🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

8 décembre 2020 15:16

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Ce n'est pas la neige qui m'a effrayĂ© :il en est tombe 3 ou 4 flocons dimanche , mais c'est vrai , j'ai toujours dĂ©testĂ© la neige . La raison de mon absence est toujours la mĂȘme : rĂ©surgence d'un accĂšs de fiĂšvre qui dure 24 h. mais qui s'abat sur moi sans crier gare.
À demain .

Répondre·

chocolatte

8 décembre 2020 11:10

Bonjour Ă  tous,
Blanc ce matin .. en reste 1 peu sur les toits..
Lila, un ptit coup ne fait pas de mal .. 😂
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

8 décembre 2020 10:58

BONJOUR Ă  vous tous
Pas de lhuron ce matin
La neige l'a effrayé...Ici pluie,pluie et pluie

Répondre·

lila

7 décembre 2020 17:08

Merci Choco mais avec un temps pareil et nuit Ă  17H il faut vraiment s'accrocher
Je crois que je vais me mettre à boire;je ne ferai jamais que comme d'autres...... 😂
BONNE SOIRéE à vous tous

Répondre·

chocolatte

7 décembre 2020 16:55

Bonne soirée à tous

Répondre·

lila

7 décembre 2020 07:33

BONJOUR À TOUS
BIEN GRIS CE JOUR
HEUREUSEMENT QU'IL Y A LHURON POUR NOUS REMONTER LE MORAL !!!
merci

Répondre·

lila

7 décembre 2020 07:32

J'ai testĂ© le rapport sexuel en respectant les distances de 1 m.50 : ça ne marche pas , suis trop court .đŸ€Ł

Répondre·

lila

7 décembre 2020 07:31

Confinement : je ne sais pas si nous en sortirons plus grands, une chose est sûre , nous en sortirons plus gros !
Zut ! tout le monde sort son chien ... Moi , qui ai une tortue ça fait neuf heures qu'on est dans l'escalier ... 😂 😂

Répondre·

lhuron

7 décembre 2020 07:20

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Ainsi me voici devenu une " cata" : j'espĂšre quand mĂȘme ne pas ĂȘtre aussi violent que le VĂ©suve qui anĂ©antit PompĂ©i et Herculanum , ni ressembler au Krakatoa ou Ă  la Montagne PelĂ©e ! 😃 Remarquez que cette remarque s'applique aussi aux reprĂ©sentantes du beau sexe : je suis souvent interpellĂ© par des " jeunes de 45 ans " , surtout au moment des fĂȘtes ou des vacances : le discours est le mĂȘme ainsi que les fautes d'orthographe , Ă  croire qu'elles sortent toutes du mĂȘme endroit et qu'elles utilisent un texte stĂ©rĂ©otypĂ© ! Je ne prends pas la peine de rĂ©pondre , je me contente d'effacer . Je suis sur ce site , pour me distraire , je l'ai dĂ©jĂ  dit et je pense qu'on peut entretenir de trĂšs amicales relations , hommes /femmes , sans que cela dĂ©gĂ©nĂšre en coucheries .
Passons à d'autres choses plus sérieuses :

Confinement : je ne sais pas si nous en sortirons plus grands, une chose est sûre , nous en sortirons plus gros !
Zut ! tout le monde sort son chien ... Moi , qui ai une tortue ça fait neuf heures qu'on est dans l'escalier ...
Vos grands parents Ă©taient appelĂ©s pour faire la guerre . Vous ĂȘtes appelĂ©s Ă  rester dans votre canapĂ© : COURAGE !!!!
Manque plus qu'une bonne petite panne mondiale d'Internet et ça tourne à MAD MAX !
lu dans la presse :
COVID 19 : Il refuse de serrer la main à un collÚgue : un trapéziste se tue !
J'ai testé le rapport sexuel en respectant les distances de 1 m.50 : ça ne marche pas , suis trop court .
À demain et bon lundi .

Répondre·

lila

6 décembre 2020 18:09

Bonne soirée

Répondre·

lila

6 décembre 2020 16:15

Match formidable de l'Ă©quipe de France mais ils ont perdu HÉLAS(DE PEU)

Répondre·

Anne

6 décembre 2020 13:44

Bonjour et bon dimanche Ă  tous, gris, pluvieux et gris ici, temps idĂ©al pour rester au chaud..😄

Répondre·

lila

6 décembre 2020 13:15

CET AM Match pour moi

Répondre·

lila

6 décembre 2020 09:19
chocolatte a écrit :
Bon dimanche Ă  tous
C'est la "St Nicolas" qui se fĂȘte en Alsace Moselle

Que faites-vous Choco pour fĂȘter ça?

Répondre·