🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

11 décembre 2020 19:41

Bonsoir tout le monde, matinée trÚs ensoleillée, déplacement à la croix rouge déposer une voiture pleine de nylons, demain ils font une vente.......et au retour, temps exécrable, pluie et vent, du coup la plantation d'un arbuste est remis à un autre jour.........on nous annonce un week-end moche, on cuira des pains d'épices.........

Répondre·

pene

11 décembre 2020 10:26

belle journee a tous pluie aussi en picardie

Répondre·

Anne

11 décembre 2020 10:17

Bonjour à tous sous une pluie battante.. pas drÎle... pourtant il faut que je sorte ... bien sûr je lis toujours avec autant de plaisir les petites histoires de Lhuron.. merci à lui pour cette bonne humeur quotidienne..
Bonne journĂ©e Ă  tous.😄

Répondre·

lila

11 décembre 2020 08:12

BONJOUR LHURON(Vous ĂȘtes prĂ©cieux pour notre morai........)MERCI!!!!!

,BONJOUR À TOUS
Pluie continue ici

Répondre·

lhuron

11 décembre 2020 07:25

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Je suis en retard car l'infirmier s'est oubliĂ© : hier , sa journĂ©e s'est terminĂ©e Ă  21 h , si on ajoute les travaux d'Ă©criture plus 3/4 h, de route pour intĂ©grer son domicile , il est rentrĂ© Ă  22 h1/2 ! Et ce matin , il s'est excusĂ© pour 15 mn. de retard ! J'admire et le dĂ©vouement , et le professionnalisme des reprĂ©sentant(e)s de cette profession qui restent aimables et souriants bien que sous payĂ©s ,parfois insultĂ©s , battus mĂȘme par ceux (celles) Ă  qui ils prodiguent les soins .

FAISONS TRAVAILLER NOS ZYGOMATIQUES :
Le déconfinement se profile à l'horizon :
HORIZON : ligne imaginaire qui recule sans cesse au fur et Ă  mesure qu'on s'en approche .
POUR UNE RELATION HEUREUSE :
Il est conseillĂ© Ă  chaque mari de prendre 3 FOIS PAR JOUR CES 4 MÉDICAMENTS :

dykomel ... 40 mg.
phaykomel ... 80 mg.
penskomel ... 200 mg.
pyfermla ... 500mg

Testés en laboratoire , ces 4 médicaments sont censés apporter la PAIX dans les foyers.

Si vous ne supportez pas le dykomel, vous pouvez le remplacer par le dykelarayzon , mĂȘme dosage .

À cause de la crise sanitaire , tous les anniversaires sont suspendus jusqu'Ă  nouvel ordre . Toutefois , les personnes intĂ©ressĂ©es
conserveront le mĂȘme Ăąge durant cette pĂ©riode .

À demain et passez un bon vendredi .

Répondre·

Anne

10 décembre 2020 19:23

Bonsoir et bonne soirĂ©e Ă  tous.. 😏

Répondre·

lila

10 décembre 2020 18:00

Bonne soirée

Répondre·

lila

10 décembre 2020 11:55

Bonjour Ă  tous
Merci les filles

Répondre·

lila

10 décembre 2020 11:53
paule68 a écrit :
Bonne nuit Ă  tout le monde.....
@Lila, triste.......
Et une polĂ©mique de plus ........sur l'Ă©mission des Grosses TĂȘtes...........n'importe quoi..........et comme dirait Bruno Jeudi, que les Grosses TĂȘtes continuent sur la mĂȘme lancĂ©e, et surtout qu'on n'y change rien.......je suis aussi de son avis..........

Que s'est-il passé?
Bruno?

Répondre·

chocolatte

10 décembre 2020 10:31

Bonjour Ă  tous,
Soleil mais froid -1 °
Marguerite , avez vous goĂ»tĂ© les "Jeff de Bruges" ? mes prĂ©fĂ©rĂ©es..đŸ€©đŸ˜
Bonne journée à tous

Répondre·

lhuron

10 décembre 2020 06:57

Une chance pour vous MARGUERITE que l'ex président GISCARD soit décédé : il serait bien allé chez vous " regarder jusqu'au fond des yeux " la saveur des Léonidas . Ne le répétez surtout pas : je
serais bien venu avec lui ... 😃
Mon baromĂštre doit se lever la nuit pour lire des romans de S.F.: il annonce le plein soleil alors que le ciel est gris et j'ai la chair de poule avec ce froid de canard !
PETITES ANNONCES :
Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente .
Offre emploi de gardien de vaches : paiement par traites .
Inventeur de produit amaigrissant cherche grossiste .
OCCASIONS :
Cause fausse alerte , vends cercueil acajou , jamais servi ...
Chien Ă  vendre . Mange n'importe quoi . Adore les enfants .
Bon jeudi et demain .

Répondre·

paule68

9 décembre 2020 22:32

Bonne nuit Ă  tout le monde.....
@Lila, triste.......
Et une polĂ©mique de plus ........sur l'Ă©mission des Grosses TĂȘtes...........n'importe quoi..........et comme dirait Bruno Jeudi, que les Grosses TĂȘtes continuent sur la mĂȘme lancĂ©e, et surtout qu'on n'y change rien.......je suis aussi de son avis..........

Répondre·

chocolatte

9 décembre 2020 21:14

Bonne nuit Ă  tous ,
Lila..đŸ˜„

Répondre·

lhuron

9 décembre 2020 06:45

Cramponnez - vous:voilĂ  qu'une troisiĂšme vague de COVID 19 est annoncĂ©e pour la mi - janvier : donc reconfinement . Croisons les doigts : il faut espĂ©rer que ce ne sera pas un tsunami ... On n'a pas fini avec les " aussweiss" ,remarquez qu'il vaut mieux vivre en 2020 qu'en 1720: il y a 300 ans , comme il y avait une Ă©pidĂ©mie de peste , la sortie , sans autorisation officielle Ă©tait passible de la peine de mort au lieu des 135 € actuels !
Passons vite Ă  autre chose : PETITES ANNONCES.
RENCONTRES
Astronaute cherche femme lunatique
Artificier cherche femme - canon .
Abeille épouserait frelon : lune de miel assurée.
EMPLOI :
Metteur en scÚne cherche nain pour court - métrage.
Recherche 2 hommes de paille , 1grand , 1 petut , pour tirage au sort .
Cannibale mélomane cherche travail dans opéra - bouffe .
Àdemain . Passez une bonne journĂ©e.

Répondre·

paule68

8 décembre 2020 20:30

Bonsoir tout le monde, ici avec les petits prodiges...........rien d'intéressant ailleurs.......Depuis dimanche soir le sapin est décoré, la crÚche à sa place, le petit Jésus est en avance d'une quinzaine de jours, il profite de la chaleur du salon, tout bénéf pour un prématuré........Demain toubib pour moi et audioprothésiste pour mr, 2 sorties en une seule journée, c'est trop, je n'aime pas.........

Répondre·