🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

19 août 2020 05:57

Bonjour tout le monde !
Il fait beau et encore ( mais pour combien de temps ? ) frais ...alors , debout , une bonne douche glacée vous fera chanter madame BUTTERFLY au Pôle nord ... 😃
Quelques " vermotades " pour vous mettre de bonne humeur :
"Si tu es dans la merde jusqu'au cou , surtout ne baisse pas la tête ."
Si tu as le Nord devant toi , tu as le SUDOKU.
QUELLE DIFFÉRENCE Y A - T - IL ENTRE UN CENDRIER ET UNE THÉIÈRE ?
Le cendrier , c'est pour des cendres, la théière , c'est pour mon thé .
À demain et passez un bon mercredi et , cerise sur le gâteau , à la télé , soirée - western .

Répondre·

paule68

18 août 2020 21:41

BONNE NUIT A TOUT LE MONDE..........

Répondre·

lila

18 août 2020 20:51

BONNE NUIT

Répondre·

paule68

18 août 2020 18:35

Bonsoir tout le monde........

Répondre·

lila

18 août 2020 17:22

BONNE SOIRÉE

Répondre·

chocolatte

18 août 2020 08:53

Bonjour à tous,
Revoilou des températures normales ..😀
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

18 août 2020 06:10

BONJOUR Ihuron 😂 😂

Bonne journée à vous tous,reposons-nous et profitons en effet de cette relative fraicheur;on nous annonce 30 degrés pour Jeudi

Répondre·

lhuron

18 août 2020 02:04

Bonjour tout le monde .
Un temps , plus frais , semble - t - il , a l'air de vouloir s'installer : tant mieux si la fournaise s'éloigne , par contre, le manque d'eau se fait cruellement sentir dans la Loire ... J'essaie de chanter , mais la pluie ne vient pas . 😃
Allez ,quelques perles supplémentaires :

Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont beaucoup trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour ...
J'ai dit à votre secrétaire de mairie : " Ou c'est comme ça ou c'est pas autrement ! "
Être élu, c'est facile pour vous , parce que vous êtes pas mal foutu et que vous embrassez toutes les femmes sur le marché ...

À demain et bonne journée.

Répondre·

paule68

17 août 2020 18:51

Bonjour, bonne soirée à tout le monde.......merci pour vos gentils messages........Il n'a pas souffert, en forme.....puis parti........c'est très brutal pour ses proches.........Il n'y a que le temps qui passe qui puisse atténuer leur souffrance........ça fait réfléchir...............

Répondre·

chocolatte

17 août 2020 08:55

Bonjour à tous,
Le soleil est revenu après l'orage d'hier soir..
Paule, ttes mes amitiés.. cela ns rappelle que ns sommes ts au bord de la falaise..
Bonne journée à tous

Répondre·

lhuron

17 août 2020 02:43

Bonjour tout le monde .
PAULE , je ne vous connais qu'à travers nos forums , mais je m'associe pleinement à votre peine ; si toutefois , cela peut l'atténuer, la brutalité du décès de votre cousin aura épargné de grandes souffrances , tant pour lui que pour son entourage qu'il aurait et fait endurer , s'il avait traîné chez lui ou dans un long séjour hospitalier . Veuillez accepter mes sincères condoléances .

Répondre·

paule68

16 août 2020 21:40

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde........les températures doivent un peu baisser à partir de demain.......ouf........
Un 15 août ddramatique........nous avons perdu un cousin, 68 ans, sportif, en forme, travailleur.......son épouse n'arrivait pas à le réveiller, elle a cherché sa voisine secouriste......malheureusement il était décédé dans la nuit...........Je ne le voyais pas beaucoup, je le croisais de temps en temps au cimetière car il y allait tous les jours après son tour en vélo........mais j'ai de sincères relations avec sa soeur.........ma seule " famille " encore.........
Je l'ai appelé ce soir, elle était contente, j'ai toujours admiré cette famille qui était très très unie......une belle complicité entre frères et soeur............ils sont sous le choc et nous aussi........

Répondre·

lila

16 août 2020 08:40

BUVEZ BEAUCOUP
Ne faites pas comme moi qui ai frôlé l'incident

Répondre·

chocolatte

16 août 2020 08:36

Bonjour à tous,
Encore journée chaude de prévue 31 ° ...
Je reste cloîtrée ds le noir .. et ne bouge pas ..
Bon dimanche à tous

Répondre·

chipinette

16 août 2020 06:52

Bonjour ,il a plu cette nuit,l orage a grondé. Les températures sont un peu redescendues, surement pas pour longtemps
Bonne journée

Répondre·