lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Notre amie LILA se dit ravie , - et nous la comprenons -, d'ĂȘtre dans un bon Ă©tat de conservation ; personnellement je suis plutĂŽt P.C.A. ( plus cotĂ© Ă l'argus) et ne sais si je serais encore P.A.P. (PASSERA l'AN PROCHAIN)... Atteint de rigolomanie incurable , j'essaie d'inoculer ce virus Ă mon entourage ...Alors , on y va avec le confinement :
"Ils ont dit que pour faire les courses un masque et des gants suffisaient .Quelle bande de menteurs : tous les autres étaient habillés !
Ăforce de faire l'apĂ©ro tout seul,je vais attraper le verre solitaire .
Je viens de lire dans la presse que l'infidélité a baissé de 99% : c'est fou , ça !
J'ai demandé à mon mari d'enlever son masque : ça fait quatre jours que je suis avec mon voisin...
Pour une fois que la maison est " nickel " du sol au plafond personne ne vient me voir.
Ce qui est paradoxal , c'est que le jour oĂč nous pourrons sortir nous serons juste bons Ă ĂȘtre enfermĂ©s .
Ă ceux qui redoutent les pĂ©nuries: achetez votre sapin de NOĂL dĂšs aujourd'hui .
Faßtes comme moi: j'ai sonné à ma porte: ça m'a fait un bien fou .
Passez un bon dimanche . Ă demain...
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Il est vrai que Madame la LUNE Ă©tait en beautĂ© , cette nuit , tout comme notre temps qui s'est mis au beau maintenant qu'on est reconfinĂ© . J'ai entendu dire que notre PrĂ©sident aurait renoncĂ© Ă des mesures draconiennes de confinement concernant les personnes ĂągĂ©es Ă cause de ... qui vous savez ! đ
Je suis content de vous avoir fait rire : comme c'est une bonne thérapie , alors , je continue ...
Si la foudre s'abat sur un bossu , pensez - vous que ça le fout droit ?
Qu'est - ce qui a 75 boules et qui excite les vieilles dames ? LE BINGO !
Depuis que j'ai lu les dangers de l'alcool et du tabac , j'ai arrĂȘtĂ© ... de lire .
AprÚs un certain ùge ,nous sommes comme les voitures de collection : ce qui compte , ce n'est pas l'année de fabrication mais l'état de conservation .
Si tu veux parler Ă DIEU , choisis un endroit calme et parle - lui . Si tu veux le voir , envoie - lui un texto en conduisant .
Le jour oĂč tu vas comprendre pourquoi on fait la pizza en cercle . qu'on la met dans une boĂźte carrĂ©e et qu'on la mange en triangle , tu comprendras la femme .
Je vais essayer de comprendre la mienne : avec prĂšs de 60 ans de vie commune , mieux vaut tard que jamais ...
Bonne journée et bon samedi ...à demain !