lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE !
"CINQ CARTES À ABATTRE "de Henry HATHAWAY m'a plutôt déçu tant il était lourd , mou et plein de poncifs , indigne en tous cas du " JARDIN DU DIABLE " & " LE GRAND SAM " du même cinéaste ...
Encore deux jours de chaleur caniculaire , la LOIRE est placée en vigilance jaune : on va se terrer ... Quelques vermotades pour faire passer la pilule.
Quand une femme te pose une question , tu n'as droit qu'à une seule réponse : celle qu'elle attend .
Lever le coude , c'est la meilleure façon de ne pas baisser les bras !
Le café , c'est comme les femmes : au début , ça excite après ça énerve .
Quelle différence y a - t -il entre un homme et une calculatrice ?
On peut toujours compter sur la calculatrice .
Il faut se dépêcher de boire avant d'être soûl .
À demain et bonne journée .
lhuron
Pourquoi semblez - vous surprises , Mesdames , par mon goût pour les WESTERNS ? Je ne m'en suis jamais caché : lisez mon profil et c'est toujours un très grand plaisir que de revoir évoluer Gary COOPER , John WAYNE , Henri FONDA , James STEWART ,Burt LANCASTER , Richard WIDMARK ,Gregory PECK,Clint EASTWOOD,...,sans oublierles splendides héroïnes , Claudette COLBERT , Barbara STANWICK , Ann Blyth , Maureen O'HARA , Virginia MAYO , ... ,dans les films de John FORD ( certainement le plus grand cinéaste de Hollywood), Raoul WALSH, Cecil B. DE MILLE , John STURGES , Nicholas RAY , Anthony MANN , ... , et , cela ne m'empêche pas , ni de m'endormir , ni de dormir , peu , il est vrai ,mais c'est dans ma nature... Pourquoi serai - je rancunier ? Chacun trouve son plaisir où il veut ...