lhuron
Bonjour tout le monde !
Il fait beau et encore ( mais pour combien de temps ? ) frais ...alors , debout , une bonne douche glacée vous fera chanter madame BUTTERFLY au Pôle nord ... 😃
Quelques " vermotades " pour vous mettre de bonne humeur :
"Si tu es dans la merde jusqu'au cou , surtout ne baisse pas la tête ."
Si tu as le Nord devant toi , tu as le SUDOKU.
QUELLE DIFFÉRENCE Y A - T - IL ENTRE UN CENDRIER ET UNE THÉIÈRE ?
Le cendrier , c'est pour des cendres, la théière , c'est pour mon thé .
À demain et passez un bon mercredi et , cerise sur le gâteau , à la télé , soirée - western .
lhuron
Bonjour tout le monde .
Un temps , plus frais , semble - t - il , a l'air de vouloir s'installer : tant mieux si la fournaise s'éloigne , par contre, le manque d'eau se fait cruellement sentir dans la Loire ... J'essaie de chanter , mais la pluie ne vient pas . 😃
Allez ,quelques perles supplémentaires :
Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont beaucoup trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour ...
J'ai dit à votre secrétaire de mairie : " Ou c'est comme ça ou c'est pas autrement ! "
Être élu, c'est facile pour vous , parce que vous êtes pas mal foutu et que vous embrassez toutes les femmes sur le marché ...
À demain et bonne journée.
paule68
Bonjour, bonne soirée à tout le monde.......merci pour vos gentils messages........Il n'a pas souffert, en forme.....puis parti........c'est très brutal pour ses proches.........Il n'y a que le temps qui passe qui puisse atténuer leur souffrance........ça fait réfléchir...............
lhuron
Bonjour tout le monde .
PAULE , je ne vous connais qu'à travers nos forums , mais je m'associe pleinement à votre peine ; si toutefois , cela peut l'atténuer, la brutalité du décès de votre cousin aura épargné de grandes souffrances , tant pour lui que pour son entourage qu'il aurait et fait endurer , s'il avait traîné chez lui ou dans un long séjour hospitalier . Veuillez accepter mes sincères condoléances .
paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde........les températures doivent un peu baisser à partir de demain.......ouf........
Un 15 août ddramatique........nous avons perdu un cousin, 68 ans, sportif, en forme, travailleur.......son épouse n'arrivait pas à le réveiller, elle a cherché sa voisine secouriste......malheureusement il était décédé dans la nuit...........Je ne le voyais pas beaucoup, je le croisais de temps en temps au cimetière car il y allait tous les jours après son tour en vélo........mais j'ai de sincères relations avec sa soeur.........ma seule " famille " encore.........
Je l'ai appelé ce soir, elle était contente, j'ai toujours admiré cette famille qui était très très unie......une belle complicité entre frères et soeur............ils sont sous le choc et nous aussi........