🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

24 octobre 2020 05:24

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Merci MIREPASS : votre drone est arrivé dans la LOIRE en début d'aprÚs - midi nous apportant , avec du ciel bleu , un beau soleil automnal . Comme un bonheur n'arrive jamais seul , avec le passage à l'heure d'hiver ,ce soir , couvre - feu : nous avons l'insigne privilÚge d'avoir la ville voisine championne de France du covid 19 ! Le couvre - feu me ramÚne au temps de la guerre, les volets étaient tapissés de gros papier noir , épais : aucune lueur ne devait filtrer , sinon , on entendait l'ßlotier hurler d'une voix méchante :" LUMIÈRE !!! "et , invariablement , en écho ,un
" ET M...." non moins tonitruant et énergique lui répondait ...
Revenons à nos " pensées au bonheur " , à la fois pour faire passer la pilule et pourfaire méditer LILA sur le sujet .

Le bonheur n'est pas de tout comprendre , mais tout simplement de ne pas juger .
Le bonheur c'est accepter les limites que nous avons car elles ne sont que momentanées .
Le bonheur c'est de m'accepter tel que je suis .
Le bonheur c'est regarder un oiseau voler et nous laisser rĂȘver que nous sommes livres comme lui .
N'oubliez pas de changer d'heure , la nuit prochaine ! Bon samedi .

Répondre·

lila

23 octobre 2020 20:32

Dormez bien

Répondre·

chocolatte

23 octobre 2020 19:19

Bonne nuit Ă  tous

Répondre·

paule68

23 octobre 2020 18:37

@Mirepass, pas encore arrivĂ© votre drone, il arrivera peut-ĂȘtre pour demain matin...........pour le moment le Haut-Rhin a Ă©chapĂ© au couvre-feu, mais pour combien de temps encore........vu la situation dans les hĂŽpitaux, je pense que c'est nĂ©cessaire........Ă  quand un confinement total ? Quand mĂȘme une saloperie cette bestiole.......

Répondre·

mirepass

23 octobre 2020 16:04

Bonjour Ă  tous...
Je vous envoie un ciel bleu sans nuage et un grand soleil, partis par drone l’avez-vous
reçu ? Couvre-feu pour nous dans le 35 dÚs demain soir ... bonne soirée

Répondre·

paule68

23 octobre 2020 13:08

Bonjour tout le monde, ici il fait moche, pluie et grisaille, un temps pas trÚs motivant pour les occupations.........Dans l' est la météo devrait s'arranger pour le week-end ......Passez une bonne fin de journée et une belle soirée......A plus tard sur les jeux......;

Répondre·

lila

23 octobre 2020 09:03

BONJOUR MARGUERITE,BONJOUR ANNE
PAS DE COUVRE-FEU POUR NOUS ET....VOILÀ LE SOLEIL!

Répondre·

Anne

23 octobre 2020 08:43

Bonjour à tous, grisaille et pluie aujourd'hui, bien triste.. d'autant qu'en Haute Vienne, nous sommes passé en rouge, couvre feu à partir de ce soir..
Bonne journĂ©e Ă  tous et bon WE. 😄

Répondre·

lila

23 octobre 2020 06:53

BONJOUR CHIPI,BONJOUR LHURON qui devient philosophe....intéressantes vos réflexions sur le bonheur...je vais méditer
BONJOUR Ă  vous tous
Ici épais brouillard..journée triste en perspective et pourtant je dois aller travailler cet aprÚs-midi

Répondre·

lhuron

23 octobre 2020 06:17

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
La pluie est au rendez - vous, fine ,froide, serrĂ©e , cafardeuse ; elle transforme les arbres en silhouettes fantomatiques , voile les maisons et les collines d'un brouillard Ă©pais... Bref ! un temps Ă  rester chez soi , prĂšs d'un feu qui pĂ©tille dans la cheminĂ©e , Ă  caresser le chat lovĂ© sur les genoux , Ă  Ă©couter le tic-tac de l'horloge :pas besoin d'ĂȘtre dans le prĂ© pour ĂȘtre heureux!
Quelques réflexions sur le bonheur :

Le bonheur ne se rencontre que lorsqu'on ne se pose pas de conditions ...
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut rĂ©pandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi - mĂȘme .
Le bonheur , on ne le trouve pas , on le fait .
Le bonheur , c'est savoir profiter du temps présent car hier n'existe plus et demain n'existe pas encore .

Profitez du prĂ©sent . À demain et passez un bon vendredi !

Répondre·

chipinette

23 octobre 2020 06:11

Bonjour du matin trĂšs pluvieux...

Bonne journĂ©e ensoleillĂ©e dans vos cƓurs.

Répondre·

lila

22 octobre 2020 20:14

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE NUIT
Je rejoins mon livre

Répondre·

lila

22 octobre 2020 14:41

BONNE SOIRÉE À tous

Répondre·

lila

22 octobre 2020 10:00