lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE !
Aujourd'hui , je reprends mon service sur le pont du navire : rassurez - vous , ni je ne sonnerai la diane , - je n'ai pas de clairon-, ni je ne roulerai du tambour, je n'en ai pas non plus ,pour vous rĂ©veiller. Le coq de mon voisin suffira amplement et , pour finir de faire ouvrir vos beaux yeux ( de biche đ) et faire fleurir un charmant sourire , passons aux questions pertinentes et leur rĂ©ponse qui ne le sont pas ...
Combien de cigarettes fume , chaque jour , un borgne ? SIX CLOPES
Pourquoi dois-je mourir un jour ? TU AS ENVIE DE TE FAIRE CH... TOUTE TA VIE !
Pourquoi Corsica a racheté l'usine TAUREAU AILE et UNCLE BEN ? Parce que CORSICA FAIT RIZ .
Pourquoi SCOTLAND YARD a mis autant de temps Ă arrĂȘter JACK L'ĂVENTREUR ? Parce qu'il Ă©tait DĂBROUILLARD !
M.Thomas BOYOT vient pour une GASTROSCOPIE . ( aucun rapport avec le précédent )
Bonne journée , passez un bon mardi et à demain ...
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Rassurez - vous , je suis en pleine forme : l'infirmiĂšre avait du retard , ceci explique cela (V.HUGO dixit ) Par contre , vous , vous ĂȘtes sur le pont de bonne heure ce matin :ATTENTION ! un dĂ©marrage sur les chapeaux de roues en dĂ©but de semaine est souvent source de fatigue en fin ... La grisaille refait son apparition , la pluie n'est pas loin , enfin , l'ersatz de pluie qui va donner un coup demain aux autoritĂ©s pour nous confiner davantage ...
POUR CHANGER , ON VA JOUER AU JEU DES QUESTIONS /RĂPONSES:
Quel est le chapeau des cocus ? ... le BICORNE
Quel est le mĂ©tier oĂč celle qui mĂšne les autres Ă la baguette ? ... CHEF D'ORCHESTRE
Et Ă la braguette ... PĂRIPATĂTICIENNE
Jeunes pousses pour potes ùgées ? GIGOLOS & COUGARS
Pùte italienne et grand fainéant ? RAVI AU LIT
Tomber sur un escroc ou faire l'amour ? ... SE FAIRE BAISER.
Passez une bonne semaine et bon lundi ! Ă demain.