, les températures devraient redevenir " "NORMALES " pour la semaine prochaine..........quand je pense que les ploufs dans la grande baignoire seront terminés dans un mois ! jamais de baignade après le 10 septembre et ceci depuis plus de 20 ans.....