lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Le vent commence à faiblir mais la pluie pointe son museau , quelques gouttes d'abord , les seaux se déverseront ensuite pour réveiller nos rhumatismes ... Comme le chantait si bien ,Théodore BOTREL , ( sous toutes réserves car ma mémoire est un peu élastique ):
"Les douleurs sont des folles
Et qui les écoute est encore plus fou " ...(le biniou )
Aussi allons - nous retrouver la page du sourire ...
IKÉA est le meilleur prénom pour une femme : Suédoise , bon marché , à emmener chez soi , facile à monter ...
Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme , mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois .
Dieu a mis deux seins à la femme , deux mains à l'homme pour prouver que celui - ci peut s'occuper de deux choses à la fois
Ma femme et moi , on a connu 25 ans de bonheur ... après , on s'est marié .
La lampe torche , le P.Q. aussi .
On dit toujours qu'il faut boire avec MODÉRATION : mais qui est ce MODÉRATION ?
La pression ? Il vaut mieux la boire que la subir .
À demain et passez un bon jeudi ...
paule68
Bonne fin de soirée à tout le monde.......merci à toutes d'avoir pensé à moi.......les jours se suivent et se ressemblent........les occupations de la matinée sont toujours les mêmes, alors je me suis dit que je vais me faire une petite aprèm, mais comme le fils s'est chargé des fleurs et du dessert, même pas sortie..........avec mr on s'est occupé un peu des extérieurs comme il faisait assez doux......ça annonce de la pluie.........
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Brassens chantait :
" Si par hasard
Sur l'Pont des Arts
Tu croises l'vent
L'vent fripon
Prudence prends
Garde à ton jupon "...
mais , avec la violence avec laquelle il a et continue de souffler ,ce serait plutôt les vents " cornant novembre " de Verhaeren qui se déchaînent en octobre : on n'arrête pas le progrès.
En attendant la pluie qui ne saurait tarder , quelques pensées pour faire fleurir des sourires:
"Est -ce que les Chinois qui viennent faire du tourisme en France , savent queles souvenirs qu'ils achètent sont fabriqués chez eux ? "
"Si vous parlez à Dieu , vous êtes croyant ; s'il vous répond , vous êtes schizophrène ."
" Kadafi est parti sans dire "au revoir " : c'est pas Tripoli de sa part " Lu dans la presse si tu lybien .
" Les Américains ont Steve JOBS , nous avons Paul EMPLOI . "
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes , l'eau et le lait, non plus ."
À demain et passez un bon mercredi ...
paule68
Bonjour tout le monde, comme chez Chocolatte, le soleil s'est retiré pour laisser la place à la grisaille......occupations selon l'envie, mais l'envie n'est pas vraiment là......
@Lila, c'est gentil de vous inquiéter, nous avons eu bcp de déplacements avec mon mari, ostéopathe, dentiste, prothésiste audio etc etc..........pas mal de travail en suspens, intérieur et extérieur.............. Passez toutes et tous une belle après-midi quoi que vous fassiez........le petit noir que je viens de prendre ne me donne pas tellement de courage..........