🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

5 novembre 2020 14:30

Extra ce Devos!!!
Merci Anne

Répondre·

Anne

5 novembre 2020 14:17

Bonjour à tous, et merci pour les pointes d'humour qui nous font du bien..
Beau soleil ici aussi, c'est bien agréable..
Je vous envoi aussi quelques lignes de notre ami Raymond Devos :

Devra-t-on un jour revisiter toute notre langue ? C’est terrible ; je suis bien obligé de le reconnaître : je suis raciste.
Je viens de m’en rendre compte en mettant en route ma lessive du jour. J’ai séparé le blanc des couleurs. Affligeant.
Et dire que j’agis ainsi depuis des années ! Et circonstance aggravante, avec une lessive qui lave plus blanc que blanc. C’est pathétique.

Oh, je savais que je ne suis pas blanc comme neige. J’ai connu des périodes noires.
Dans un précédent emploi, on m’avait donné carte blanche. Résultat, j’ai monté une caisse noire.

Quelque temps plus tard, alors que j’étais déjà connu comme le loup blanc, j’ai travaillé au noir.
Découvert, j’ai essayé de montrer patte blanche, mais j’ai été placé sur liste noire.

Et comme disait le chanteur, noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir. Alors que faire ?

Alors dans la glace, je me suis regardé dans le blanc des yeux. Pas question de me retrouver dans une misère noire.
L’avenir restait une page blanche. Inutile de voir tout en noir !

Bon, je ne vais pas tout peindre en noir. D’autant que c’est bientôt la semaine du blanc !

Inutile de broyer du noir. Ni de me faire des cheveux blancs. Allez, je vais me servir un petit noir.
Et puis non, plutôt un petit blanc. Avec un morceau de chocolat noir.
Et un peu de fromage blanc. Ça me remontera.

Excellente journée à tous.

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2020 10:33

Bonjour à tous,
Beau soleil..
Pour donner écho à lhuron..: Il y a trois sortes d'hommes politiques: ceux qui troublent l'eau; ceux qui pêchent en eau trouble; et ceux, les plus doués, qui troublent l'eau pour pêcher en eau trouble.
Bonne journée à tous

Répondre·

chipinette

5 novembre 2020 09:13

Bonjour,le soleil est très vaillant ce matin,belle journée en perspective.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

lhuron

5 novembre 2020 07:00

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Voilà une déclaration qui me laisse pantois ( 😃 ) mais qui va illuminer ma journée . Confidence pour confidence , moi aussi je vous aime bien , mais , n'ayant pas d'à priori , j'aime tout le monde. Je suis bien content si je parviens à vous faire oublier , ne serait - ce qu ' un instant la morosité et la tristesse de la gabegie ambiantes par l'esquisse d'un sourire et , si de surcroît ,j'arrive à vous faire rire , c'est la cerise sur le gâteau . Je savais que je vous aurai par la gourmandise . Au fait , c'est quoi un " cheesecake" ? 😃
Nos "grands " hommes vont tenter de vous faire sourire , - une fois n'est pas coutume , sachez seulement que PAUL Y TIQUE quand il voit que JACQUES USE ses neurones ainsi .

Comme il aimait le poisson , il allait toujours à la pêche avec DEUX GAULES .
Cette fermier trayait tendrement ses vaches : elle POMPE PIS DOUX .
Il traînait les pieds en se déplaçant , et Claude , sa femme détestait entendre GEORGES MARCHER .
Fétichiste des féminines poitrines , il louchait sur ce que les FILLES ONT .
Habile serrurier , il fignolait LE PÊNE à merveille .
Danseur mondain , son tour de VALSE le fit échouer à Matignon .
Passez un bon jeudi et à demain .

Répondre·

lila

5 novembre 2020 03:38

Paule et lhuron je vous aime

Répondre·

lhuron

5 novembre 2020 03:31

PAULE , je sis très content de vous avoir fait rire , par contre , je ne pense pas que dans 20 ans vous lisiez encore mes blagues ... Bon courage pour le fond d'œil : je vois que nous avons tous, à peu de choses près , les mêmes rendez - vous galants ... 😃

Répondre·

paule68

4 novembre 2020 21:09

Bonsoir tout le monde, i ci avec le cheesecake américain, on en prendrait bien une belle tranche, oui belle dans le sens pas trop petite.........
Ihuron, vous m'avez bien fait rire, je vous lirais bien encore 20 ans......je ne serais plus toute jeune non plus........Je viens de mettre une de vos blagues sur mon compte Facebook, en l'occurrence celle du cochon........Allez bonne fin de soirée à tout le monde, demain fond d'oeil........que va-t-il me trouver encore........

Répondre·

lila

4 novembre 2020 20:04

BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT

Répondre·

lhuron

4 novembre 2020 14:40

Je vous remercie pour vos souhaits de longévité sauf que toutes les pathologies qui m'ont squatté sans autorisation ( 😃 ) m'ont fait classer G.I.C. ... Nos petits enfants nous en avaient proposé un et , croyez - moi , nous en avions gros sur le cœur de refuser .

Répondre·

lila

4 novembre 2020 12:07

BONJOUR À TOUS
IL N'EST JAMAIS TROP TARD
tant qu'il reste la vie lhuron

"Pour éprouver la soif,il faut être vivant"
Vous n'êtes pas mort?

Répondre·

chocolatte

4 novembre 2020 10:25

Belle journée avec Soleil.. à tous

Répondre·

camomille38

4 novembre 2020 08:47

Bonjour 😄
On attendait la pluie, mais il a très peu plu ! Ce qui nous a permis de tailler les haies ..et j'ai dû ramasser les feuilles et les branches , équivalent d'une bonne séance de gym !!
Lhuron, un chat vit 20 ans...avec ton optimisme, tu vas bien devenir centenaire, c'est tout le mal que nous te souhaitons 👍
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

lhuron

4 novembre 2020 06:59

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
En complément de ce qui précède , nous avons eu aussi des chiens et , quand nous partions en vacances , ils étaient avec nous et , si un site leur était interdit , on n'y allait pas ...
Le temps devrait s'améliorer: le drone de MIREPASS a du trouver la région stéphanoise à son goùt ( 😃) : on peut rêver autant qu'on veut : ce n'est pas (encore) taxé ...
Souriez : vous êtes filmé ...

" Une journée sans rire , est une journée perdue . " (C.CHAPLIN )

QUELQUES PENSÉES SUR LA VIE DE COUPLE :
Le mariage est comme un mirage dans le désert : oasis , palais , cocotiers , chameaux .... Soudain , tout disparaît : il ne reste que le chameau ...
Quelle différence y a - t - il entre un homme et un chat ?
AUCUNE : tous les deux ont peur de l'aspirateur !
Pourquoi réparer la montre des femmes ?
Il y en a une sur le four micro-ondes .
Pourquoi la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes ?
Parce qu'il faut remonter à l'enfance et les hommes y sont déjà !
Pourquoi 35% des femmes ne se marient - elles plus ?
Elles ont compris que pour 60 g . de saucisse ce n'était pas la peine d'acheter tout le cochon ...
Pourquoi lors de son mariage , une femme met - elle une bague au doigt de son mari ?
Pour lui donner de la valeur !
Et après , on dira que je suis misogyne !
Bon mercredi et à demain .

Répondre·

lhuron

4 novembre 2020 03:40

Nous avons eu une petite chatte qui m'avait choisi comme maître .Dès qu'elle me voyait , le matin , elle venait en ronronnant , la queue à la verticale . Deux ou trois caresses , elle me laissait déjeuner. Ensuite , elle venait frotter son petit museau contre mon nez et me caressait la joue avec sa patte puis je la prenais et la mettais comme un col: elle restait là des heures à ronronner .Par contre , si ma femme ou ma fille essayait de la caresser ou de lui faire un bisou , elle les repoussait de sa patte ... Un " con " de chasseur , sans doute en manque de gibier , l'a prise pour faire un carton ... Si nous avions été voisins et avec 10 ans de moins , je vous en aurais volontiers pris un ... à 82 ans bientôt, ce n'est plus possible .

Répondre·