lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
En lisant toutes les bonnes choses que vous concoctez , Mesdames, je crois bien que je vais changer de site Ă cause de mon diabĂšte que vous faĂźtes monter en flĂšche ! Je suis gourmet , la gourmandise , c'est fĂ©minin , essayez de me prouver le contraire ... đ
Quant aux caillassages , ce n'est malheureusement pas un phĂ©nomĂšne rĂ©cent : dans les annĂ©es 80 , un des mes amis , devenu chef jardinier d'une ville voisine , se faisait bombarder avec des projectiles de toutes sortes , parfois peu ragoutants , lui et ses collĂšgues , chaque fois qu'ils tondaient les pelouses aux abords des immeubles . La police recevait le mĂȘme accueil " chaleureux " et on a laissĂ© gangrener le phĂ©nomĂšne qui s'est aggravĂ© depuis .
QUELQUES PETITES PENSĂES POUR SOURIRE :
Je préfÚre l'heure dix verres à l'heure des thés .
Si au bac il y avait eu " ALCOOLS " , j"aurais eu vin sur vin .
Rappelle - toi :hier, on disait : " Tu vas voir , ils vont nous faire payer lair qu'on respire ... Eh bien ! ça y est :tu enlÚves ton masque , c'est 135 ⏠!"
Dans ma rue , c'est tellement calme qu'on pourrait entendre chanter Carla BRUNI .
Tendez bien l'oreille . Ă demain et bon dimanche .
paule68
Bonne fin de soirĂ©e Ă tout le monde, enfin commencĂ© Ă faire une pĂąte Ă pain d'Ă©pices et cuisson de deux plaques de croquettes aux noix.......on en fera pas des tonnes.......Zapping entre le TĂ©lĂ©thon et une Ă©mission sur une chaĂźne allemande qui collecte Ă©galement pour les enfants du monde.......Que de malheurs sur cette terre.........pendant que d' autres s'amusent Ă tout casser sur leur passage, Ă caillasser pompiers et policiers...........triste.....oĂč allons-nous........? Ă quelques jours de NoĂ«l........!
lhuron
LILA : Je suis sur QUINTONIC depuis ... ? J'ai du quitter parfois pour des raisons de santĂ© .Actuellement, je me distrais et , si en mĂȘme temps j'apporte un sourire , tant mieux .Je ne suis pas sur le site , ni pour ĂȘtre la cible de piques ni pour m'"engueuler " : c'est pour cette raison que j'ai abandonnĂ© ,Ă regret le site prĂ©cĂ©dent , j'y avais de bonnes copines ,trĂšs convivial c'est vrai et je compte bien rester ,le plus longtemps possible, ici . Je vous remercie toutes ,au passage ,de m'avoir adoptĂ© facilement .
lila
BONJOUR LHURON BONJOUR Ă TOUS
Ainsi lhuron vous avez quitté un site réputé comme trÚs convivial pour nous adopter et nous nous en félicitons chaque jour
J'avais dĂ©jĂ remarquĂ© l'homme brillant et Ă©rudit que vous ĂȘtes
Je lis que vos anciennes compagnes vous rappellent
J'ignore pour quelles raisons vous ĂȘtes parti;nous espĂ©rons simplemernt que vous resterez parmi nous.
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Je sens qu'Ă vous induire en tentations chocolatĂ©es, mesdames , vous allez me dire : " VADE RETRO , SATANAS ". MARGUERITE , j'espĂšre que vous n'avez pas fini la boĂźte que vous vous proposiez d'acheter et que vous en avez conservĂ© un ou deux pour moi ... đ
GelĂ©e nocturne: peut -ĂȘtre reverrons - nous le soleil , aujourd'hui ?Hier , nous l'avons eu : notre fille et son compagnon se sont invitĂ©s au repas et leur prĂ©sence a Ă©tĂ© trĂšs apprĂ©ciĂ©e :
; ne manquaient que notre fils et notre belle - fille pour que le bonheur fût complet ... Ce sera pour une autre occasion .
Gardons le moral :
Urgent : cherche colocataire le temps du confinement (voir plus , si affinités )
Garçon sérieux cherche fille , mariage;sans héritage , s'abstenir .
J'aurais fait le bonheur d'une fille riche ( GégÚne )
Ăchange femme de 40 ans contre deux de vingt . ( GĂ©gĂšne )
France : 66 millions d'habitants ; 27 000 morts soit une mortalitĂ© de 0,04%:le MONSTRUEUX VIRUS A ĂPARNĂ 9996% de la population !.... Ăteignez votre tĂ©lĂ© ; allumez votre cerveau !!!!
Pour nous , les mecs c'est pas facile: avec les masques, on sait pas quand les femmes font la gueule ...
Ă demain et terminez bien la semaine ( avec chocolats ....)
lhuron
CHOCOLATTE : Je sais que Saint Nicolas se fĂȘte beaucoup dans l'Est de la France : notre petite fille , originaire de Moselle ,le fĂȘtait jusqu'Ă e qu'elle s'installe dans la dans la rĂ©gion stĂ©phanoise ;ici , c'est NOĂL qui est la fĂȘte familiale avec distribution de cadeaux , mais c'est assez rĂ©cent , car les Ă©trennes se faisaient surtout au Premier de l'An jusque dans les annĂ©es 50 ... Le plus important , quelle que soit le jour , c'est de se retrouver en famille.