lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Ce n'est pas la neige qui m'a effrayĂ© :il en est tombe 3 ou 4 flocons dimanche , mais c'est vrai , j'ai toujours dĂ©testĂ© la neige . La raison de mon absence est toujours la mĂȘme : rĂ©surgence d'un accĂšs de fiĂšvre qui dure 24 h. mais qui s'abat sur moi sans crier gare.
Ă demain .
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Ainsi me voici devenu une " cata" : j'espĂšre quand mĂȘme ne pas ĂȘtre aussi violent que le VĂ©suve qui anĂ©antit PompĂ©i et Herculanum , ni ressembler au Krakatoa ou Ă la Montagne PelĂ©e ! đ Remarquez que cette remarque s'applique aussi aux reprĂ©sentantes du beau sexe : je suis souvent interpellĂ© par des " jeunes de 45 ans " , surtout au moment des fĂȘtes ou des vacances : le discours est le mĂȘme ainsi que les fautes d'orthographe , Ă croire qu'elles sortent toutes du mĂȘme endroit et qu'elles utilisent un texte stĂ©rĂ©otypĂ© ! Je ne prends pas la peine de rĂ©pondre , je me contente d'effacer . Je suis sur ce site , pour me distraire , je l'ai dĂ©jĂ dit et je pense qu'on peut entretenir de trĂšs amicales relations , hommes /femmes , sans que cela dĂ©gĂ©nĂšre en coucheries .
Passons à d'autres choses plus sérieuses :
Confinement : je ne sais pas si nous en sortirons plus grands, une chose est sûre , nous en sortirons plus gros !
Zut ! tout le monde sort son chien ... Moi , qui ai une tortue ça fait neuf heures qu'on est dans l'escalier ...
Vos grands parents Ă©taient appelĂ©s pour faire la guerre . Vous ĂȘtes appelĂ©s Ă rester dans votre canapĂ© : COURAGE !!!!
Manque plus qu'une bonne petite panne mondiale d'Internet et ça tourne à MAD MAX !
lu dans la presse :
COVID 19 : Il refuse de serrer la main à un collÚgue : un trapéziste se tue !
J'ai testé le rapport sexuel en respectant les distances de 1 m.50 : ça ne marche pas , suis trop court .
Ă demain et bon lundi .