🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

29 octobre 2020 14:49

BONJOUR ET BON APRÈS MIDI TOUT LE MONDE !
Comme on dit :6 mois avant ou si 6 mois après , de toute façon ,le cœur y est .Pour moi , aujourd'hui , tout s'est mis de travers: panne d'électricité , puis l'infirmière qui vient avec une heure de retard ( réquisitionnée à l'hôpital ) , décalage de mon rendez - vous galant chez la coiffeuse ( quand je parle de rendez - vous galant , n'allez pas imaginer je ne sais quoi : ce sont mes cheveux qui vont faire leur cour à la tondeuse !) L'essentiel : je suis encore entier ...
Retrouvons vite e sourire !
Comment appelle - t - on un homme qui a perdu toute son intelligence ?
UN VEUF !
Pourquoi dit - on souvent , à tort d'ailleurs , que les femmes conduisent moins bien que les hommes ?
Parce que la plupart des moniteurs d'auto - écoles sont des HOMMES !
Quel est le comble pour un mathématicien ?
C'est de passer la nuit avec une inconnue et se réveiller le matin avec un problème !
Quand JEANNE D'ARC s'est - elle réellement éteinte ?
Environ une heure après sa mort .
Terminez bien la journée. Bonne soirée et à demain .

Répondre·

lila

29 octobre 2020 09:10

BONJOUR BIEN GRIS COMME notre ressenti....

Répondre·

paule68

28 octobre 2020 21:37

Bonne soirée à tout le monde, réveil à 6 heures du matin, ce n'est pas coutume dans cette maison........L'infirmière a passé, puis direction canapé et la maisonnée s'est un peu rendormie.....sommes vaccinés pour la grippe mais pas pour la connerie........Coucou Hux, bonne décision de revenir plus souvent........on aura le temps d'ici le 1er décembre si pas rallonge.........!!!!!!!!!!

Répondre·

lila

28 octobre 2020 20:26

NOUS AVONS HÂTE DE VOUS REVOIR HUX

Bonne nuit à tous

Répondre·

hux

28 octobre 2020 10:31

Bonjour, plus de nuages que de coin de ciel bleu 🌧️☔, c'est peu de le dire 😀
Je vois que Lhuron a toujours le mot pour rire 😅, il va falloir que je revienne plus souvent ☺️, L'hibernation risquant de débuter plus tôt 🤔.
Bonne journée tout le monde😇

Répondre·

chocolatte

28 octobre 2020 09:54

Bonjour à tous,
Au choix soleil ou nuages..
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

28 octobre 2020 09:03

BONJOUR à tous bien gris...
Mes chats disparus sont tous revenus
En voilà une solution lhuron:BOIRE (pour oublier...)
En attendant je pars au travail tant que je peux
Je reprends à mon compte votre annonce:
"Étant donné qu'on va tous mourir , si quelqu'un(e) est amoureux (e) de moi , c'est le moment de se manifester ..."
Qu'on se le dise!

Répondre·

lhuron

28 octobre 2020 07:21

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Ravi de vous avoir fait rire ,Mesdames :le rire est supérieur au sourire comme thérapeutique et votre bonne humeur , ANNE , remplacera largement le soleil ... LILA , je ne suis pas allé à l'hôpital , mais voir le médecin qui m'a sorti de la maladie de Lyme mais qui me suit pour écarter toute récidive . J'en parlerai davantage sur le forum de la colère que vous avez mis en place , LILA , mais ici , on retrouve vite le sourire ...

Une femme demande à son mari avocat pourquoi c'est elle qui prépare toujours les repas , pendant le confinement . RÉPONSE : d'après la Convention de Genève , tout prisonnier doit être nourri !
Confinement oblige : le Tour de France se fera sur des vélos d'appartement .
Ce matin , ma voisine s'est pesée : la balance lui a dit : " Une seule personne à la fois ." Elle l'a jetée par la fenêtre .
Avez - vous remarqué que depuis la fermeture des salons de beauté , les gens publient des photos d'il y a vingt ans ?
Étant donné qu'on va tous mourir , si quelqu'un(e) est amoureux (e) de moi , c'est le moment de se manifester ...
Espérons qu'il n'y ait pas la guerre : le gouvernement serait capable de nous dire que nous n'avons plus de fusils !
Confinement : j'ai l'impression d'être Ministre car je n'en touche pas une et je suis fatigué ...
À TITRE D'INFORMATION :
RÉPUBLIQUE FRANÇAISE : NOUVEAU DÉCRET .
En raison du confinement , l'heure de l'apéro est avancée exceptionnellement à 9 heures du matin.
Je vais le préparer . À demain et passez un bon mercredi .

Répondre·

paule68

27 octobre 2020 21:18

Bonne soirée à tout le monde.........encore du rangement à la cave et ce n'est toujours pas fini.......Demain matin, l'infirmière passe pour nous " vacciner " contre la grippe.........Ca sera déjà ça de fait, pour le reste on verra selon l'envie..............

Répondre·

lila

27 octobre 2020 17:52

BELLE SOIRÉE

Répondre·

Anne

27 octobre 2020 10:00

Bonjour à tous, pas de soleil à vous envoyer hélas... Aujourd'hui diverses courses.. Bonne journée à tous.. 😄

Répondre·

lila

27 octobre 2020 09:52

BONJOUR À TOUS
COURAGE LHURON (sans doute à l'hôpital?)
Ici grisaille et fraicheur,on fera avec

Répondre·

chocolatte

27 octobre 2020 07:51

Bonjour à tous,
Pluie, et frisquet en prime .. en Lorraine
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

26 octobre 2020 23:16

DOUCE NUIT à tous!
BISES AUX ABSENTS