lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Hier matin , réveil en fanfare :l'infirmière qui vient me donner des soins quotidiens avait oublié de changer d'heure : elle a fait les soins , je l'ai retenue pour prendre un thé pendant que je déjeunais et elle est repartie à 6 h.15 pour continuer sa tournée ...
Demain , je serai aux abonnés absents sauf imprévu de dernière minute : aussi vais - je inaugurer la semaine du sourire .
Sourions à tous ceux et celles que nous croiserons :on ne sait jamais à qui ce sourire permettra de passer une excellente journée .
En attendant :
Saviez - vous que l'apéro a été inventé pour permettre aux femmes de finir de dresser le couvert et le digestif pour quelles puissent laver et essuyer la vaisselle ?
La fête des voisins ... sans voisins , la fête de la musique ... sans musique : VIVEMENT LA FÊTE DU SLIP !
Douchez - vous avec un gel - douche parfumé à la grenade : vous aurez l'impression d'être une bombe !
Petite annonce lus pendant le confinement :
"Homme avec papier toilette cherche femme avec solution hydralcoolique pour quarantaine sérieuse ".
Pour 2020, les experts prévoient une hausse spectaculaire du niveau scolaire des ... PARENTS !
Passez une bonne semaine , avec le sourire .
Peut - être , à demain? mercredi , sûrement .
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
D'abord , je voudrai remercier VOYOV pour l'emploi du verbe " couvrefeuter " qui va enrichir mon vocabulaire .
Encore une belle journée : anniversaire de notre petit - fils ( le dernier , le " coissou " en jargon stéphanois )et, i en prime , si nous avons droit au soleil , nous oublierons les vicissitudes présentes .
Pensons au " Bonheur "
Le bonheur , c'est de m'accepter tel que je suis .
Le bonheur , c'est de posséder l'humour nécessaire pour surmonter les choses de la vie .
Le bonheur de ta vie dépend de la qualité de tes pensées.
Un des secrets du bonheur est de demander beaucoup à soi - même et peu aux autres .
Si le bonheur vous donne rendez - vous, soyez à l'heure .
Sur ce dernier et sage conseil ,je vous dis : " À demain ! " et passez un bon dimanche .