lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Cette fois , j'ai la preuve que ce sont bien les Chinois qui nous ont fait cadeau du COVID 19 . La preuve? La voici et suivez bien:
Nous avons tous été confinés , donc "CANTONNAIS", nous avons "RIZ Jaune " car on "NEM" pas ça du tout !
Passons à des choses plus pratiques .
Question à 1000 €:
Cette saleté de virus a commencé à se déclarer un peu partout , deux semaines environ après NOËL, soit deux semaines après qu'un mec soit passé de maisons en maisons pour déposer des cadeaux.
Je n'accuse personne ,bien sûr , mais je pose la question.
En 1986,on était plus tranquilles quand le nuage de TCHERNOBYL n'osait pas franchir nos frontières !
Connaissez - vous la blague du confinement ?
Elle n'est pas sortie ...
Faites comme moi : mon test covid , c'est de manger un chocolat ( Léonidas ou Jeff de Bruges , au choix) toutes les heures pour vérifier si je n'ai pas eu une perte de goût.
Passez un bon vendrediet à demain .
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Je ne sais pas si je vais rester encore longtemps sur le site :'une parle pâtissier , une autre Léonidas , une troisième JEFF DE BRUGES , ajoutés à tous les " bonbons " que les sorciers me font ingurgiter chaque jour , comment voulez -vous que je soigne mon diabète et surtout , comment voulez - vous que je maigrisse ?
Courage :encore 8 dodos , c'est NOËL et 3 ou 4 confinements et ce sera l'été ! Au fait, notre ministre en chef a dit : " Pas plus de 6 personnes à table " mais il n'a pas limité ces dernières !
Question portant sur la nourriture :
Quel pain mangent les Esquimaux ?
Le pain ... gouin ,c'est l'évidence même.
Une info . ;
À partir de dimanche t pour enrayer la propagation du virus , FACEBOOK sera fermé de 20 h . à 6 heures !
Les ampoules basse consommation, vu le temps qu'elles mettent à chauffer , je pense qu'on peut appeler ça des " préluminaires ."
Péripatéticienne porteuse du virus : fermeture d'une maison close
avec 40 clients à l'intérieur .( va expliquer ça à ta femme ! )
À demain et bon jeudi !
paule68
Bonsoir tout le monde, ici avec le meilleur pâtissier.........et zapping.....
Quelques jeux sur l'ordi..........alors que j'aurai tellement de bricoles à faire.........
Mr avait un rendez-vous chez le dentiste, au moins il a pu manger un semblant de repas pour la 1ère fois......donc pas de soucis pour Noël et le réveillon.......