lhuron
BONJOUR ET BON APRÈS MIDI TOUT LE MONDE !
Comme on dit :6 mois avant ou si 6 mois après , de toute façon ,le cœur y est .Pour moi , aujourd'hui , tout s'est mis de travers: panne d'électricité , puis l'infirmière qui vient avec une heure de retard ( réquisitionnée à l'hôpital ) , décalage de mon rendez - vous galant chez la coiffeuse ( quand je parle de rendez - vous galant , n'allez pas imaginer je ne sais quoi : ce sont mes cheveux qui vont faire leur cour à la tondeuse !) L'essentiel : je suis encore entier ...
Retrouvons vite e sourire !
Comment appelle - t - on un homme qui a perdu toute son intelligence ?
UN VEUF !
Pourquoi dit - on souvent , à tort d'ailleurs , que les femmes conduisent moins bien que les hommes ?
Parce que la plupart des moniteurs d'auto - écoles sont des HOMMES !
Quel est le comble pour un mathématicien ?
C'est de passer la nuit avec une inconnue et se réveiller le matin avec un problème !
Quand JEANNE D'ARC s'est - elle réellement éteinte ?
Environ une heure après sa mort .
Terminez bien la journée. Bonne soirée et à demain .
paule68
Bonne soirée à tout le monde, réveil à 6 heures du matin, ce n'est pas coutume dans cette maison........L'infirmière a passé, puis direction canapé et la maisonnée s'est un peu rendormie.....sommes vaccinés pour la grippe mais pas pour la connerie........Coucou Hux, bonne décision de revenir plus souvent........on aura le temps d'ici le 1er décembre si pas rallonge.........!!!!!!!!!!
lila
BONJOUR à tous bien gris...
Mes chats disparus sont tous revenus
En voilà une solution lhuron:BOIRE (pour oublier...)
En attendant je pars au travail tant que je peux
Je reprends à mon compte votre annonce:
"Étant donné qu'on va tous mourir , si quelqu'un(e) est amoureux (e) de moi , c'est le moment de se manifester ..."
Qu'on se le dise!
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Ravi de vous avoir fait rire ,Mesdames :le rire est supérieur au sourire comme thérapeutique et votre bonne humeur , ANNE , remplacera largement le soleil ... LILA , je ne suis pas allé à l'hôpital , mais voir le médecin qui m'a sorti de la maladie de Lyme mais qui me suit pour écarter toute récidive . J'en parlerai davantage sur le forum de la colère que vous avez mis en place , LILA , mais ici , on retrouve vite le sourire ...
Une femme demande à son mari avocat pourquoi c'est elle qui prépare toujours les repas , pendant le confinement . RÉPONSE : d'après la Convention de Genève , tout prisonnier doit être nourri !
Confinement oblige : le Tour de France se fera sur des vélos d'appartement .
Ce matin , ma voisine s'est pesée : la balance lui a dit : " Une seule personne à la fois ." Elle l'a jetée par la fenêtre .
Avez - vous remarqué que depuis la fermeture des salons de beauté , les gens publient des photos d'il y a vingt ans ?
Étant donné qu'on va tous mourir , si quelqu'un(e) est amoureux (e) de moi , c'est le moment de se manifester ...
Espérons qu'il n'y ait pas la guerre : le gouvernement serait capable de nous dire que nous n'avons plus de fusils !
Confinement : j'ai l'impression d'être Ministre car je n'en touche pas une et je suis fatigué ...
À TITRE D'INFORMATION :
RÉPUBLIQUE FRANÇAISE : NOUVEAU DÉCRET .
En raison du confinement , l'heure de l'apéro est avancée exceptionnellement à 9 heures du matin.
Je vais le préparer . À demain et passez un bon mercredi .