lhuron
BONJOUR LES GOURMANDES !
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA ! 😃
Félicitations CAMOMILLE ! Pour répondre à ta question , si nous sommes encore de ce monde , en 2022 cela fera 60 ans qu'ANTOINETTE me supporte , donc , autant d'années que je la subis ... mais , si le chemin était à refaire , nous le referions ...
Aujourd'hui , 4 décembre :c'est la Ste. BARBE , patronne des artificiers et des mineurs .Comme le papa d'ANTOINETTE était mineur , nous perpétuons la tradition , sans les enfants cette année ,confinement oblige :
Au menu traditionnel :
SALADE DE PIEDS
RÂPÉES
RÔTI ou ROULÉ DE VEAU , LAITUE,
FROMAGES
DESSERT : BRIOCHE D'YSSINGEAUX
CAFÉ & CHOCOLATS ( des LÉONIDAS , MARGUERITE...miam !)
CÔTES DU RHÔNE
Elle est pas belle la vie ?
Je reviens à mes épitaphes :
"Ici repose une victoire de la nature sur la médecine ."
"Ici repose une belle nature morte . "
"Qui c'est qui fait la grasse matinée , tous les matins ? C'EST BIBI !"
"Il y a un début à tout , normal qu'il y ait une fin à tout ."
" Si tu choisis d'être incinéré(e), sache que ce sera ta dernière cuite ;
enterrée , tu auras toujours d'avoir un petit ver dans le nez ".
Sur cet ultime et sage conseil , je vous dis " À DEMAIN " Passez une bonne journée , mais sachez que je penserai à vous toutes en savourant un( ou plusieurs ) Léonidas ... 😃
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Il n'y a pas la foule des grands jours :est - ce que le froid vous confine sous la couette ? Personne non plus ne s'est porté volontaire pour réveiller ses rhumatismes : la prochaine fois , j'appâterai avec des chocolats, des " LÉONIDAS "...
En attendant , le mauvais temps et le froid perdurent : contre mauvaise fortune , gardons le moral et le sourire :
"Vivre mort c'est quand même moins bien qu' "ivre mort .""
"La vie est mal faite : maintenant que j'ai beaucoup de temps libre , je n'ai rien à faire ..."
DONS D'ORGANES :
Yeux : fait
Cerveau : fait
Cœur : fait
Reins : fait
Foie :fait
Rate : fait
" Bien que raide, ma libido est au point mort . "
À demain.Passez un bon jeudi , bien au chaud .
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
PAULE ,je vous assure que moi aussi j'ai envie de vous faire sourire le plus longtemps possible 😃. Ah ! cette couette , quels succès peut - elle connaître ! et , si de surcroît , elle pouvait raconter tout ce qu'elle a vu et entendu ... mais c'est une autre histoire ...
Ici , les collines de la Haute Loire sont couronnées de neige et dans la plaine, c'est de la neige fondante qui tombe et qui réveille les rhumatismes : sensations fortes garanties : qui veut s'inscrire ? 😃
En attendant , revenons aux épitaphes.
" Je vous l'avais bien dit que j'étais malade . "
" Jusque là , tout allait bien . "
"Si je n'étais pas mort personne n'aurait su que j'existais . "
" Ta mort nous a ravis . "
" Je suis parti avec la caisse ."
" J'attends toujours les résultats de mes analyses pour savoir exactement ce que j'ai ."
À demain et restez bien au chaud , ce mercredi .